S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun

Aller en bas 
+7
cat
maryline
nefertari
Rose
gaelle
celine.624
Marjorie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:23

Bien entendu je viendrai vous donnez des nouvelles! pas de problemes!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:49

Oh oui demain va être un très grand jour pour la minette #003 La pauvre attend depuis si longtemps !!! Quel bonheur de savoir qu'elle va enfin pouvoir sortir ! #002
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:34

Quelques nouvelles!

alors comme vous le savez je suis allée chercher les minettes apres midi!
donc j' arrive dans la chatterie des femelles avec mes deux caisses de transport les portes ouvertes, le temps de prendre la minette de 10 ans nommée Patty qui va chez caro!
je mets Patty dans la boite et je cherche apres la memere et puis ne la trouvant pas je vois que la miss avait pris place dans la caisse de transport!
je n' avais plus qu'a fermer la porte! le temps de faire les papiers la miss se roulait de joie dans la caisse de transport elle est super gentille ! c'est incroyable!

le plus incroyable de tout est que cette minette est née au courant de l' année 2004 et qu'elle est au refuge depuis le 28/06/05!

je suis super contente pour elle et merçi à rose et son mari de l' avoir enfin sortie de la!
arrivée à l' association je mets la miss avec les autres minous et ben aucun crachements aucun coup de pattes au contraire elle se frottait à eux pour faire des calins!
une vrai boule d'amour que j' ai hate de voir dans une super maison remplis d'amour !

merçi enormement pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:08

Merci infiniment, Marjorie, pour les nouvelles ... J'ai pleuré en te lisant : la minette avait vraiment envie de connaitre elle-aussi une vie de famille, alors deux boites, il y en avait forcément une pour elle...Pauvre puce qui attendait qu'on vienne pour elle et tu es venue.

C'est en tout cas une histoire qui débute de bien belle façon pour elle.


Et merci à toi Marjorie, d'avoir fait un post pour cette mine, elle te doit tant......


Il va falloir attendre mercredi, maintenant, pour rencontrer ces trois adorables chattes .......... vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:19

Merci Rose et Marjorie !!!!!!!!!!!!!!!!!!#016
Merci de nous faire partager la joie de Patty, enfin sortie du refuge, elle le sentait que s'était son tour, les chats ont une perception incroyable !!!!!!! Quel bonheur pour elle, elle a même fait la fête aux autres!!!!!!!!!!!!!! Quelle douce mimine !!!!!!!!!!!!!!!!!#001
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:25

#005 J'ai fait une erreur j'ai appelé la tite mémère Patty! Alors , elle va s'appeller comment cette miss?#006
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:33

De rien, je n'ai fait que raconter ce qui c'est passée elle m'a vraiment touchée cette minette!
oui Patty est la minette de ans qui pars chez caro! pour notre memere elle sera baptisée par rose!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:36

Tu vois bien Marjorie que tu fais des heureux !!!!!!!!!!!!!! Pour toi c'est une récompence !!!!!!!!!!!!!!!!!!! normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!#016
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:01

Suzy! a écrit:
#005 J'ai fait une erreur j'ai appelé la tite mémère Patty! Alors , elle va s'appeller comment cette miss?#006


J'hésite.......Marjorie la décrit comme une montagne de douceur, cette mine alors ...... Léna, peut-être, quoique Zélia !!!!!!!




Rose, mon avatar, ne s'appelait pas Rose quand je l'ai adoptée mais elle est toute douce en caractère et en fourrure et sent toujours le parfum - je ne sais pas comment elle fait, elle a un flacon caché quelquepart !!! Cela évoque un parfum un peu ancien, de fleurs douces et veloutées - , Rose évoque la douceur et la sérénité pour moi comme Léna, alors........

Rassurez vous, mes bavardages ne sont pas dûs à la folie mais j'avais tellement peur qu'un contretemps empêche la mine de quitter le refuge ....J'avais peur qu'elle ne veuille pas monter dans la caisse et c'est tout le contraire, c'est un signe !!!!!

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Amour_10


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:05

Attends qu'elle arrive chez toi et tu pourras choisir!
elle aussi elle sent le parfum mais du refuge c'est une tout autre odeur #002 !

j' espère pour elle et pour vous qu'elle ne gardera pas une bouteille sur elle! #006


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:07

Laisse ton coeur te guider !!!!!!!!!!!!! Cette petite mémère mérite bien de s'appeler Rose !!!!!!!!!!!!! non après tout !!!!!!!!!!!#003
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:14

#005 #005 Suzy !!! J'ai déjà une chatte qui se nomme Rose !!! #005

Tu la vois en avatar, c'est une mamie, elle a 15 ans .......... un abandon après le décès de sa maitresse avec sa compagne de toujours que j'ai appelée Rosalie - toujours le coté désuet et j'ai un filleul-minou qui s'appelle César ! Lol ! - les deux puces devaient être euthanasieés......;
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:24

Isa je pense que cette mimine va te combler d'un merveilleux amour, elle qui t'attendait depuis longtemps...
Je suis tellement contente pour elle, merci beaucoup.
#016
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:51

Alors le prénom de cette petite mémère !!!!!!!!#003
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:33

Je sais, je sais .... j'aurais dû donner des nouvelles plus vite mais j'ai du mal à trouver deux minutes!!! Mille fois pardon !


Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Img_5211





Alors pour répondre à Suzy : j'ai appelé la minette " Philomène" !!!!! Prénom un peu désuet mais surtout, quand elle est arrivée, elle se promenait partout en ouvrant des grands yeux tout ronds et semblait très à l'aise, pas intimidée du tout. J'ai dit " c'est un phénomène, cette minette !! " Alors phénomène=Philomène !! Et je trouve que cela lui va bien !!

Elle a dû être funambule dans une autre vie car elle a une démarche particulière : on dirait qu'elle marche sur un fil : une patte pile devant l'autre et toute fière, le menton bien levé : une vraie danseuse!!!

Le premier soir, tout avait l'air d'être merveilleux pour elle : les coussins, l'arbre à chats, le hamac - devenu son hamac !! - et surtout les caresses........

Elle n'est pas gourmande mais par contre fait un peu la loi aux repas !! Pas question d'arriver en bande désordonnée, en gambadant partout sinon Philomène ronchonne : il faut de l'organisation !! Pour autant, elle mange la dernière, si on a pris soin de placer son bol en hauteur......

Elle est vraiment mignonne et très jolie - c'est Rose en plus jeune, tout aussi râleuse, ça promet !! Ou Chatou en demoiselle, le flegme en moins : je n'ai que 2 ans, môaaa!! - je ne comprends pas que personne n'ait jamais eu envie de la prendre dans ses bras !!

Philomène = ou comment rencontrer une petite chatte qui nous attendait !!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:42

Merci beaucoup pour ces nouvelles et je suis ravie de voir cette jolie fifille enfin chez elle #002
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:42

Je suis ravie pour elle et pour vous que tout se passe aussi bien c'est vrai qu'elle est adorable et son prenom lui va à ravie!
tu n'as pas à t'excuser de ne pas etre venue avant tout le monde à ses occupations le boulot et les minous on sait ce que c'est!
et puis comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles!

merçi encore pour les mimines vous etes des gens geniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:23

Alors Philoméne, j'adore !!!!!!!!!!!!!! J'aime les vieux prénoms !!!!!!!!!!!! Tous les chats que j'ai adoptés ont tous eu des vieux prénoms d'ailleurs" Félix, Oscar tous deux décédés et le dernier adopté Nestor dit Totor!!!!!!!!!!!!
Ma petite chienne également adoptée s'appelle Lilye!!!!!!!!!!!!! et devinez...mon petit fils Louis m'appelle Mamie Lilye !!!!!!!!!!! n'est-ce pas joli ?#003 #005
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:29

Tant mieux si ce petit nom vous plait à toutes !!!


Et là, à l'instant : Philomène vient de faire sa première partie de course-poursuite-de souris-en- tissu, elle joue comme une folle................Ah! c'est merveilleux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 8:54

Si elle court après les souris sa ligne va s'affiner!#005 Ils nous étonneront toujours ces minous, elle reprend goût à la vie Philomène y a pas à dire!!!!!!!!#003

Elle doit être heureuse dans sa nouvelle famille pour changer aussi vite, fini la déprime!!!!!!!!!!!!!!!#001 Merci à toi pour lui offrir une maison#016
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:36

Merci de ces bonnes nouvelles , je suis très contente pour Philomène.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:55

C'est merveilleux de la voir si heureuse. Caresses à Philomène.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:43

Une photo de la demoiselle actuellement en traitement pour des soucis cutanés....Elle prend bien son traitement, enfin bon la pommade bof, bof!! Il faut faire une partie de course poursuite pour lui appliquer et quand elle est dans mes bras et que je la badigeonne, elle ronronne : "je t'ai bien fait courrir, hein !!! "

Mais, elle a su trouver tous les coins douillets de la maisonnée, c'est une rusée !!


Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Img_5215


Le bruit de l'appareil photo l'a réveillée........Regardez mon air pas vraiment aimable !! Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:53

Elle est belle !!!!!!!!!!!!!!#003
Revenir en haut Aller en bas
lauraetcarole
"Félix"
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Default2
lauraetcarole


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 11/06/2007

Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:33

Oui, un ptit régime s'impose :p
Non enfin pas obligatoirement, j'adore les chats qui se portent bien on dirait des nounours #002
En tout cas je suis sure que Philomène va être très heureuse avec toi ! Quelle belle chatte tigrée ! Fais lui une caresse de ma part cat06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun   Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philomène chatte tigrée bien portante au refuge de bethun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatons sortis du refuge!
» encore des chatons sortis du refuge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser