S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Astrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Astrid Empty
MessageSujet: Présentation Astrid   Présentation Astrid EmptyMar 20 Fév - 20:01

Prénom ou Pseudo:astrid
Age:32 ans
Localisation:sequedin
Avez vous des chats? si oui combien?oui 4 a moi et 1 en acceuil
Une anécdote avec chat(s)?ma vieille mimi qui c sauve a l'age de 10 ans sans jamais avoir mis une patte dehor avant!ma plus belle frayeur pendant 15 jours
Etes vous membre d'une association? si oui laquelle?oui le refuge de l'espoir
Qu'attendez vous de S.O.S CHATS?sauver pleins de minous
Qu'êtes vous prêt à apporter à S.O.S CHATS?s'entraider mon refuge ne fais que les chiens et apporter un peu d'aide
Comment avez vous connu S.O.S CHATS?grace a marjorie suite a un relai de covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Astrid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrid   Présentation Astrid EmptyMar 20 Fév - 20:04

bienvenue parmie nous cat02
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Présentation Astrid Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Astrid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrid   Présentation Astrid EmptyMar 20 Fév - 20:16

Bienvenue Astrid #002
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
Présentation Astrid Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Astrid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrid   Présentation Astrid EmptyMar 20 Fév - 20:21

Présentation Astrid Blue_w10

Astrid #002

Le refuge de l'espoir ? non, je ne connaissais pas et je suis bien loin de tous les connaître... #015
Chats et chiens subissent les mm malheurs...

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
fhornet59
"Bastet"
Présentation Astrid Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation Astrid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrid   Présentation Astrid EmptyMar 20 Fév - 20:50

coucou astrid et sois la bienvenue et félicitations pour ta participation à l'association le refuge de l'espoir. cat07
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Astrid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrid   Présentation Astrid EmptyMar 20 Fév - 21:29

Bienvenue à toi astrid !
contente qu'on se retrouve içi!
et j'espère pouvoir t' apporter toutes mon aide aussi en sauvant et retrouvant un foyer aux minous que tu pourra m' apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Astrid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrid   Présentation Astrid EmptyMar 20 Fév - 22:46

Présentation Astrid Sb58qa10
pour votre acceuil et je ne manquerai pas de vous aider, au depart je suis plus "chien" mais j'adore les chats aussi, j'ai ma "nais" agee de bientot 11 ans, "tingra" agee de 3 ans, "caramel" petit chat recuperer en urgence apres que des jeunes l'on mis dans une poubelle et commencer a le bruler! et "souki" qui elle n'ai vraiment pas jeune non plus et qui c'est incruster chez moi sans me demander mon avis #002 et j'ai "loulou" en acceuil et le pauvre petit dernier qui est tres gentil , abandonner aussi que je ne peux absolument pas garder a mon grand regret en acceuil car loulou ne veut rien savoir et lui fait sa fete!le pauvre est terroriser, ayant aussi des acceuil de chiens pas evident a gerer car en ce moment j'ai coco pour une personne en difficulter passagere qui ne peut pas voir les chats #007 enfin tres compliquer quoi la mise en place d'une tribu #003 je vous mettrez des photos de tous mon petit monde demain ,
Présentation Astrid Chat_211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Astrid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrid   Présentation Astrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Astrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Le Cabinet Vétérinaire: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser