S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Femelle siamoise 1 an cocinelle

Aller en bas 
+8
Marcelle
anne62
Marjorie
corinnedunkerque
minouchette
Suzy!
caro
maryline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caro
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:44

Maison, oui !
Jardin, oui immense !

budget...on se débrouille comme on peut. Des mois sont plus durs que d'autres et j'ai changé de marque de croquettes :Hills trop cher au kg mm en sac de 15kg alors j'ai vu sur zooplus, la marque suédoise Bozita Katty Nyttiga Bitar : sac de 15kg et le prix au kg est donc assez bas pour de bonnes croquettes, bien formulées.
Je les attends et espère qu'ils vont les aimer... en attendant je leur donne Purina One, grande surface.

Actuellement 15kg = 3 semaines...
Aimer les chats devient du luxe, c'est malheureux.
les vétos ne nous aident pas beaucoup, nous qui sommes des particuliers.

#006 cat01
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
maryline
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:21

C'est clair que les vétos ne nous aident pas beaucoup ! En ce moment bonjour les frais ! Entre la paralysie faciale de Roxanne mon golden, le problème de poils de Cacahuète... les petits chatons que j'avais en FA attaqués par le corryza ! bonjour la facture #030 Mais chut #017 monsieur Ford n'est pas au courant #015
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:23

#005 #005

Monsieur Ford n'est aps au courant #004 #004

et le mien préfère faire l'autruche : il se doute mais veut rien savoir !

#004 #004
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
caro
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:23

Que s'est-il passé pour ton chien ?

#010
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
maryline
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:40

L'année passée Roxanne s'est sauvée 5 bonnes minutes car elle est revenue de suite et quelque temps après, je ne sais pas si ça vient de son escapade, mais elle a eu une paralysie faciale gauche (oeil qui va dans tous les sens, machoire pendante côté gauche, baves), nous sommes donc tout de suite allés voir le véto qui lui a prescrit piqures, cachets... et ça c'est passé ! On étaitsoulagé ! mais depuis un bon mois maintenant c'est revenu ! Nous sommes donc retournés chez le véto qui ne sait pas ce qu'elle a ! donc à nouveau traitement et piqure de cortison ! on doit revoir le véto début juillet pour voir si on doit faire un scanner car il a peur que ce soit une tumeur ! Voilà pour ma mémère Roxanne !
Je t'avouerais que nous avons très peur et monsieur Ford ira chez le véto car moi malheureusement j'en suis incapable ! quand il m'a parlé de tumeur je me suis sentie très mal donc je préfère qu'il y aille il saura davantage de choses car il n'hésite pas à poser pleins de questions mais moi quand je suis perdue ! laisse tomber ! plus un mot ne sort !
Je donnerais des nouvelles de Roxanne dès qu'on aura vu le véto ! #006
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:02

Caresses à Roxane...

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 5ca2s811
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
Suzy!
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:11

#009 Désolée pour Roxane Maryline !!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:13

Et bin Caro, c'est vraiment chouette tout ce que tu fais... Coccinnelle sera heureuse chez toi, sans aucun doute.

Maryline, tiens nous au courant pour Roxane.

#016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 21:54

je suis comme toi caro,j'ai une peur effroyable des vétos et d'une annonce éventuelle de mauvaises nouvelles,mon chéri vient toujours avec moi aussi surtout qu'il faut monter pénélope sur la table,quand elle était jeune,elle sautait dessus toute seule mais aujourd'hui,ce n'est plus le cas........moi je m'effondre à la moindre remarque du véto,il y a 15jours pour le rappel de vaccin de Pénélope,il m'annoncé que c'était maintenant un vieux chien(elle a 8ans et c'ets un grand chien),en rentrant j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car j'avais l'idée du moment où elle partirait dans la tête,....incroyable je n'ai pas vu le temps passé, et comme elle fait toujours la fofolle,je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle est sénior maintenant......
en tout cas bravo Caro pour tout ce que tu fais,moi mon homme est plus intransigeant et n'accepterait pas tous ces chats!!!!!Un bisous à coccinnelle qui est magnifique et une caresse à roxanne......
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptySam 23 Juin - 8:30

#027
comment va Coccinelle ?

Le 9 juillet, jour J...

J'ai vraiment hâte !

#002
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
maryline
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptySam 23 Juin - 9:50

Alors Coccinelle va très bien ! Elle est hyper discrète cette fifille ! Je dirais que c'est la plus sage (avec Canelle) #002 Elle est vraiment très gentille et dès que je vais chez ma mère (qui habite juste à côté de chez moi, jardin commun) elle accourt pour venir également ! Tu verras Caro elle a un caractère exceptionnel Coccinelle #006 (Si seulement Cacahuète le tarzan de la maison pouvait prendre exemple #009 )

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Dsc03410
Petit dodo de Coccinelle pendant que je suis à l'ordi #033
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptySam 23 Juin - 10:22

#003
merci !

c'est fou comme nos minous adorent venir se coucher quand on tape à l'ordi.

A chaque fois que j'y suis, j'en ai toujours un qui vient soit sur mes genoux, soit sur le bureau, marche sur le clavier ou s'étale de tout son long en prenant toute la place.
Pompon est fortiche dans ce jeu là, il s'allonge de façon à mettre sa tête sous la lampe de bureau : ça chauffe alors je le tourne et lui mets les fesses au chaud!

Imagine l'image :

Pompon qui se fait des UV, Gigi, le bidou sur le modem, Princesse derrière moi sur la chaise parce que Truffe est sur mes genoux et Kenza couchée dans le 1er tiroir du bureau!
Et souvent chanelle qui saute sur l'imprimante et qui me la met en marche!

Mais j'adore mes pots de colle! #027 cat03
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
Invité
Invité




Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptySam 23 Juin - 13:28

même défi à la maison et encore je n'ai qu'une minette!!!!!!!!!elle s'étale de tout son long sur le bureau,impossible pour moi de travailler,alors je la mets sur l'écran de l'ordi,mais au bout d'un moment,en dormant une patte ou la queue "tombe" devant l'écran,quand j'imprime, elle tire sur les feuilles pour qu'elle sorte plus vite,elle écrit des mots en marchant sur le clavier ou se couche à côté et m'attaque les mains quand je tape, et quand je me lève,elle pique mon fauteuil!!!!!!!!!!enfin coccinelle est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptySam 23 Juin - 13:30

Ton dévouement pour tous ces animaux est merveilleux.
Je suis super contente pour coccinelle. #022
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 9:27

#022 merci beaucoup pour vos encouragements et lorsqu'on met au début juste le doigt dans l'engrenage de la protection animale....le corps suit tout entier après #004

On est toute comme ça! #006
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
lauraetcarole
"Félix"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default2
lauraetcarole


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 11/06/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 17:37

Rolala les beaux yeux bleus... MAGNIFIQUE CETTE MINETTE !!! cat03
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 17:44

Oui elle a de très beaux yeux ! une charmeuse et avec un caractère exceptionnel ! Coccinelle est très douce et très affectueuse #002 De plus elle n'a pas besoin de grand chose pour être heureuse ! un amour !
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 21:29

Une tite photo de Coccinelle qui attend sagement de rejoindre Caro #016
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Dsc03511
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 21:41

C'est ce qui s'appelle être zen ! #003

Elle est adorable avec ses pattes croisées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:32

que du bonheur,ça fait du bien.........elle est trop belle coccinnelle!!!! #002
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:59

#003 #003 #003

Voui, elle est magnifique cette fifille!
Des lits ici, y'en a partout, elle n'aura que l'embarras du choix! #002

Et O'Maley, il va être gâté avec comme compagne une si jolie demoiselle.
Rhooooo! #026
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
Suzy!
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:48

Elle est vraiment belle, une petite princesse!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toi Caro !!!!!!!!!!! #016 #001
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 17:02

Voilà ma petite Coccinelle est partie cette après-midi avec Marjorie qui est allée la déposer chez Liçou qui la conduira en fin de semaine chez Caro #002 Que d'aventures pour elle aujourd'hui !
J'avoue avoir un pincement au coeur car comme toujours, à chaque fois que j'ai un minou en FA, je m'y attache ! mais le principal est que chaque minou trouve enfin une famille qui sache bien s'occuper d'eux !
Merci Caro pour Coccinelle qui tu le verras est une minette vraiment très très attachante #006
J'attends impatiemment le jour J et les photos qui je l'espère arriveront vite ! merci ! #016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 1:13

voilà cocinelle a rejoind O'maley tout aussi a l'aise que lui d'ailleurs apres avoir inspécter les lieux, liçou a eu le droit à un calin avec ronron !

derniere ligne droite ce week end pour les deux loulous!

on attends des nouvelles de leur arrivés !

merçi
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:38

#006

pas de soucis, vous en aurez des nouvelles. J'ai vraiment hâte de les avoir ici.

#003 #003
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
Contenu sponsorisé





Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle   Femelle siamoise 1 an cocinelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle siamoise 1 an cocinelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satine femelle noire 2-3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser