S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans

Aller en bas 
+7
fhornet59
minouchette
caro
maryline
Marjorie
Marcelle
gaelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaelle
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyMer 23 Mai - 18:34

le voici le voilà, on attendait plus que lui...

voici cacao , on aurait plus l'appeler aussi relax,coeur tendre, lagon bleu ( des yeux à tomber par terre) tellement c'est une crème de chat...

il ne me connaît pas et ne connait pas mes chiens et mes chats mais ils nous a tous accepté.... il a mis à peine 2 secondes pour sortir de sa cage de transport qu'il se frottait déjà contre les chiens qui le reniflait... Monsieur a déjà fait le tour de la maison...alors que je voulais tout d'abord l'isoler dans ma chambre de peur qu'il soit perdu, mais pas du tout, Cacao adore se ballader et faire connaissa,nce...

il mange bien et doit reprendre encore un peu de poids( a déjà eu une patée mais boude les croquettes chats mais aime bien les croquettes chiens, allez savoir pourquoi!!)

cacao a été sauvé du refuge de hénin carvin il y'a qques temps... suite à sa castration, cacao a été très souffrant et a du rester à la clinique pour se faire soign er, aujourd'hui il va super bien... il est donc en accueil à la maison...

il n'attends plus qu'un adoptant... voici une premiere photo, d'autres suivront ... ok chiens chats bien evidemment...

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Pict3111
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Marcelle
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyMer 23 Mai - 22:12

Il est très beau. Avec son caractère en or, il trouvera rapidement une famille.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyMer 23 Mai - 22:43

Je suis contente que tous se passe bien pour lui!

merçi encore! #006
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyMer 23 Mai - 23:52

Il a bien changé cacao ! il est trop beau ce chat #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyJeu 24 Mai - 14:00

petite experience person, j'ai adopter un chat que j'ai surnomé Maurice... exactement le meme en plus grand...meme couleur meme yeux, meme race... il y a quelques années, et je peux vous dire qu'il a un caractere en or...tres tres tre tres tres tres tres calin...il ne devrais pas attendre trop longtemps, avec la bouille qu'il a...
Grosse papouille Cacao
Milou
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyJeu 24 Mai - 14:38

il y'a qques temps j'ai pris en acueil le même genre de chat mais version femelle dont certaines personnes ici se souviennent puisqu'elle s'appelait CREAMY, adoptée depuis... elle etait tres demandeuse de caresses, tres proche de l'Homme mais une peur folle des chiens et a mis du temps à accepter les locataires de la maison... alors que CACAO c'est le contraire.... il aime tout le monde même les etrangers..les cochons d'inde n'ont pas à craindre de lui puisqu'il n'y touche même pas... c'est un causeur, il arrête pas surtt lorsqu'il sent que l'heure de la pâtée arrive...

c'est un adorable chat , très calin, il a besoin que l'on s'occupe de lui car il est tjrs dans vos jambes ou dans vos bras pour nous dire " occupes toi de moi"...

pensez à lui, c'estun crème de chat, je ne me lasserai jamais de le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
gaelle
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyJeu 24 Mai - 22:15

cacao commence à connaître les joies du confort et des couvertures polaires

par contre, je voudrais un conseil question alimentation... il ne veut pas manger de croquettes fit 32 de chez RC... que puis je lui donner à la place en croquettes qui pourraient etre appétente???merci pour vos idées

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Pict3115 CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Pict3116
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
caro
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptySam 26 Mai - 13:13

Coucou,

Les vétos donnent souvent plusieurs échantillons de marque chez RC, chez Hills, chez Proplan Purina, chez Virbac, chez Mastery (en animalerie) etc... à voir lesquels il préfère.

Moi, je reste chez Hills.
Tout ce que je leur ai donné, ils ont toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
caro
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyVen 1 Juin - 20:26

Alors, que mange t-il comme croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
minouchette
"Chat botté"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default4
minouchette


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : douai
Date d'inscription : 29/05/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyVen 1 Juin - 20:27

il est mignon #002
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptySam 2 Juin - 14:30

après discution avec marjorie... j'ai une nouvelle pas très agréable à annoncer et dieu sait que depuis des jours, je suis pas bien vis à vis de marjorie pour CACAO...


Cacao n'a pas rejoint mon domicile depuis samedi dernier... après des recherches, malgré l'aide de ma voisine qui a connu cacao...impossible de mettre la main dessus...cacao n'est plus à l'adoption pour le moment... je ne desespere pas de le revoir un jour devt ma porte avec une bande chats comme il y'a en ce moment chaque soir devt ma porte...

je tiendrais informer marjorie si cacao refait surface...

pour le moment, je n'ai plus le goût d'accueillir un autre chat avec cette mésaventure...

merci de votre compréhension
gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
caro
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptySam 2 Juin - 14:44

Bonjour Gaëlle,

avant de prendre toute décision concernant être FA ou pas, tu devrais en parler avec Maryline qui elle aussi a des soucis avec Léo et qui continue à accueillir des minous en FA.

FA, pas tout le monde ne peut l'être : s'attacher à un chat et le voir partir du jour au lendemain dans un nouveau foyer ou dans la nature. Mais Marjorie a tant besoin de vous toutes qui vous vous proposez en FA.

Moi, je ne pourrai pas être en FA de part mon éloignement et mes sentiments envers ces chats. Moi, j'adopte carrément... chacun son truc, hi !

Et toi Gaëlle, tu sais faire le détachement quand le moment est venu. (Fantomette et Creamy).
Personne n'est parfait, regarde avec O'Maley (ex-Isidore de Françoise), je l'ai bien perdu qques jours. Mon Truffe qui s'est fait accidenté il y a qques mois.

Cela ne fait pas de nous de mauvaises maîtresses. C'est le destin qui se mêle parfois. Nous leur apportons amour, soins, respect... c'est mieux que la piqûre fatale !

Ne te décourage pas Gaëlle. Tu fais tant pour les animaux, ils ont besoin de toi.

Amitiés
CAro
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
gaelle
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptySam 2 Juin - 15:12

merci caro pour ton soutien...

pour le moment, je vais pas prendre de chats en accueil mais je n'ai pas dis que je rennoncais à accueillir un autre animal à moins qu'un coup decoeur ou une urgence me fasse changer d'avis... y'a des moments oui je me dis que je suis pas une bonne maitresse puis après je me dis que je n'ai pas ete si mauvaise pour les precedents chats( paillete( chatte noire adoptée sur paris)fantomette, creamy, ondine( qui a surement un corryza chronique) et chiens ( 6 ou 7 chiens) deja passés à la maison, puis j'ai un copain qui m'aide beaucoup...

pour le moment, je cherche à palcer Simé le chaton noir de 3 mois ( alias petite terreur tellement il saute sur les adultes par surprise pour chahuter avec eux mais lulu et nenesse n'apprecient pas trop)...ensuite, on verra bien...mais je n'oublie pas cacao qui je me repète : j'espere reviendra...

de plus, j'ai encore les 2 chiennes en accueil qui ont du mal à trouver des adoptants...donc beaucoup de monde à la maison...

encoe bravo pour o maley ma chere caro, un douzième de plus... y'a pas longtemps, j'entendais : je m'arrête à 9... #005

le isidore du collier va bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
maryline
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptySam 2 Juin - 15:25

Désolée pour Cacao mais comme l'a dit Caro j'ai eu le même tour avec Léo qui n'est jamais revenu et pourtant il était lui aussi très bien soigné et cajolé mais c'est comme ça et l'on n'y peut rien ! Moi aussi j'ai été déçue et je ne voulais plus non être FA car c'est vrai que l'on a toujours peur de les voir se sauver mais malheureusement un chat reste un chat et certains préfèrent la vie "libre" ! courage ! #006
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptySam 2 Juin - 15:42

bjour maryline...

ce cher léo n'est tjrs pas rentré non plus...ma pauvre... ce genre de moment me donne le moral à 0...je rpense tjrs à ma myrtille qui n'est jamais revenu non plus... le comportement d'un chat ne s'explique pas, s'il prefere sa liberté alors on n'y peux rien mais que d'angoisse pour nous...merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
fhornet59
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptySam 2 Juin - 15:42

Ne désespères pas Gaelle et surtout ne penses pas que tu sois une mauvaise maitresse. Je vis en appartement mais si je vivais en maison, mes chats sortiraient surement. J'ai 3 chats placés/adoptés chez ma mère qui sortent dehors du matin au soir, on n'est pas à l'abris d'un accident ou d'un empoisement. Par contre je sais que jamais je n'en voudrais à ma mère si celà arrivait. Les 3 chats que je lui ai amenés connaissent au moins une belle vie avec elle.

Plein de courage et de bisous.
#016
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptySam 2 Juin - 16:31

Bonjour Gaëlle,

J'espère que Cacao va revenir. Je comprends l'angoisse que l'on peut ressentir lorsqu'un animal fugue, même si je n'ai pas ce problème, vivant en appartement.
Ne culpabilise pas, tu es une bonne maîtresse et tu t'occupes bien de tout ton petit monde.
Courage.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptySam 2 Juin - 19:52

gaelle a écrit:
merci caro pour ton soutien...

pour le moment, je vais pas prendre de chats en accueil mais je n'ai pas dis que je rennoncais à accueillir un autre animal à moins qu'un coup decoeur ou une urgence me fasse changer d'avis... y'a des moments oui je me dis que je suis pas une bonne maitresse puis après je me dis que je n'ai pas ete si mauvaise pour les precedents chats( paillete( chatte noire adoptée sur paris)fantomette, creamy, ondine( qui a surement un corryza chronique) et chiens ( 6 ou 7 chiens) deja passés à la maison, puis j'ai un copain qui m'aide beaucoup...

pour le moment, je cherche à palcer Simé le chaton noir de 3 mois ( alias petite terreur tellement il saute sur les adultes par surprise pour chahuter avec eux mais lulu et nenesse n'apprecient pas trop)...ensuite, on verra bien...mais je n'oublie pas cacao qui je me repète : j'espere reviendra...

de plus, j'ai encore les 2 chiennes en accueil qui ont du mal à trouver des adoptants...donc beaucoup de monde à la maison...

encoe bravo pour o maley ma chere caro, un douzième de plus... y'a pas longtemps, j'entendais : je m'arrête à 9... #005

le isidore du collier va bien??

Oui, il va bien. Et j'espère qu'avec l'arrivée d'O'Maley n°2, il ne s'ennuiera plus. Il y aura de l'animation dans la buanderie. Ensuite, je verrai pour les installer dans la maison. Je fais des plans sur la comète alors qu'il n'est pas encore là... c'est tout moi !

Je voulais déjà m'arrêter à 7 ! #005
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptySam 2 Juin - 21:55

comme tout le monde dis tu n' y peut rien pour cacao s'il prefere vivre en liberté ses son choix nous avons fait notre maximum pour lui!
eh ! qui dis qu'il n'a pas choisi lui meme sa maison!

nous verrons bien avec le temps si monsieur viens te refaire un petit coucou!

mais il ne faut pas t' arreter à ca ! les animaux ont besoins de nous! moi aussi ça met arrivée de baisser les bras mais faut se dire que d'autres attentes!!!

allez courage! #006
Revenir en haut Aller en bas
minouchette
"Chat botté"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default4
minouchette


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : douai
Date d'inscription : 29/05/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyMar 5 Juin - 13:50

il est mignon comme tout ce petit minou!!je suis sur qu'il y aura des maitres qui craqueront pour lui et ladopterons parceque il est vraiment beau!! #004

minouchette l'amie des chats #001
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyMer 6 Juin - 16:50

Cacao a été récupéré par le refuge d'Arras ! Marjorie est donc partie le rechercher cet après-midi #002 Cacao est donc de nouveau à l'adoption, merci de penser à lui #006
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyMer 6 Juin - 17:54

#003 C'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!! Quelle chance pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il faudra faire attention à ce jeune homme qui aime son indépendance!!!!!!!!! Il a été tatoué donc identifiable!!!!!!!!!!!!!!!! #016
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyMer 6 Juin - 18:07

quoi??????????? c pas vrai??? ben vlà que je pleure maintenant... si vous saviez comme je suis heureuse...merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
caro
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyMer 6 Juin - 18:40

#003 #003

Super Nouvelle et re-bienvenue à Cacao !!!

#003 #003
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
nefertari
"Bastet"
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans EmptyMer 6 Juin - 19:25

Quelle bonne nouvelle... #003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans   CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CACAO croisé siamois/ragdoll environ 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser