S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle

Aller en bas 
+13
dogkiss62
fhornet59
Suzy!
francine
emporia
Marcelle
maryline
cat
angel
gaëlle13
eliane
gaelle
Marjorie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyMer 14 Nov - 16:53

suite à un appel ce matin un chaton qui viens d'etre retiré à une famille pas tres convenable!
il vivait dans une cave! il a 4 mois de couleur noir et blanc! nous lui cherchons une fa ou au mieux des adoptants!
si tout vas bien nous aurons une photo avant ce soir!

merci


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyMer 14 Nov - 18:02

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Pict4110


voici le chaton, désolé marjorie, j'ai pas pu le laisser, je m'en serais rendu malade... c'est une petite merveille...très curieuse et à la fois craintive... bon je vous dit pas, ca va chier ce soir à la maison, d'ailleurs je viens de le prevenir par sms ( on tâte le terrain afin de pouvoir se préparer à la bombe hiroshima qui va me tomber dessus ce soir)


il est plein de vie... il crève la dalle donc je le laisse manger...apparemment, il se serait déjà envoyé 2 boites de thons...

c'est un magnifique petit coeur.... peut-on le baptisé CADUM car c'est unvrai bébé cadum

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Pict4110


adoptable au plus vite...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
eliane
"Aristochat"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default5
eliane


Nombre de messages : 107
Age : 69
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/06/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyMer 14 Nov - 18:35

un grand merci a toi ,il est adorable pauvre ptit loulou #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
http://blondel.eliane@hotmail.fr
gaëlle13
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyMer 14 Nov - 19:48

Bravo Gaëlle pour ce que tu fait pour lui. Il est trop mignon. #001
Revenir en haut Aller en bas
angel
"Félix"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default2
angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyMer 14 Nov - 20:01

oui cest bien ce que tu a fait pour ce mimi

il beau en plus cette ptit bete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyMer 14 Nov - 20:06

Il est trop mimi !!
Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de le laisser manger, il risque de faire une indigestion s'il remange trop tout d'un coup, surtout qu'à cet
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyMer 14 Nov - 20:09

c'est un mâle ou une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyMer 14 Nov - 20:56

c'est un male! j' ai eu l' appel ce matin et j' en ai parlé à Gaelle qui je suis contente fait comme moi quand je vais au refuge!
eh oui toujours des arrivants pas prevenu mais quand on a du coeur.... pas le choix!

pour tanguy il est dans son bon jours en ce moment j' espere que ça ira!

ce pauvre bout vivait dans une cave on ne pouvait pas le laisser dans une cage apres ça!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyMer 14 Nov - 23:47

me revoilà pour ce chaton ( je suis encore vivante)

il va bien, il est completement remis...il me faisait des mamours pendant que j'etais au tel avec marjorie

cadum ( c'est donc son nom) est à adopter sous l'association sos chat de l'artois...

je referais un post pour lui

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Pict4112
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
maryline
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyJeu 15 Nov - 0:19

Il est trognon ce chaton #002 Ravie de voir que tu es encore en vie #005
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyJeu 15 Nov - 1:11

Comme il est mignon. Ton grand cœur a parlé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyJeu 15 Nov - 9:01

ouais mon grand coeur a parlé maisd ca sera la dernière fois car tanguy me l'a bien fait comprendre...
heureusement que ce chaton est sociable et manipulable...il est vraiment adorable, ses craintes se sont dissipées, il joue avec Hope et a rencontre lucien, le papy de la maison et tout s'est très bien passé... il est en excellente santé prêt à trouver sa maman ou son papa d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
emporia
"Chat botté"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default4
emporia


Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyJeu 15 Nov - 12:29

Il est trognon ce bébé minou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyVen 16 Nov - 9:22

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Pict4210 Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Pict4211 Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Pict4113


cadum est le chaton parfait pour vos journées d'hiver... très calin, et en recherche perpetuelle de caresses, très joueur ( il fallait les voir hier chahuter avec hope)

cadum ne doit pas attendre trop longtemps, il a besoin d'une famille pou lui....

je ne le trouve pas trop photégénique, il est nettement plus beau en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyVen 16 Nov - 13:34

il est tres beau le petit Cadum!
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyVen 16 Nov - 14:07

j'en parle et je diffuse autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
francine
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
francine


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/07/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyVen 16 Nov - 19:54

Il est très beau. Merci Gaëlle #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyLun 26 Nov - 18:40

voici des nouvelles de cadum qui ne sont pas pour l'instant brillante...
depuis plusieurs jours, cadum ne mangeait plus ( mais il buvait) et refusait toute alimentation même la plus alléchante pour un animal... jeudi dernier je suis allée chez le véto à la suite de vomissement et diarrhée... il lui a fai une injection afin de stimuler l'appetit et l'a mis sous felidiarix et primpérid mais rien n'y fait... cadum refuse toute alimentation.. cette nuit petite lueur d'espoir à 3h du matin, assise par terre avec lui, il a mangeait qques croquettes humides mais rien de gargantuesque... d'un chaton plutot de bon poids à son arrivée ( je dirais dans les 2kgs, cadum n'est plus l'ombre que de lui même avec 1.350kg...
à 14h, je l'ai emmené à nouveau chez le veto qui le garde pour lui faire un prélèvement de sang afin de réaliser un bilan sanguin ( la totale quoi) et de voir ce qui se passe afin de trouver le traitement adéquat pour lui... il ne se laissait pas faire donc c'est pour çà que je l'ai laissé au veto afin qu'il prenne son temps pour le prelevement puis surtout il va legerement l'anesthésier car impossible qu'il se laisse faire... j'attends le coup de fil du véto afin de pouvoir aller rechercher cadum... les résultats sont normalement pour demain...

depuis 15jours à la maison, il a déjà pris beaucoup de place... le soir nous le mettons entre tanguy et moi et il dort jusqu'au lendemain au même endroit... et la nuit si je me lève, il me suit... il me fait souvent penser à ma petite " celeste" et tout à l'heure chez le veto, alors qu'il ne se laissait pas faire et que nous étions à 3 pour le tenir, j'avais mal au moment où j'ai craqué, le véto sur le coup n'a pas saisi... je lui ai dit que j'avais perdu celeste, nestor qui ne rentre pas et que j'aurai du mal à encaisser si il arrivait qqchose à ce chaton.. selon lui, il n'y a rien d'alarmiste mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Suzy!
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyLun 26 Nov - 19:34

Je comprends ta peine Gaelle! Ne pas savoir pour Nestor est terrible, on attend et on guette ...... Cadum s'en sortira, tu verras! #006 Merci de nous donner des nouvelles! #001
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyLun 26 Nov - 20:32

Arnold mon felv eu la même chose que cadum il y a 3 semaines. Il ne mangeait plus, ne buvait, vomissait et allait en diarhée. Il a eu une injection de convenia et aussi d'anti inflammatoire(corticoide) et... les vomissements et la diarrhée se sont arrêtés mais il a fallu plusieurs jours pour qu'il remange. Impossible de déterminer ce qu'il a eu... j'espère que le petit Cadum aura la même chance qu'Arnold. La vie est injuste Gaëlle, on le sait mais continue de t'accrocher..; pour cadum, pour Sublime et les autres.
Donnes nous des nouvelles quand tu le pourras.
Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyLun 26 Nov - 21:30

je viens de rentrer avec cadum... il est réveillé et le truc incroyable, il a voulu manger et il a mangé de la patée...tanpis si il vomit mais le fait de voir manger de façon aussi naturel, c'est un vrai bonheur... apparemment, les résultats ne seront pas pour demain mais mercredi... mais dès que j'ai le résultat ( vais faire une prière) je viendrais vous les donner... quel bonheur de l'avoir auprès de nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Suzy!
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyLun 26 Nov - 21:58

Ca me fait plaisir de te savoir à nouveau toute contente! Ca va aller!!!!!!!!!!!!!!!! #001
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyLun 26 Nov - 22:17

ça rassure deja s'il mange! vivement les resultats sanguin!

courage Gaelle!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyLun 26 Nov - 22:24

Accroche-toi, petit Cadum, continue à manger.
Courage Gaëlle on pense bien à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle EmptyMar 27 Nov - 20:47

cadum a bien mangé aujourd'hui, il a bu du lait chaton et mangé de la patée... c'est lui même qui réclame... pourtant rien n'a changé depuis hier... j'ai du mal à saisir mais bon c pas grave l'important c'est qu'il aille mieux... normalement j'ai les resultats demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle   Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle
» Chaton siamois 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser