S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon ,je me présente...

Aller en bas 
+5
caro
Suzy!
anne62
maryline
Marjorie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon ,je me présente... Empty
MessageSujet: bon ,je me présente...   bon ,je me présente... EmptyMar 19 Juin - 23:54

bonjour
je suis jojo .
j'ai presque 52 ans .
j'habite en région parisienne .dans un pavillon avec un jardin sen friche avec pleins d'arbres ,d'oiseaux et de hérissons...entre autres.
J'ai beaucoup d'animaux et j'ai eu beaucoup de chats tous suite à des sauvetages de chantier ou lieux de personnes décédées ou autres sauvages du coin ...et j'en ai encore quelques uns et j'en ai repris de nouveaux en plus de ceux du coin suite à mon passage dans rescue SOS chats cat02 cat01
Avant je ne regardais que rescue autres animaux, au départ pour rechercher un rat malheureux à adopter.
Donc je connais votre forum par rapport à Rescue et les chats de la fourrière de Hénin et marjorie.
Du coup je vais adopter Cacao quand il sera guéri .
Pour l'instant j'ai mes 4 anciens chats + 2 "sauvages" dehors qui ne veulent pas rester chez moi et j'ai adopté de Rescue Nougat de un an qui est FIV+ actif et déclaré en sursis chaque jour de gagné et sans souffrance est une victoire,
Aussi mes fifilles chatouille Jacqueline et Cannelle deux sauvages du sauvetage du côté d'Angers qui ont découvert une vie heureuse et enfin le droit de manger àleur faim et 2 autre femelles d'un deuil où il y a eu un problème et Crapule et Minette en adaptation aussi seuls suite décès depuis 3mois .C'étaient tous des chats dont personne ne voulait ou inadoptables.
Mes anciens sont Ptitnoir un sauvage de 14 ans ,Zorro de 13ans ,Jauni de 5 ans et Totor de 6 ans et mes sauvages chéris ,mon amour de Carlito amour avec moi à force de patience et Leblanc qui est très beau.
Voilà la famille chat.
Je sais pas ce que je peux apporter au forum et je suis timide pour les conversations publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

bon ,je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bon ,je me présente...   bon ,je me présente... EmptyMer 20 Juin - 0:47

Bienvenue sur le forum contente de te voir içi!

et bravo à toi de prendre soin de ces pauvres minous! #016

et un grand merçi pour cacao !
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
bon ,je me présente... Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

bon ,je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bon ,je me présente...   bon ,je me présente... EmptyMer 20 Juin - 1:07

Bienvenue Jojo #001 et bravo pour tous ces minous
#016 #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
bon ,je me présente... Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

bon ,je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bon ,je me présente...   bon ,je me présente... EmptyMer 20 Juin - 9:01

houlala tous ces chats c'est impressionnant !! dire que mon mari frissonne à l'idée d'un 3 éme chat ...je vais lui montrer cette présentation ça va le faire fléchir !
bravo et bienvenue
anne
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
bon ,je me présente... Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

bon ,je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bon ,je me présente...   bon ,je me présente... EmptyMer 20 Juin - 9:36

Bonjour Jojo et bienvenue!!!!!!!!!!!! #016

Toutes mes félicitations pour ces adoptions de chats dont personne ne veut, et ceux qui erraient sans famille et sans toit! Je suis très contente que Cacao sera chez toi, enfin il aura droit à une vie de famille!!!!! Y pas à dire, tu es "une mémère" à chats, #006 #003
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
bon ,je me présente... Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

bon ,je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bon ,je me présente...   bon ,je me présente... EmptyMer 20 Juin - 10:41

#016 #016 #016 #016

Bienvenue Jojo

#016 #016 #016 #016

Ha... rescue : il est terrible ce site ! 2 de mes chats viennent de SOS lancés là-bas.
(Prunille=ex-Léonie et Princesse).
Les autres viennent d'associations et de ma SPA, de chez mon véto et de voisinage.

Si les soins vétos, l'alimentation n'étaient pas si chers alors c'est sûr que j'en aurai beaucoup plus!

Bravo pour Cacao, il est magnifique ce minou! #022
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
Marcelle
"Bastet"
bon ,je me présente... Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

bon ,je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bon ,je me présente...   bon ,je me présente... EmptyMer 20 Juin - 13:05

Bienvenue à toi et à ta nombreuse famille.
A quand les photos ?

bon ,je me présente... Tt_bie10
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
bon ,je me présente... Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

bon ,je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bon ,je me présente...   bon ,je me présente... EmptyMer 20 Juin - 13:19

Bienvenue Jojo et bravo pour tous ces sauvetages... il faut énormément de courage pour récuperer tous ces chats, d'autant plus que l'argent ne tombe toujours pas du ciel et celà coute de nourrir et soigner tout ton petit monde. Un grand merci pour tout ce que tu fais, c'est énorme comparé à mon dernier petit sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ,je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bon ,je me présente...   bon ,je me présente... EmptyMer 20 Juin - 15:43

bienvenue parmi nous #016 ,merci pour cacao......une belle et grande famille en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
bon ,je me présente... Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

bon ,je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bon ,je me présente...   bon ,je me présente... EmptyMer 20 Juin - 23:08

Bienvenue ici et un grand bravo pour tous ces pauvres chats...
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
bon ,je me présente... Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

bon ,je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bon ,je me présente...   bon ,je me présente... EmptyJeu 21 Juin - 13:16

Bienvenu à toi #016
Et bravo pour tous ces matous que tu as sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ,je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bon ,je me présente...   bon ,je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ,je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Le Cabinet Vétérinaire: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser