S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nouvelle venue et belge en plus.

Aller en bas 
+11
Rose
elvire62
eliane
Marjorie
Marcelle
emporia
cat
gaelle
maryline
nefertari
Suzy!
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 18:05

Bonjour les amis

Je me présente, angélique alias kourama sur le sites amoureux des animaux, j'ai 22 ans (bientot 23), je suis de nationalité belge mais je vis en france depuis un an avec un francais dans l'essonnes a massy, nous sommes fiancés depuis juillet et nous nous marions le 29 mars.
J'ai a la maison pour mon plus grand bonheur deux chats, silver agé de 7 ans qui est un scottish fold bleu et blanc et sakura qui a six mois et 1 semaine et demi qui est grise et blanche (elle a des petits chaussons blanc au pattes, a mourir ma petite puce) et qui boude un peu maman parceque maman l'a fait stéréliser mardi.

Niveau anecdote avec mes chats, j'en ai beaucoup mais je crois que la pire fut un voyage en train avec silver a bords du Thalys. Je suis belge et silver aussi l'est (meme si sa race est ecossaisse et qu'il vit en france et pucé en france, il est très européen mon bébé) et je vivais dans mon pays jusqu'a il y a un an mais j'ai décidé de déménager car amoureuse d'un francais et nous voulions nous installer ensemble (lui etant plus agé que moi vu qu'il va sur ses 30 ans) aussi il fallait prendre la décision de s'expatrier.
C'est ce que j'ai fait et j'ai fait mes cartons puis j'ai pris deux sacs a dos (je devais revenir en camionette rechercher toute mes affaires 15 jours plus tard pour les demenager), le box de transport de mon Sysy et on a pris le train pour venir vivre en region parisienne (pas le choix, ma moitié est informatien et travaille dans un des deux poles infrmatiques de GDF et les deux sont en ile de france malheureusement et pourtant, on est de la campagne tout les deux).
Cejour là, on quittait tout, famille, université, amis, pays, traditions, tout ce qu'on connaissait tout les deux pour venir s'installer dans un pays etranger.
J'etais terriblement nerveuse car c'est difficile de tout laisser derrière soi comme ca que Silver l'a ressentit et a été malade durant le trajet en train, diarhée le pauvre, j'ai passé 45 minutes a le nettoyer dans le train (il en avait plein les poils car au lieu de pas bouger, il avait étalé), ce fut une arrivée inoubliable pour lui comme pour moi surtout qu'il deteste l'eau et que j'ai été obligé de le coller sous le robinet des toilettes en question.
Voilà pour ma petite anecdote.

Sinon, j'ai connu votre site en cherchant des informations sur la SPA de Douai (autant etre honnete), je suis membre du site chatmania, le cabri et rescue (mais je poste quasi pas sur les deux derniers surtout que le cabri, c'est pour avoir des informations sur les scottish car c'est une race un peu a part et comme j'en ai un, je fouine) et un topic dans la section "coup de gueule" du forum (chatmania) a été ouverte sur un petit chaton torturé, la petite zia en l'occurence et en decouvrant son histoire, j'ai eu le coup de foudre et j'ai mis ma candidature pour son adoption.
Je ne peux pas l'expliquer mais je l'ai aimé au premier regard sur la photo et en lisant l'enfer qu'elle a vecu, je l'ai encore plus aimé surtout que mon silver a vecu le meme enfer durant trois ans lui et quand je l'ai sortis de là, j'ai bien cru qu'il n'allait pas survivre alors j'ai pas pu m'empecher d'aimer cette petite puce.

Je ne suis pas membre encore d'une asso mais je me prepare a proposer ma candidature dans le refuge ou j'ai adopté en juin ma petite sakura a ris orangis, je ne l'ai pas fait avant car probleme de santé dont il a fallu se remettre mais je vais bien maintenant et remise sur pied.
Ce que j'attend de SOS, et bien je crois qu'on ne peut que vous souhaiter de continuer sur votre lancé, vous sauvez tellemet de vie deja, j'espère juste que vous pourrez en sauver d'avantage et je vous admire pour ca.
Perso, j'ai choisie de me proposer en tant que benevole (dès que je pourrais) au refuge mais pas etre FA car tout chats qui rentreraient a la maison n'en ressortiraient plus, ca me ferait trop mal de devoir les laisser partir.

Voilà pour moi.

Voici quelques photos de mes deux amours.

Je vous présente d'abords mon Sysy, le grand amour de mon coeur et mon meileur ami.

Une nouvelle venue et belge en plus. DSC01096copie

Une nouvelle venue et belge en plus. Silver4

Et a présent, notre petite puce d'amour qui a apporter un bonheur incroyable a la maison.

Une nouvelle venue et belge en plus. DSC01231copie

Une nouvelle venue et belge en plus. DSC01192copie

Une nouvelle venue et belge en plus. DSC018991

Et les deux ensembles occupé ajouer sur leur arbre.

Une nouvelle venue et belge en plus. DSC02049copie

Une nouvelle venue et belge en plus. DSC02051copie

Voilà mes deux amours (en esperant qu'une troisième petite puce viendra les rejoindre) cat03
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 18:11

#001 Bienvenue à toi !#016
Tes chats sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 18:15

Bienvenue parmi nous #016 ils sont trop mignons tes chats! #022
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 18:30

BIENVENUE parmi nous #016 #016 ça serait super que tu puisses adopter ZIA
la pauvre puce qu'est ce qu'elle a dû en baver
On a beau aimer les gosses : ceux là ont pas dû avoir toutes leurs chances à la naissance Y z'ont dû aussi être claqués contre les murs pour être aussi ...bref c'est à vomir...tiens nous au courant pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 18:35

Bienvenue sur le forum et en France aussi #004 Vous avez vraiment de très beaux minous #002
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 18:36

bienvenu à toi... tes chats sont magnifiques et comme tjrs, aussi malheureux que les notres #002

je suis ravie et très contente de savoir que tu adoptes la petite zia... d'ailleurs corinne ( on se connait toutes les 2) qui l'a en accueil doit etre rudement contente

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 18:43

Merci a toutes pour l'acceuil et pour mes chats, ce sont mes deux petits amour.

Je n'adopte pas zia, pas encore, j'ai donné ma canditature pour l'adopter mais on est plusieurs et apparement, ils vont faire le tri entre les adoptants qui se sont proposés.
Mais j'espère sincèrement etre retenue car j'ai enormement d'amour a lui donner et je connais ce genre de situation, j'ai eu d'autres chats comme elle avant le cas de mon silver, en fait, je n'ai fait que des sauvetages, j'ai toujours voulus rendre des malheureux heureux plutot que prendre des chats de races en elevage, ils sont trop nombreux a avoir besoin d'une famille aimante je trouve alors priorités a eux pour moi et mon fiancé mais j'espère de tout coeur qu'on sera retenu. cat03

C'est vrai, moi aussi quand je vois ce genre de chats et quand je pense a ce qu'on vecu ceux que j'ai eu, je ne peux qu'etre dégouté, ce sont des monstres pour faire ca honnetement, je ne vois pas d'autres mots pour qualifier un comportement et des actes pareils #007
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 19:00

bienvenue à toi et à tes minous !
Revenir en haut Aller en bas
emporia
"Chat botté"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default4
emporia


Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 19:20

Bienvenue sur le forum et dans notre pays!
En espérant que tu sois retenue pour Zia
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 19:22

Une nouvelle venue et belge en plus. Bienv10

à toi et tes minous en France et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 21:27

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 21:27

Une nouvelle venue et belge en plus. Merci

pour l'acceuil sur votre forum et merci de la part de mes deux matous (occupés a faire la sieste dans le canapé lol)
Revenir en haut Aller en bas
eliane
"Aristochat"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default5
eliane


Nombre de messages : 107
Age : 68
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/06/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyVen 9 Nov - 22:28

tes amours sont superbes bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://blondel.eliane@hotmail.fr
elvire62
"Garfield"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default3
elvire62


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptySam 10 Nov - 13:25

Bonjour et bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
Rose
"Bastet"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptySam 10 Nov - 15:10

Bienvenue !! cat01
Revenir en haut Aller en bas
licorne
"Bastet"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default6
licorne


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : arras
Date d'inscription : 29/10/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptySam 10 Nov - 19:20

bienvenue parmi nous, bonne chance pour zia
#016 #016 #016
cat02
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptySam 10 Nov - 23:41

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bravo pour cette politique... Il y a tellement de malheureux en refuge qui attendent une famille...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyMar 13 Nov - 13:28

Bienvenue sur le forum, quelle belle famille! #001
Revenir en haut Aller en bas
angel
"Félix"
Une nouvelle venue et belge en plus. Default2
angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyMar 13 Nov - 21:09

bienvenue

#005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. EmptyMar 13 Nov - 21:16

Une nouvelle venue et belge en plus. 119-01321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue et belge en plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue et belge en plus.   Une nouvelle venue et belge en plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue et belge en plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue du 59
» Nouvelle venue
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Le Cabinet Vétérinaire: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser