S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Capucin / matou blanc environ 1 an

Aller en bas 
+4
fhornet59
caro
maryline
Marjorie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzy!
"Bastet"
Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 8:14

#003 Capucin est adopté par Gaîa ! Ca faisait un moment qu'il était à l'adoption! Il y a pas mal de chats qui sont en attente d'adoption, je pense que tu trouveras un minou qui te donnera plein d'amour, ils n'attendent que ça: un maître et un foyer!
Merci à toi de t'intéresser à l'association de sauvetages de chats !!!!!!!! #006
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 10:34

Pour Soft
Il y a le même minou que Capucin à Béthune ! Il y a un post pour lui dans les adoptions "hors association" ! #006
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 14:45

Capucin est chez moi depuis ce matin . Il a l'air serein. Il est même resté sur une chaise assis à côté de nous pendant que nous mangions.
Et en plus il est vraiment plus beau que sur les photos.
Pour l'instant nous l'avons en fa et si tout se passe bien on devrait l'adopter.
J'ai demandé à Marjorie une période d'essai parce que j'ai un enfant en bas âge ...
Là je suis au boulot et les 2 chats sont seuls (ils avaient l'air de s'entendre)
J'espère qu'ils n'auront pas retourné la maison .... #010
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 14:53

#003 Ohhhhhhhhhhhhh ça serait super ça !!!!!!!!!!!!! #006
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 15:07

Soft je t'ai envoyer un mp avec la photo des deux matous de bethune qui ressemble a capucin au cas ou gaia l'adopte!

#006
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:14

Bon je suis rentrée du taff : rien n'a bougé. Attila m'attendait pour m'accueillir derrière la porte comme d'hab. Pas de merlin à l'horizon les 10 premières minutes puis il est apparu ! sain et sauf !! Attila a l'air de dominer : Merlin en a peur mais avec moi et Yan pas de problème.
J'ai dû lui donner à manger sous la table à langer où il semble s'être réfugié tout l'après-midi. Ca ira mieux demain je suppose. #006
Sinon il a pas l'air très joyeux le pèpère . On voit qu'il revient de loin et qu'il n'a pas le même vécu que Attila. cat07
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:18

Il lui faudra certainement un peu de temps. Le temps pour lui de se faire une petite place dans la famille. #022
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:21

Il faut qu'il s'habitue le pauvre ! C'est vrai qu'on voit la différence entre un minou qui a été abandonné et les autres ! Ils sont paumés au départ mais au bout de quelques jours je pense que ça ira mieux ! Ils en subissent des changements ces minous ! #006 J'ai les mêmes à la maison donc j'imagine un peu ! #009
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:51

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Img_1010


Merlin a découvert les joies d'un arbre à chats...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:56

ça fait plaisir de le voir ainsi on dirai qu'il pose en plus!
il est vraiment beau ce pepere!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 23:31

J'ai d'autres photos que j'essaierais d'insérer demain Aujourd'hui ça bugge Ah la campagne ces vertes prairies, son calme reposant...et son bas débit!!
Vive l'ADSL #027
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 0:31

Il est vraiment très beau ! Merci pour cette très jolie photo #001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 9:36

il est magnifique sur cette photo...............il est à tomber,on ne dirait pas le même chat que sur les premières photos!!!!!!Euh moi j'ai l'adsl,pourtant on habite à même pas un kilomètre l'une de l'autre!!!!!!!!!!!!! #030 ..........
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:48

C'est parce que tu ne dépends pas de la même Communauté de Communes que Monchy.
Chez nous, le chiffrage du raccordement est à l'étude (l'évolution est plus lente chez les Monchois #006 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:57

Sinon c'est vrai Merlin est à tomber. Depuis qu'il est arrivé il fait constamment sa toilette (comme si il voulait effacer son passé) et comme le disait Marjorie la chatterie pour un chat blanc c'est pas top. Donc, Monsieur est de plus en plus blanc-propre (il m'a même laissé le nettoyer avec un gant humide) sent meilleur : s'embourgeoise quoi !!
C'est un vrai pot de colle : calins toujours et encore...et avec toute la famille
Il est obéissant aussi : je claque des doigts et hop retire ses pattes de la table ! je siffle il vient...Un #022
Par contre, très gourmand : la pâtée Miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:35

Bon ben voilà : tout le monde s'en doutait mais je confirme Merlin a trouvé sa famille :nous sommes tous très heureux de le garder dans notre foyer
Que dire de plus : c'est que du Bonheur ! #001 #001 #001
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:02

encore bravo et merçi pour lui!

#016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:19

youpi pour merlin et puis pour toi gaia!!!!!!et toute ta petite famille!!!!!!!!!!!! #003 #003
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 0:17

Merci à toi pour Merlin ! C'est une très très bonne nouvelle pour ce minou #001 #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 9:45

Coucou Gaia,

Comment va merlin ? son corysa est il guéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:17

Alors pour continuer dans la série : Merlin continue son traitement pour le corrysa et semble aller mieux. Par contre, je lui ai mis un collier antipuces et... allergie au plastique Il est pelé à présent. Du coup, réapparition de puces et grattage intensif d'où dermite . Je dois lui mettre de la crème pour soulager ses démangeaisons et pour que son poil repousse... Je lui ai mis une pipette antipuces vu que la poudre n'était pas conseillé avec son corryza... A part ses petits bobos, il mange comme 4, joue et semble en pleine forme. A part ce matin, il ne s'est pas jeté sur sa pâtée.
J'espère qu'il n'a pas attrapé la même cochonnerie qu'Attila. j'attends de rentrer du taff pour voir s'il réclame à manger...En plus, mon fils aîné a une gastro
J'arrête pas de #029 #029 #029
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:22

Rohlala... pas évident tout çà.
Perso je ne mets jamais de collier anti-puces à mes chats, je les trouve inefficace.
Je préfère leur mettre des pipettes (stronghold, frontline ou advantage).
Pour ces plaies, tu peux mettre du cotivet, çà guérit bien les plaies çà.

Avec l'humidité il y a prolifération des maladies.

J'espère que tout le monde va guérir. Bisous à ton petit garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:51

eh ben pas de chance en ce moment, moi non plus je ne suis pas pour les colliers!
pour les plaies soit du cothivet ou de la betadine ça seche bien!

oui en ce moment les maladies sont bien presentes elles pourraient prendre des vacances de temps en temps mon fils aussi n'est pas bien depuis hier soir il est fievreux donc aujourd'hui docteur ça changera du veto! #002

tiens nous au courant et bisous aussi à ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 13:23

Bon courage aux mamans infirmières et prompte guérison aux petits malades.

Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Je_sui10
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 14:00

Euh d'après le véto merlin serait aussi allergique à l'iode donc pas de bétadine
Quelle semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capucin / matou blanc environ 1 an   Capucin / matou blanc environ 1 an - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucin / matou blanc environ 1 an
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sos pour un matou de 4 ans!
» Barry Matou blanc
» Mitsuko / femelle angora environ 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser