S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de WAMDITANKA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de WAMDITANKA Empty
MessageSujet: Présentation de WAMDITANKA   Présentation de WAMDITANKA EmptyJeu 1 Mar - 1:06

Coucou,

Moi c'est WAMDITANKA !

J'ai 34 ans, je suis mariée et maman d'une fille (7 ans) et d'un garçon (3 ans).
J'habite TRES loin de SOS CHATS (environ 1.000 bornes ?) en Aquitaine, dans le sud ouest ! Entre Dax, Bayonne et Pau.

Comme je suis passionnée d'animaux et plus précisément de chevaux et chats, ma petite arche se composent de 3 équidés, d'un bouledogue américain et de ... 2 chats :

- FOREST (environ 4 ans), noir et blanc adopté l'an passé par ma véto qui l'avait récupéré accidenté de la route soigné et donc ... placé ! Semi handicapé à l'époque ce chat est un Amour qui ne cesse de me faire rire !

- SWEETI (1 an) européen tigré, a choisi SA maîtresse en la personne de ... ma fille ! IL est incroyable et se prête à tous les jeux !

Une anécdote avec chat(s)?
Quand j'étais gravement malade sans bouger, ma chatte ZOE (tuée depuis par un conna--- de chauffard) restait toujours à mes côtés comme un petit chien, puis quand elle a accouché de ses 4 bichettes, elle a perdu ses eaux sur moi (et oui super le réveil) et a voulu faire ses petites avec nous dans notre lit ! (La véto me disait toujours : oh un e chatte, ça fait ses petits toute seule, vous vous léverez un matin et les trouverai là !) OUAIS BOF ...

Etes vous membre d'une association? si oui laquelle?
Non mais j'essaie d'apporter ma contribution comme je peux à ceux/celles qui ont besoin !

Qu'attendez vous de S.O.S CHATS?
Personnellement : rien ! Je souhaite tout simplement voir SOS CHATS réussir tous ses projets ! #022

Qu'êtes vous prêt à apporter à S.O.S CHATS?
Vu la distance : mon soutien moral déjà ! Puis j'espère avoir la possibilité d'apporter un jour mon soutien physique à SOS CHATS !

En attendant BONNE ROUTE ET LONGUE VIE à SOS CHATS à tous ses minous et tous les membres parlant et miaulant de ce forum ! cat04
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation de WAMDITANKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WAMDITANKA   Présentation de WAMDITANKA EmptyJeu 1 Mar - 13:34

Bienvenue à toi Wamditanka!

Moi aussi j' aime beaucoup les chevaux quand j' etais petite ma mère en avait 2 et 1 anes!
mais c'est énormement de travail!

bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Présentation de WAMDITANKA Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation de WAMDITANKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WAMDITANKA   Présentation de WAMDITANKA EmptyJeu 1 Mar - 15:11

Coucou et bievenue à toi,
Oh les chevaux, je les ai toujours aimés.

Je suis allée voir le film "danse avec lui", quelle belle histoire.

Bon courage et félicitations pour tous tes animaux,

#003
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
Présentation de WAMDITANKA Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation de WAMDITANKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WAMDITANKA   Présentation de WAMDITANKA EmptyJeu 1 Mar - 17:51

Bienvenue,Présentation de WAMDITANKA 1001_p11

belle famille de quatre pattes!

Caro.

#016
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
celine.624
"Bastet"
Présentation de WAMDITANKA Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation de WAMDITANKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WAMDITANKA   Présentation de WAMDITANKA EmptyJeu 1 Mar - 18:14

Bienvenue !!!!! #003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de WAMDITANKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WAMDITANKA   Présentation de WAMDITANKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de WAMDITANKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Le Cabinet Vétérinaire: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser