S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!

Aller en bas 
+3
Rose
fhornet59
Marjorie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptySam 28 Juil - 22:17

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Dsci0210

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Dsci0211

Voiçi une minette sortie du refuge de Bethune, elle n'etait pas tres belle à son arrivée, maigre tristounette maintenant ça va mieux !
elle est tres douce, caline se frotte tous le temps pour qu'on la caresse, ok avec les chats et les enfants! chiens je ne sais pas!

elle recherche donc une famille qui sera lui donner beaucoup d'amour!


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptySam 28 Juil - 22:22

Elle est vraiment mimi; Est elle sourde? Mon véto m'a dit que quand un chat blanc avait 2 yeux bleus il était sourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptySam 28 Juil - 22:29

Non quand je l' appelle elle vient je ne pense pas que ça soit une generalité!

elle est vraiment belle, petite et d'une douceur si j'avais de la place je la garderai!
mais malheureusement #007
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyDim 29 Juil - 1:16

Elle est magnifique cette fifille blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyDim 29 Juil - 16:18

Elle est vraiment magnifique, quel âge à t'elle ?
Esperons qu'elle trouve vite une gentille famille !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyDim 29 Juil - 17:42

Elle fait toute fragile, toute douce.....C'est une beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyDim 29 Juil - 20:19

elle est super caline cherche toujours a se frotter, elle joue meme avec mes cheveux quand je fais le nettoyage elle est super taquine mais faut pas que je craque! #009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyLun 30 Juil - 0:14

J'adore ses yeux !! Elle est craquante !
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyLun 30 Juil - 13:28

Elle est trop belle, elle me rappelle mon petit chaton Ramsès, décé l'année dernière. Le même pelage et les même yeux... #022 . Vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyMar 31 Juil - 15:13

une question:est ce la minette qui avait été retrouvée le jour où je suis allée au refuge le 5 juillet et qui hurlait dans sa caisse à l'entrée pour qu'on lui fasse un câlin ? Et que tu m'avais dit que sa maîtresse venait la rechercher le lendemain ou est une autre? #009
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyMar 31 Juil - 15:16

Non non c'est une autre celle dont tu parle sa maitresse la bien recuperée le lendemain, t'inquiete j' ai surveillée sinon elle serait revenue avec moi!
c'est une drole d'histoire la nana s'est separée de son homme et celui ci pour se venger à abandonnée la minette au refuge!

#013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyMar 31 Juil - 15:19

oui alors là il a la palme de la connerie non?Et la femme ne peut pas reprendre le chat?!!!! #013 ,je vais aller peindre ça va me calmer..........................des baffes qui se perdent,ils ont déjà entendu que ces poilus ont un coeur, des émotions?il suffit de regarder leurs yeux..............
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyMar 31 Juil - 15:59

si si la dame à donc recuperée sa minette !
celle ci c'est une que j' ai recuperée plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyMer 22 Aoû - 14:34

Comment va Téa Marjorie ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyMer 22 Aoû - 14:45

Téa va tres bien, une vrai pot de colle elle me suit partout!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyVen 24 Aoû - 10:03

Toujours pas de personne intéressée pour ma filleule? Marjorie as tu eu des contacts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyVen 24 Aoû - 14:33

elle aussi est vraiment moche magnifique jadore ses yeux bleu et son poil noir blanc mais bon mais je crois que c'est possible impossible pour moi de lavoir heureusement malheureusement!!!! #007 #007 #007 #007 #007 #008 #008 #008 #008
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyVen 24 Aoû - 14:40

Non personne c'est tres calme en ce moment! #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyVen 24 Aoû - 21:08

voici son affiche,je me suis avancée sur les frais d'adoption,mais je peux rectifier évidemment!!!!Il ne manque que son âge........ah oui désolée,je t'ai coupé Marjorie,sinon des gens pourraient avoir envie de t'adopter!!!!!!!!!!!!!! #005
Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyVen 24 Aoû - 21:25

Oh c'est super Stéfanie !!! #016 #016 #016
Téa va sûrement trouvée maintenant . Dès que Marjorie donne son accord, j'imprime et je colle sur tous les véhicules possibles (je mettrais même l'annonce chez mon véto ) Mille bisous Stéf (et excuse moi encore pour ce que j'ai pu dire ..)

#019 #022 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyVen 24 Aoû - 22:18

tres bien! elle est aussi ok chiens et peut tres bien vivre en appartement ou maison !
je ne t'en veux pas de m' avoir couper je ne voudrai pas attirer les pervers! #005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyVen 24 Aoû - 23:15

arrête gaia,je ne t'en veux pas du tout!!!!!!!!!!!!d'ailleurs si j'ai commencé par téa c'est parce que c'est ta filleule, et pour te faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! #016 ,bon demain je rajoute les éléments apportés par marjorie...elle a quel âge par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyVen 24 Aoû - 23:31

environ un an! excuse moi j' ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyDim 26 Aoû - 20:41

voici l'affiche pour téa avec les modifications
j'espère qu'elle vous plaira!!!
Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Affich12


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! EmptyDim 26 Aoû - 20:44

#001 #006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty
MessageSujet: Re: Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!   Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téa Minette croisé siamois blanche au yeux bleus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser