S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saphir /croisé siamois male 1an

Aller en bas 
+9
eliane
maryline
nefertari
Suzy!
celine.624
gaelle
Marcelle
nounoutte
Marjorie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 15:37

voici Saphir en gros plan

https://2img.net/r/ihimizer/img267/2330/dsc00846ix6.jpg

et en pied (ou plutot en long)

https://2img.net/r/ihimizer/img186/8241/dsc00832ia0.jpg

Avec Kaline et Salem, ça s'observe, souffle et grogne... par contre, ces deux là me font la tête impossible de les caliner comme d'habitude... vivement ce soir qu'ils soient tout deux à la maison, car là, ils passent leur nez et repartent aussitot.

Saphir dévore, et miaule pour avoir à manger... il mange à moitié debout, et regarde à droite et à gauche si on ne va pas lui piquer sa gamelle, par contre, il est difficile sur les croquettes, donc je lui en met dans sa patée pour qu'il en mange quand meme...

Il est très calin, et patoune timidement, il a vraiment besoin du contact de l'humain... j'espère qu'avec Kaline et Salem, cela ira mieux au fil des jours, car je suis chagrinée de leur attitude, ils me font vraiment la tete... et je ne sais pas bien quoi faire pour qu'ils se sentent bien, mais bon je suppose que c'est une question de jour...

Saphir a également visité le jardin ce matin, il aime bien et ne s'éloigne jamais.

Voilà pour toutes les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 15:45

Merçi pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos!

je pense aussi qu'il faut laisser du temps a tous pour s'habituer!

tiens nous au courant!

merçi pour saphir! #016 et caresses à lui
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 18:53

Je suis très heureuse de voir que Saphir est bien arrivé et qu'il va bien ! Merci pour lui #001
Ne t'inquiète pas pour tes autres minous, les miens ont fait la même chose au départ et quelques jours après Saphir commençait à s'amuser avec eux ! Les miens aussi me font à chaque fois la tête dès qu'un nouveau arrive mais ça ne dure jamais longtemps #006
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 13:28

Oui, je pense aussi qu'il lui faut un petit peu de temps et après tout ira bien. #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:00

bonjour !

Je viens vous donner quelques nouvelles de Saphir qui est maintenant tout à fait chez lui... il mange comme un ogre, dort bien et adore gambader dans le jardin et grimper aux arbres...

Avec Kaline et Salem, il y a du mieux, et ce matin, il a meme joué avec Salem dans le jardin...

Il est très calin à ses heures, mais seulement lorsqu'il l'a décidé... sinon, c'est coup de patte et même coup de griffes... il se méfie peut être encore un peu, après tout, nous ne connaissions rien de son vécu, avant de se retrouver en refuge et en association.

Nous avons lui et moi de véritables conversations au moment des repas, car c'est lorsque je suis en cuisine qu'il se manifeste. Je dois faire attention car il est très glouton, et hier soir, il a fini par vomir sa patée, tellement il va vite pour manger. On dirait qu'il se précipite pour ainsi aller voir la gamelle des autres... en journée il s'est bien mis aux croquettes.... il n'a pas mis longtemps à comprendre qu'il avait beau réclamer, la patée c'était uniquement le soir... je continue de lui donner du nutrigel, ça lui ouvre l'apétit, donc les croquettes il les mange de bon apetit.

Cependant, ses intestins sont assez sensibles, bien que je donne des croquettes RC chats sensibles... peut être le fait qu'il ait passé un certain temps sans s'alimenter... je surveille...

Il pèse maintenant près de 3 kgs, son coryza n'est plus qu'un mauvais souvenirs...

Je mettrais bientot des photos en ligne...

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:09

Merci pour les nouvelles.... Nous attendons les photos, alors !!! #006
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:24

Merçi beucoup pour ces bonnes nouvelles!

je suis contente que Saphir s'habitue tres bien à sa nouvelle maison mais que demandais de mieux apres avoir connu l' abandon et la cage!

merçi pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:03

En voilà de bonnes nouvelles! Ca fait plaisir #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 10:34

https://2img.net/r/ihimizer/img219/7118/dsc00905gk7.jpg

bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles de Saphir... il va très bien et est tout à fait adapté maintenant... c'est un gros calinou et il s'entend très bien avec les autres...

quelques photos :

https://2img.net/r/ihimizer/img476/2392/dsc00915uh8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img476/2343/dsc00848wt1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img204/7069/dsc00901te4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img204/7741/dsc00925to9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img204/8823/dsc00919cm6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img204/9554/dsc00928xg7.jpg

Voilà, comme vous pouvez le constater, tout va bien pour lui !

Bises

PS: Marjorie, j'ai bien reçu ses papiers... merci #016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 10:40

tres contente de le voir aussi heureux il est devenu vraiment tres beau et à bien repris du poids le pepere!

un grand merçi pour lui! #006
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 11:33

Il est magnifique et heureux. Quel plaisir !!! Merci pour lui :
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 15:00

Il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle belle vie de chat !!!!!!!!!!!!!#003
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 17:51

Il est beau. J'aime bien la photo sur le grillage !
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 18:08

Il a vraiment beaucoup changé Saphir ! Magnifique ce minou ! Merci à vous ! #002 #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir /croisé siamois male 1an   Saphir /croisé siamois male 1an - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir /croisé siamois male 1an
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saphir male angora bleu 2mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser