S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Marjorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Marjorie Empty
MessageSujet: Présentation Marjorie   Présentation Marjorie EmptyVen 9 Fév - 15:26

Prénom ou Pseudo: marjorie
Age:26
Localisation: St Laurent Blangy prés d'ARRAS
Avez vous des chats? si oui combien? je ne compte plus je n'ai pas assez de mes 10 doigts

Une anécdote avec chat(s)? oui je voulais appellé mon asso "chat en détresse" mais une fois collé le résultat aurait attiré les pervers!

Etes vous membre d'une association? si oui laquelle? je suis famille d'acceuil pour les chahuttes d'Amiens mais cela fesant loin je ne pouvais pas m'investir à fond et comme il y a pas beaucoup je crée la mienne pour aider les minous de notre département et au dela si besoin! je suis inscrite aussi au collier de perle, pour aider comme je peux à distribuer des tracts pour venir en aide aux chats du Maroc!

Qu'attendez vous de S.O.S CHATS? que l'association sauve beaucoup de minous malheureux et surtout qu'elle puisse leur trouver un bon foyer!

Qu'êtes vous prêt à apporter à S.O.S CHATS? tout!

Comment avez vous connu S.O.S CHATS? c'est moi qui l'est créer avec mon cher et tendre !

voilà c'est fait!
bienvenue à tous!
La présidente de SOS chats! 8)
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Présentation Marjorie Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marjorie   Présentation Marjorie EmptyMar 20 Fév - 22:45

Bravo à toi et à ton cher et tendre, tu as beaucoup de courage surtout avec une famille à t'occuper, comment fais tu pour tout gérer ? je t'admire sincèrement #016
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marjorie   Présentation Marjorie EmptyMer 21 Fév - 0:50

Merçi maryline pour tes gentils compliments!
ben j' ai pas trop de secret je fais cela avec beaucoup d' amour ! et je gère mon temps le mieux que je peux mais il m' en manque toujours! cela me fait de trés grosses journées ! je vais souvent me couchée tard 1 heure voir 2 heures du mat!
j' apporte à tout le monde tout ce que je peux et moi je passe aprés tout le monde mais comme je le dis souvent je suis trés récompensé aussi bien par ma famille qui me soutiens dans ce que je fais et mes minous en me donnant beaucoup d' amour et de ronrons!

cat01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marjorie   Présentation Marjorie EmptyMer 21 Fév - 11:59

je suis tout a fait d'accord avec maryline62 elle a tout a fait raison moi aussi je t'admire car pas beaucup de gens sont capable de penser aux animaux comme ça
moi je vous laisse et Présentation Marjorie Chat_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marjorie   Présentation Marjorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marjorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Le Cabinet Vétérinaire: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser