S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lulu / femelle tigrée moins d'un an

Aller en bas 
+7
Marcelle
Suzy!
minouchette
nefertari
fhornet59
maryline
Marjorie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyMer 21 Mar - 23:28

Lulu nous a été confié par l' association l' arche de Noé parce que s'occupant des chiens ils n'ont pas d' acceuil pour les chats !
la présidente a recupérée Lulu dans un tres sale état, la miss etait déshydratée et battue! fallais la carresser pour qu'elle mange!
maintenant elle reprend du poids mange toute seule comme une grande à encore un peu quand on approche brusquement mais elle est tres caline, ronronne dés que vous l' avez dans les bras!

la miss sera identifiée, stérilsée, et testé bien entendu! elle est deja vermifugé et à reçu une pipette frontline!

j' aimerai qu'elle trouve sa famille adoptive pour qu'elle ne subit plus de stress et qu'elle puisse enfin vivre tranquille sa vie de chat!

je mettrai une photo de la miss ces jours çi!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyJeu 22 Mar - 23:33

Voilà les photos de la miss!

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Dscn1510

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Dscn1511
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Lulu / femelle tigrée moins d'un an Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyVen 23 Mar - 0:29

Pauvre petite fifille, j'espère qu'elle trouvera rapidement quelqu'un qui pourra continuer à prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyVen 23 Mar - 14:31

Ma petite Lulu j'ai demandé à Marjorie pour te parrainer en plus de Câline.
Je sais que je suis loin pour toutes les deux mais les gâteries vous les aurez et les câlins vous seront donnés par les Amis habitant sur place..Phedre


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyVen 23 Mar - 14:35

Merçi beaucoup pour ta générosité tu as un grand coeur!
#016
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Lulu / femelle tigrée moins d'un an Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyVen 23 Mar - 15:58

Oh c'est très gentil Sylviane...

Ah si j'avais un peu plus de moyen... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyVen 23 Mar - 16:29

Je ne suis pas "milliardaire", et je parraine déjà 4 chats dans ma région mais le peu que je donnerai pour Câline et Lulu aidera Marjorie et les autres minous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Lulu / femelle tigrée moins d'un an Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyVen 23 Mar - 16:33

lol je n'ai pas dit que tu étais milliardaire, je parlais uniquement de moi et de ma peine de ne pas pouvoir faire tout ce que tu fais, ce que je trouve génial.
Chacun fait selon ses moyens...

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyDim 25 Mar - 23:44

la miss fait beaucoup d'effort elle à repris u poil de la bete! elle mange comme quatre lol et avec l' humain les rapports son de mieux en mieux!

merçi de pensez à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyJeu 12 Avr - 0:39

Voiçi une nouvelle photo de la puce!

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Dscn1721

pour faire plaisir à sa marraine! #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyDim 20 Mai - 1:23

elle a été adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyDim 20 Mai - 1:40

Non plus la miss attends toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyDim 20 Mai - 13:56

je vais essayer de raconter l'histoire et faire voir les photos #009
castré ? quel est son caractere
Il y a vraiment des s**** pour faire ça a des chats
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyDim 20 Mai - 14:03

Non elle etait en mauvais etat physiquement mais elle sera sterilisée avant l' adoption!
c'est une puce tres calme qui a repris confiance en l' etre humain et qui aprrecie les calins maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyDim 20 Mai - 14:10

Moui mes parents veulent pas #008
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Lulu / femelle tigrée moins d'un an Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptySam 2 Juin - 15:52

Elle me fait craquer cette petite puce, elle ressemble beaucoup à Grisette, une chatte que j'avais dans mon enfance.
Je déménage dans quelques mois et en attendant, je ne peux pas prendre un chat supplémentaire. Je surveillerais ce post et une fois déménagée, si la demoiselle n'a pas trouvée de famille pour l'accueillir, je serais ravie de la prendre avec moi.
Est est très sociable avec les autres animaux? Mon chat est encore jeune, très joueur et parfois un peu brusque...
A t'elle l'habitude de sortir? Je déménage en appartement et je ne peux pas prendre un animal qui a l'habitude du grand air, il serait trop malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptySam 2 Juin - 21:59

Lulu est devenue une adorable minette avec sa mauvaise aventure elle a repris entierement confiance en l' homme!
elle vient elle meme reclamer des caresses! il a fallu du temps quand meme!
alors pas de soucis elle s'entend parfaitement avec les autres chats, les enfants et ne sors absolument pas elle n' a d' ailleurs jamais connue la rue, vu qu' elle a etait retirée à un monsieur qui la maltraitée!

je serai ravie que tu l' adoptes et t'inquietes pas elle sera encore là personne ne veut malheureusement des chats tigrées et noir je commence à les collectionner!

merçi de t'interresser à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptySam 2 Juin - 22:48

comment ça personne ne veut des chats tigrés et noirs?!!!!!!!c'est toujours ce que j'ai eu comme chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #003 ..............moi c'est pas la couleur du pelage qui m'interpelle,c'est la profondeur et l'intensité de leur regard........dans les portées où j'ai eu mes chats,c'est toujours eux qui m'ont choisis en venant vers moi..........alors vives les chats noirs et tigrés!!!!!!!!!!!!!!!!c'est les plus beaux!!!!!!!!!!!!! cat01
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptySam 2 Juin - 23:07

eh oui moi aussi je les aiment bien surtout les noirs je les trouve tres communicatives! mais maheureusement c'est eux les plus nombreux qui ne trouvent pas de foyer!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Lulu / femelle tigrée moins d'un an Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyLun 4 Juin - 13:41

Oui, c'est incroyable...
Mon petit chat qui s'appelle Piankhi aura un an fin Juillet et il est noir avec une cravatte et le bout des pattes blanches. Je l'ai eu à 4 mois et il boitait de la patte arrière droite. c'est une des raisons pour laquelle je l'ai choisis, je me disais qu'avec un handicap, peut être qu'il aurait du mal à trouver un foyer. Avec une bonne alimentation et les conseils de mon véto, tout va bien aujourd'hui, il n'a plus aucune séquelle. Et Monsieur qui était peureux est devenu un vrai petit monstre. Je crois qu'il est un peu trop gaté... Le problème, c'est qu'il est très proche de moi et qu'il s'ennuie quand je ne suis pas là, d'ou une sucession de dégats parfois assez impressionnant... #010 ... #002
Je crois qu'il lui faut une compagnie et Lulu sera la bienvenue chez moi. Plus qu'à obtenir mon appartement au plus vite et déménager. J'ai tellement craquée sur elle que je viendrais la chercher au plus vite. Au moins, je suis rassurée, elle ne sors pas et ne pourra pas ainsi souffrir du manque de ballades. Vivement que je fasse sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
minouchette
"Chat botté"
Lulu / femelle tigrée moins d'un an Default4
minouchette


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : douai
Date d'inscription : 29/05/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyMar 5 Juin - 13:55

moi j'aurais bien adoptè un chat en plus mes parent veulent bien ce qui a s'est que ma chatte n'accepte pas d'autre chat mais bon la il y a dans mon couloir une chatte èrante que ma mère va donner a laccosiation biz a marjorie #001
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyMar 5 Juin - 23:24

alors, elle est adoptée LULU ou pas à ce jour??


#006 #006
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyMar 5 Juin - 23:26

Non elle est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyMar 5 Juin - 23:36

est-elle stérilisée ???


Et, est-elle testée??


#009
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an EmptyMar 5 Juin - 23:38

elle est testés negatif mais pas encore steriliée mais ça je peux le faire avant de partir et ma veto lui mettra des fils resorbables comme ça pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lulu / femelle tigrée moins d'un an   Lulu / femelle tigrée moins d'un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu / femelle tigrée moins d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser