S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyMer 18 Avr - 21:56

Bonsoir moi c'est Julie 22ans, originaire du Nord Pas de Calais, passionner par mes animaux, mais malheureusement en ce moment une de mes chattounes manque à l'appel #007 (voir dans perdu, ma Mimi à disparue) ! Sinon je tiens à remercier Marjorie pour sa grande aide !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Bonsoir ! Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyMer 18 Avr - 22:02

Bienvenue Julie #016 mais désolée pour ta petite Mimi #007 J'espère sincèrement que tu la retrouveras ! Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyMer 18 Avr - 22:05

Bienvenue à toi j' aurai preferée dans d'autres circontances mais bon on fera tout pour la retrouver !

gardons espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyMer 18 Avr - 22:25

Merci , c'est vrai que j'aurais préférer m'inscrire pour d'autres raisons ! Mais j'ai découvert le site qu'à ce moment là, sinon je serais venue plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyMer 18 Avr - 22:29

moi aussi j'ai decouvert le site apres la disparition de mon chat grace a lui je l'ai retrouvé j'espere que tu n'aura pas fait la meme betise que moi et que le tien de minou est tatoué tient bon et garde espoir fait les annonces sur les sites gratuits courrage #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyMer 18 Avr - 22:39

Elle est n'y tatouée, n'y stérilisée ! HONTE à moi, ancienne assistante vétérinaire en plus #030 ! Etant en appartement, je pensais que ça ne m'arriverai jamais ! Comme quoi, il ne faut jamais dire: fontaine, je ne boierai jamais de ton eau #007 !!! Mais la sanction est lourde quand même #008
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Bonsoir ! Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyJeu 19 Avr - 11:16

Bienvenue Julie,

Comme dit le proverbe "il faut être pris pour être appris". On fait tous des erreurs et elles nous aident par la suite à avancer... Mes chats sont tous stérilisés, castrés, et 3/5 sont pucés (pour les 2 autres c'est impossible car ils sont allergiques) et pourtant je vis en appartement.

J'espère de tout coeur que tu retrouveras mimi en tout cas.

Bisous

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyJeu 19 Avr - 13:32

bienvenue a toi et désolé pour ta mimi mais des fois ils font une petite escapade pendant la periode de repro et il revienne enfin ca m'est deja arrive avec des animaux stérélisés comme quoi ca ne vient pas forcement de l'instinct de repro
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyJeu 19 Avr - 14:11

Merci à tous pour votre compassion, mais plus les jours passent, et plus je crains une mauvaise nouvelle #008
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
Bonsoir ! Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyMer 2 Mai - 0:29

Bienvenue !!! Je vois que tu as retrouvé ta Mimi !!! C est super !!!
Moi j ai aussi vécu en appartement et ma chatte a sauté à plusieurs reprises par dessus le balcon du deuxième !!!!! La première fois elle est partie une semaine !!! Les fois suivantes elle est revenue le soir même... Seulement elle était sauvage quand nous l avons récupéré, et aujourd hui encore elle se méfie... Donc la deuxième fois il nous a fallu trois heures pour la rattraper !!! Nous avons du la piéger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Le Cabinet Vétérinaire: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser