S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour, c'est moi lilo...

Aller en bas 
+5
nefertari
nounoutte
maryline
Marcelle
Marjorie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMar 5 Juin - 21:59

Prénom ou Pseudo: lilo.62 ou Emilie
Age:26
Localisation: Maisnil les Ruitz

Avez vous des chats? si oui combien? j'en avais un jusqu'il y a deux mois, mais malheureusement on me l'a empoisonné ( effectivement dans ma rue, ma voisine et moi avons perdu en tout 3 chats, empoisonnés au raticide apparement...)

Une anécdote avec chat(s)? Mon chat Eliot était super copain avec notre rottweiller, ils avaient de sacrées parties de folies, où ni l'un ni l'autre ne faisait preuve d'agressivité ( Pourtant ils avaient été élévés tous les deux séparement... mais ils étaient trés vite devenu super copain ) d'ailleurs maintenant qu'il n'est plus là, j'ai l'impression que le chien est malheureux...)

Etes vous membre d'une association? si oui laquelle? non

Qu'attendez vous de S.O.S CHATS? pour l'instant discuter avec des gens qui connaissent pas mal le monde du chat, car j'envisage d'en reprendre un... mais c'est malheureux à dire , si j'en reprends un , je ne pense pas le laisser sortir et par conséquent je souhaiterai en savoir plus pour ne pas le rendre trop malheureux...de plus j'aimerai adopter un siamois...

Qu'êtes vous prêt à apporter à S.O.S CHATS? je ne sais pas... ce que je serai en mesure de pouvoir apporter...

Comment avez vous connu S.O.S CHATS? par hasard, car je suis à la recherche d'un chaton siamois

Merci d'avoir lu ces quelques mots
Bonne continuation
@+
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMar 5 Juin - 22:14

Bonjour Emilie et bienvenue sur le forum!

je suis vraiment désolée pour ton chat, si tu reprend un chat tu ne veux plus qui sorte, il y a beaucoup de maitres qui ne laissent plus sortir leurs chats de peur qu'il leur arrivent quelque chose et je fais partie de ces gens là!
et ce n' est pas pour ça que le chat n ' est pas malheureux !

voilà maintenant j' espère que tu trouvera ton bonheur et que tu pourras faire un heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMar 5 Juin - 22:19

Merci , pour le message...

au début je ne voulais pas trop le laisser sortir, mais il grattait tellement à la fenêtre, il miaulait aussi beaucoup, que ça m'a fait mal au coeur de le laisser enfermer...

d'apres ce que j'ai lu ( pas grand chose je l'avoue ) , j'ai l'impression que les siamois ont moins la bougeotte que les autres chats...

je vais attendre que l'occasion se présente, et on verra bien ...

merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMar 5 Juin - 22:22

Buenvenue à toi Lilo #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMar 5 Juin - 22:24

Merci beaucoup... je découvre, tout doucement le forum...

Bonne continuation
@+
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMar 5 Juin - 22:32

oui en effet ça depend aussi du caractere du chat apres!
mais il y a aussi des chats europeen qui ne sortent pas tout depend de leur temperament!

je te laisse decouvrir le forum! #006
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Bonjour, c'est moi lilo... Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMar 5 Juin - 23:14

Bienvenue Lilo

Marcelle


Bonjour, c'est moi lilo... Chaton13
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Bonjour, c'est moi lilo... Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMar 5 Juin - 23:31

Bienvenue Lilo #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
nounoutte
"Félix"
Bonjour, c'est moi lilo... Default2



Nombre de messages : 24
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMer 6 Juin - 12:15

bienvenue #016
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Bonjour, c'est moi lilo... Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMer 6 Juin - 13:41

Bienvenue à toi #016
Au plaisir d ediscuter avec toi.
Pour les siamois, ça dépend, j'en avais une qui pouvait partir des jours sans que je ne la revois et en plus elle était opérée...je pense que ça dépend juste du tempéramment du chat. Le tout, c'est aussi de l'habituer jeune à ne pas sortir.
Le mien ne sort pas et il n'est pas si malheureux que ça. (il est d'ailleurs même trop gaté... #003 )
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
Bonjour, c'est moi lilo... Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMer 6 Juin - 23:19

Bienvenue !!!
Pour les siamois en effet tout dépend... J ai une croisée sacrée de birmanie / siamois qui veut toujours sortir (je l ai adopté alors quelle était déja adulte) et j ai un croisé siamois que j ai eu chaton et qui a peur rien qu en allant dans le jardin... Il sort mais il faut laisser la porte ouverte sinon il panique lol !!!
Sinon je vais faire un peu de pub mais au refuge de béthune nous avons une femelle siamoise en chatterie un peu craintive. Et lundi nous avons aussi eu rois superbes chatons croisés siamois.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMer 6 Juin - 23:22

la femelle siamoise en chatterie est adoptée par corinnededunkerques elle va la chercher jeudi apres midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyJeu 7 Juin - 0:41

Merci à tout le monde pour ces informations sur les siamois...

ça ne va pas arranger mes craintes si je reprends un chat... actuellement c'est trés dur d'en croisé un, ça me fait encore mal au coeur, mais si j'en reprends un et qui à la bougeotte, je ne vais plus "vivre" le temps qu'il sera dehors... mais bon il va falloir que je me reprenne un peu...

on verra bien ... avec le temps...

merci bonne soirée..
@+
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Bonjour, c'est moi lilo... Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyJeu 7 Juin - 13:28

Bienvenue Lilo

Quand j'ai perdu ma mimine qui a vécu 16 ans à mes côtés, je ne voulais plus de chats... j'ai résisté 2 mois... aujourd'hui, j'en ai 5 chez moi en appartement, 3 placés chez ma maman et un autre que j'ai récupéré il y a 15 jours malade dehors et que je suis entrain de soigner... tu verras, çà te manquera rapidement de ne pas avoir de chats.
Ma soeur habite une maison et a aussi 5 chats et ne les laisse pas sortir car la route passant devant est dangereuse, et bien, les chats ne réclament pas et ne sont pas malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyJeu 7 Juin - 15:25

#016 à mon tour de te souhaiter le bienvenue.
moi aussi j ai perdu 2 chats empoisonnés + 1 mort à 9 ans (longue maladie) alors j avais décidée de ne plus en avoir en plus mes enfants pleure encore aujourd hui #028 nos minous mais aujourd hui tous à changer car nous avons déménagés et j espère bientôt adopté mimi (sur le forum) et j ai rempli un dossier pour être fa ( j attends la réponse). J espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum.
cat03 pour l amour des chats nanoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyJeu 7 Juin - 21:09

Merci pour ces réponses de soutien...

Il est vrai qu'Eliot est parti empoisonné il y a 2 mois maintenant ( et il avait tout juste deux ans et demi...)

Des personnes m'en ont proposé tout de suite pour reprendre un chat, mais mon chagrin m'en a empeché... et il y a surtout mon copain qui est contre pour l'instant. En effet, quand je me suis rendu compte que mon chat était mort , je l'ai appelé, et j'étais dans un tel état qu'il n'a pas eu d'autre choix que de revenir...il a du faire 200 km à 10 heures du soir...( oui il travaille la semaine en région parisienne ) pour me ramasser , j'étais tellement effondrée... donc apparement il n'est pas trop prêt lui non plus à me faire revivre ça...

Ca fait vraiment mal cette disparition, je me sens stupide d'en pleurer encore aujourd'hui, mais c'est plus fort que moi... je n'ai jamais ( et je touche du bois quand j'ecrit cela ) perdu quelqu'un de ma famille, je me demande ce que cela va être quand on voit ma réaction pour mon chat...mais bon il avait une grande valeur pour moi...

@+
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
minouchette
"Chat botté"
Bonjour, c'est moi lilo... Default4
minouchette


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : douai
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyJeu 7 Juin - 21:10

coucou lilo je te souhaite la bienvenue sur le forum de sos chats
toi aussie tu as l'amour des chats ds la peau
enfin voila #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
minouchette
"Chat botté"
Bonjour, c'est moi lilo... Default4
minouchette


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : douai
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyJeu 7 Juin - 21:12

moi j'ai une chatte vanille elle est trés spéciale de carastére mais sa va mieux #001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyJeu 7 Juin - 21:12

cat01 merci beaucoup cat07
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Bonjour, c'est moi lilo... Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyJeu 7 Juin - 21:42

Tout le monde aime les chats ici!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai perdu mes deux chats de maladie en 5 mois( malformation cardiaque) 7 et 4 ans ! Mais j'ai pas pu résister au bonheur de sauver un malheureux abandonné en plein champs, c'est mon petit Nestor! Que je l'aime mon bébé d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!! #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyJeu 7 Juin - 21:46

C'est clair que pas mal de monde aime les chats... on ne sent rend pas compte, mais il ne faut vraiment pas longtemps pour les aimer une fois qu'on acceuille sa boule de poil...

Eliot m'avait fait craquer à la minute où mon copain m'en avait fait cadeau surprise!

cat07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMer 13 Juin - 17:54

bonjour...

et bien je crois que mes bonnes résolutions pour reprendre un chat, m'ont trés vite rattrapées...

en effet cet apres midi, alors que j'accrochais mon linge dehors... j'ai entendu des petits miaulements, en fait dans un arbre il y avait un chaton coincé... après avoir empeché mon chien de sauté sur l'arbre, et evité les bourdons et les guêpes, et avoir attendu que le chaton veuille bien me faire confiance, j'ai réussi à l'attraper..

Direction chez le vétérinaire, vu son état ( les oreilles noires, je l'ai entendu éternuer dans l'arbre, des puces, sale...donc chaton qui n'a pas l'air d'avoir de famille déjà...) résultat: tout semble normal: à part la galle, les vers et les puces: classique pour un chat errant!!

Donc , ma décision a été trés vite prise, même si j'avais dis que je verrai pour apres les vacances... je l'ai adopté: il s'appelle Stitch, il a environ 3 mois et pèse 1k300g...

Dés que je pourrai je mettrais une photo...
bonne continuation, je vais m'occuper de mon nouveau locataire...
@+ cat07
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Bonjour, c'est moi lilo... Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMer 13 Juin - 20:03

Super!!!!!!!!!!!!!!!!! De quelle couleur est-il? #003 #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMer 13 Juin - 20:32

bonsoir,
il est blanc et au niveau des oreilles il est un peu gris... mais le veto n'a pas su dire quelle sorte de chat s'etait...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Bonjour, c'est moi lilo... Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... EmptyMer 13 Juin - 21:16

C'est un croisé hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas-tu le faire stérilisé et vacciné? Beaucoup de corrysa en ce moment !!!!!!!!!! #007 #013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est moi lilo... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi lilo...   Bonjour, c'est moi lilo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est moi lilo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Le Cabinet Vétérinaire: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser