S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles de la chatoune grise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de la chatoune grise Empty
MessageSujet: nouvelles de la chatoune grise   nouvelles de la chatoune grise EmptyDim 10 Juin - 22:56

j' ai recueilli la petite chatte grise déposée à l'asso par marie cat. elle va bien. quelques soucis digestifs qui font qu'elle n'a pas un appétit féroce mais elle n'est pas abattue. elle est sous antibio.
la demoiselle n'aime pas être seule et veut être dans nos bras tout le temps (les enfants sont ravis). Elle n'a pas encore de petit nom car on nous avez dit que c'était un mâle et le véto a contredit alors nous réflèchissons !!!
Si vous avez un truc pour faire manger les tous petits chats, je suis preneuse. on a essayé les croquettes mouillées, sêches et la pâté ainsi que le lait pour chatons.... elle mange mais en très petite quantité et surtout si on l'a ds les bras.
mes 2 autres chats la sifflent à chaque fois qu'on leur présente le chaton. Comment faites vous pour faire accepter vos nouveaux chats aux chats de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
nouvelles de la chatoune grise Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

nouvelles de la chatoune grise Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la chatoune grise   nouvelles de la chatoune grise EmptyLun 11 Juin - 14:01

Bonjour

As tu essayé de lui donner un peu de thon ? sinon tu peux essayer de lui donner du fortol. Tu en trouveras chez ton véto ou sur internet. Ca se présente sous la forme d'une boite de conserve. C'est du reconstituant fortifiant sous forme liquide.

Pour la sociabilisation avec les autres chats, moi j'ai toujours laissé faire la nature... au bout de quelques jours, il n'y a plus de feulements, ni grondements. Il faut laisser faire le temps, tu verras, tout ira bien (j'ai 5 chats chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de la chatoune grise Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la chatoune grise   nouvelles de la chatoune grise EmptyLun 11 Juin - 20:01

le thon ,c'est la recette miracle,quand miss a été stérilisée,elle était abattue,elle refusait de manger pendant 2jours, gros stress, alors me suis résignée à lui donner du thon.....elle a adoré, et ça l'a remise d'aplomb...sinon les sardines, ou les crevettes.....j'achète des crevettes roses fraîches chez le poissonnier, Miss en est folle........
Revenir en haut Aller en bas
marie cat
"Chat botté"
nouvelles de la chatoune grise Default4
marie cat


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/05/2007

nouvelles de la chatoune grise Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la chatoune grise   nouvelles de la chatoune grise EmptyMar 12 Juin - 13:14

c'est vrai que cette petite chatonne est très jeune
je l'ai depose la semaine derniere ,donc elle a a peu près 1 mois
c'est juste pour un sevrage mais bon je n'ai pas eu le choix,les voisins l'ont attrapé et me l'ont mis dans les bras en disant "bon debarras"
sinon il existe du lait maternisé pour tres jeunes chats ca peut la pousser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de la chatoune grise Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la chatoune grise   nouvelles de la chatoune grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de la chatoune grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton femelle gris clair deux mois
» Julienne chartreuse grise
» Douce chatte angora blanche et grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser