S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alladin écrit une lettre au père noël des animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaelle
"Bastet"
Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Empty
MessageSujet: Alladin écrit une lettre au père noël des animaux   Alladin écrit une lettre au père noël des animaux EmptyDim 23 Déc - 16:39

Cher père noël

tu sais, je ne pensais pas t'écrire un jour car je croyais que j'aurai un jour moi aussi ma chance de trouver ma famille... A l'heure actuelle, personne n'a souhaité poser les yeux sur moi. Pourtant, tu sais cher père noël, je suis le plus gentil des matous... J'ai un look qui m'appartient et une personnalité que seul ma famille d'accueil connait... pourquoi personne ne veut faire ma connaissance? Je suis un peu réservé mais c'est ma façon à moi de me faire désirer... J'ai super copain avec qui j'adore chahuter... il s'appelle cadum, il a 5 mois et lui aussi n'a pas eu une vie facile...

Tu sais père noël, j'aimerai faire un voeu pour le 25 décembre : trouver une super famille...
j'aimerai aussi faire 2 autres voeux même si je sais qu'un seul ne peut être réaliser... je souhaiterais que cadum et moi soyons adoptés ensembles...
Nous nous aimons beaucoup l'un et l'autre, nous sommes de supers potes...
https://soschat.forumactif.fr/les-adoptions-f6/cadum-chaton-4mois-en-fa-chez-gaelle-t1072.htm

mon dernier voeu... Tu sais père noël, je suis un chat généreux, et je souhaiterais également que simba, tess, tom et les autres aient une famille pour Noël... Eux aussi ont besoin d'affection, d'une famille à eux...
https://soschat.forumactif.fr/les-adoptions-f6/presentation-de-tous-les-chats-proposes-a-l-adoption-t927.htm

père noël, je pense que mon rêve ou plutôt mes rêves sont réalisables, je sais que je peux compter sur toi...
Père noël, je te remercie de m'avoir lu.

Alladin

Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Cadum_17


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
gaëlle13
"Bastet"
Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Empty
MessageSujet: Re: Alladin écrit une lettre au père noël des animaux   Alladin écrit une lettre au père noël des animaux EmptyDim 23 Déc - 16:54

Très touchante cette lettre j'espère que le père noël va répondra à ses attentes et lui offrir le plus beau cadeaux du monde cad une famille, ainsi que pour tous les autres chats à l'adoption. #018
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Empty
MessageSujet: Re: Alladin écrit une lettre au père noël des animaux   Alladin écrit une lettre au père noël des animaux EmptyDim 23 Déc - 18:54

J'espère sincèrement que vous serez adoptés, vous êtes tous si beaux à mes yeux! #001
Allez Papa Noêl ecxauce leurs voeux! #007
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Empty
MessageSujet: Re: Alladin écrit une lettre au père noël des animaux   Alladin écrit une lettre au père noël des animaux EmptyDim 23 Déc - 19:08

Père Noël, tu ne peux pas rester insensible à la lettre d'Alladin, exauce son vœu.
Revenir en haut Aller en bas
francine
"Bastet"
Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Default6
francine


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/07/2007

Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Empty
MessageSujet: Re: Alladin écrit une lettre au père noël des animaux   Alladin écrit une lettre au père noël des animaux EmptyMer 26 Déc - 1:02

J'espère que tu trouvera ta famille durant ces jours à venir car tu le mérte ainsi que les autres minous.
Je croise les doigt pour que ton voeux se réalise je suis de tous coeur avec toi et croise les papattes ça va marcher. Je te fais pleins de caresses ainsi qu'aux autres. #019 #019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Empty
MessageSujet: Re: Alladin écrit une lettre au père noël des animaux   Alladin écrit une lettre au père noël des animaux EmptyMar 1 Jan - 2:13

Ô beau Alladin Ô beau cadum,

J'aurais tant aimé découvrir ta lettre avant noël pour exaucer votre voeux à temps! Mais il seras exaucé pour le 1er de l'an cette année 2008 seras meilleure pour vous et j'espère que nous formerrons très bientot une jolie petite famille tous ensemble!
Pleins de gros bisous pour cette nouvelles année pleine de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
francine
"Bastet"
Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Default6
francine


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/07/2007

Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Empty
MessageSujet: Re: Alladin écrit une lettre au père noël des animaux   Alladin écrit une lettre au père noël des animaux EmptyMar 1 Jan - 23:45

Tu vois j'ai croiser les doigts et toi les papattes et cela à marcher #006 je suis très heureuse pour toi mon beau alladin et tu sera avec Cadum c'est génial. #003
Plein plein de bonheur dans ta nouvelle famille. Groses caresses à vous deux.

Un grand merci à stwoof pour ces adoptions #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Empty
MessageSujet: Re: Alladin écrit une lettre au père noël des animaux   Alladin écrit une lettre au père noël des animaux EmptyMer 2 Jan - 0:31

je n'ai pas encore donné mon accord... #012


mais non, je plaisante #010 .. moi je ne demande que çà que ces 2 foufous soient ensembles... c'est une chance si celà peut se faire...

P.S : vais peut etre aller faire une grille du loto ou alors faire qques gratte gratte car on commence l'année en beauté ( faut pas que je crie trop vite)


merci père noel
#001
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Empty
MessageSujet: Re: Alladin écrit une lettre au père noël des animaux   Alladin écrit une lettre au père noël des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alladin écrit une lettre au père noël des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser