S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59

Aller en bas 
+11
Julie_Eric
gaëlle13
Marcelle
nefertari
maryline
Suzy!
Rose
marie cat
eliane
Marjorie
corinne
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corinne
"Sylvestre"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 0:26

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 0706240150373697750622

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 0706240150093697750617

Je recherche une famille adoptive pour ce petit chaton mâle black silver tabby âgé de 2 mois (il est né vers le 1er mai 2007). Je l'ai pris en accueil à l'âge de 3 semaines (près de Douai). Un jeune couple l'avait trouvé dans son jardin et l'avait amené à la SPA de Douai (j'y suis administratrice et bénévole). Vu son âge et son état de santé, il aurait été euthanasié , je l'ai donc pris à la maison pour le soigner et le sevrer en pensant le ramener vers ses 2 mois . Mais je me suis aperçue que ce petit chaton ne voyait pas très bien et n'entendait pas tout à fait .. mon véto pense qu'il a eu la toxplasmose ou sa mère lorsqu'elle était gestante..il a eu un traitement de choc pour le booster et il a fait d'énormes progrès ..il voit (pas aussi bien qu'un chaton "normal" ), il est malentendant mais pas totalement sourd ... Mon vétérinaire dit qu'on peut le faire adopter , il est équilibré et en bonne santé (il n'est pas lourdement handicapé) et c'est vrai que c'est une petite boule de nerf qui court, saute, joue bref a le comportement d'un chaton de 2 mois. Il est préférable qu'il soit placé en appartement ou dans une maison avec un jardin bien clôturé (car il risque de réagir trop tard s'il voit ou entend une voiture) et éviter les trop jeunes enfants. il a un défaut à l'oeil séquelles de sa maladie . Son état de santé peut encore s'améliorer car il a déjà regagné une partie de sa vue et audition ..il a juste un peu de retard par rapport à un chaton de son âge
je ne passe pas par la spa de Douai à cause de son handicap (on risque de faire du zèle car il y a une trentaine de chatons "normaux" )
il a été vacciné (coryza, leucose, typhus) et pucé et est négatif au FIV et FELV (j'ai pris en charge cela)
je ne demande pas le remboursement de mes frais , je veux juste lui trouver une bonne famille qui acceptera un petit chaton pas comme les autres (mais cela ne se voit pas) il est habitué aux autres chats (et il serait heureux en compagnie d'une jeune chat car très joueur ) connait les chiens (il adore se faire lêcher par mon malinois et se blottir dans ses pattes ) . L'idéal serait de le placer sous contrat d'adoption d'une associatiation afin d'avoir un suivi et de pouvoir le récupérer en cas de problèmes
contact par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

Marjorie si tu es d'accord pour le prendre au nom de ton association , je serais ravie et rassurée ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 0:35

il n'y a pas de soucis pour que ce petit bout soit placé sous mon asso bien au contraire je suis tout émue de votre histoire!

il reviens de loin, il est vraiment mignon j' espère que quelqu'un viendra vite à lui!

merçi corinne pour lui ! #016
Revenir en haut Aller en bas
eliane
"Aristochat"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default5
eliane


Nombre de messages : 107
Age : 69
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/06/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: le tit minou   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 1:10

il est super mignon,il va trouver vite une famille.
amitiès eliane #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
http://blondel.eliane@hotmail.fr
marie cat
"Chat botté"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default4
marie cat


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/05/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 10:52

formidable merci Marjorie et aussi à toi Corinne de t'en etre occupée#016
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 12:08

Il est trop beau C'est le portrait craché de mon Attila... Bonne chance à Toi Amigo
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 15:50

J'ai la possibilité d'accueillir ce petit minou si vous acceptez qu'il vive au milieu d'une grande famille de poilus !!!

J'ai deux jeunes chats dont l'histoire est proche de celle de ce chaton : L'une est totalement sourde et malvoyante mais une boule de vie depuis qu'elle s'est refait une santé et un autre petitou adopté comme aveugle et qui a retrouvé une partie de la vision site à une opération en cours actuellement par notre véto ( un oeil est déjà opéré, le deuxième doit l'être prochainement), lui aussi toujours prêt à faire le fou avec les copains !!


Peut-être pourrions-nous vous contacter pour en parler, si vous le voulez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 18:23

merci beaucoup rose d'adopter ce petit bout trop mimi, qui n'a pas eu un début de vie facile #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 18:29

#016 à Rose !!!!!!!!!!!!!!!!! Ce petit bout a vraiment son étoile à présent! #001
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 18:54

Oouuhhhhhhhhh!!Merci à vous deux mais...........il faut attendre la réponse de Corinne pour savoir si la vie que je peux offrir à ce petit minou va lui convenir et si Corinne est d'accord !!!


Les deux chats qui sont ici et qui lui ressemblent sont arrivés bien mal en point mais ils sont devenus deux rigolos de première toujours prêts à faire les foufous !!
J'ai d'autres chats qui ont un handicap et c'est vrai que les félins compensent très bien leur différence...
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 19:08

Ce serait super pour ce petit minou #003 Merci beaucoup pour lui Rose #016 Si ça se fait il n'aura pas attendu longtemps ce loulou #002
Revenir en haut Aller en bas
corinne
"Sylvestre"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 19:52

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 0707040647563697806584

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 0707040647433697806582

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 0707040647323697806580

voici des photos prises en fin d'après-midi ..pas évident car il est très joueur ...
je vous envoie un mp Rose ....
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 20:28

Je vous ai répondu... #006
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 20:45

Et................. #006 #009
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 21:21

Et ..... on veut savoir..... nous les curieuses !!!! #005
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyMer 4 Juil - 23:47

cat06 Alors ? #004
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyJeu 5 Juil - 0:26

Pour les curieuses et autres poseuses de questions.................









suspense !!!!
#005

jusqu'à demain, après que Corinne et nous ayons eu un entretien téléphonique !!!
Il faut être certain que la vie ici, convienne à Minichat !!
Rien n'est encore décidé........
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyJeu 5 Juil - 9:17

#001 Alors ? hihihi !!!!!!!!!!!! #006 #009
Revenir en haut Aller en bas
corinne
"Sylvestre"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyJeu 5 Juil - 20:49

mon petit protégé va connaître la Normandie très bientôt ..merci Isabelle (alias Rose) et Frédéric .. je vais avoir de la peine à le laisser partir #007 il est arrivé à la maison à l'âge de 3 semaines et il a 2 mois à présent mais il a trouvé une superbe famille et des compagnons de jeux ... et c'est l'essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyJeu 5 Juil - 21:08

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!! #016 Ah qu'il sera heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!! #003 Son étoile est Rose!!!!!!!!!! Merci ROSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! #006
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyJeu 5 Juil - 21:43

Super pour ce petit minou ! Bravo à Corinne de s'en être occupée et à Isabelle et Frédéric de l'adopter #016 #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyVen 6 Juil - 0:28

Superbe pour lui je me doutais bien de la reponse !!!

bravo pour lui quel grand coeur et merçi pour votre generosité!

ces pauvres minous ont vraiment besoin d'aides et malheureusement nous ne sommes pas assez à nous en rendre compte!

#016 bravo !
caresses à vos petits protéges donc loukoum et biscuit font partis maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyVen 6 Juil - 8:43

Merci beaucoup pour vos messages et merci, merci à Corinne qui nous fait confiance - tout comme Marjorie, il y a peu - et nous confie ce petitou !! Je me doute que son départ va être lourd d'émotions mais je vous donnerai de ses nouvelles, vous savez...

Il a déjà des copains de jeu qui l'attendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyVen 6 Juil - 8:50

Il sera très bien chez toi Rose !!!!!!!!!!!! Surtout avec sa petite particularité ! #003 qui fera son charme, j'en suis sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!! #016
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyDim 8 Juil - 13:26

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Img_4912


Coucou , c'est moi !!

Je suis arrivé hier dans ma nouvelle famille, j'avais un peu de peine de quitter ma Môman et je sais qu'elle aussi avait de la peine de me quitter alors c'est pour cela que je fais vite un petit mot pour la rassurer !!

Tout va bien !!


J'ai tout de suite été accepté par la troupe qui vit ici !! Et j'ai trouvé des copains, et on a fait des tas de chouettes parties : ils étaient tous anéantis hier , mais moi je n'avais pas envie d'arrêter !!

J'ai juste un peu dormi cette nuit, dans le cou des 2-pattes qui habitent avec nous, ils étaient du coup tout chose !!
Et ce matin, dès l'aube, nous avons repris les jeux !!

Là je suis un peu fatigué - quand même - et j'attends.............le repas !!

Bon dimanche et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
corinne
"Sylvestre"
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Default1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 EmptyDim 8 Juil - 14:02

merci pour ces bonnes nouvelles et le coup de téléphone d'hier qui m'a rassurée même si je n'avais aucune raison d'être inquiète. Je vois qu'il s'est bien remis de la longue route, que cela ne l'a pas fatigué ni traumatisé ... toujours d'humeur à jouer et difficile de l'arrêter !
on attend donc son petit nom à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty
MessageSujet: Re: Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59   Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux chatons blanc 2 mois
» chaton type chartreux
» Chatons sortis du refuge!
» Chaton siamois 2 mois
» chaton femelle de 4-5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser