S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Talia chatte rouse et blanche

Aller en bas 
+11
gaelle
calamjam
fhornet59
elvire62
Suzy!
cat
francine
gaëlle13
nefertari
dogkiss62
Marjorie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fhornet59
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptySam 19 Jan - 21:26

C'est une bonne nouvelle, merci à toutes celles qui ont permis cette adoption, son accueil en fa... #016
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:38

Super nouvelle. #003
Revenir en haut Aller en bas
francine
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
francine


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/07/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 1:24

Demain c'est le grand jour, J'espère que marjorie nous mettra des photos de Talia dès son arrivée dans sa nouvelle famille.

Merci pour cette adoption #016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 0:17

Alors Talia est bien arrivé chez Aline qui vient de sauver un petit chien de la rue en meme temps!
donc Talia ne sera pas seule si ce petit chien ne retrouve pas ces maitres!

merci pour Talia Aline ! #006
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:34

Longue et belle vie à Talia !!!!!!!!!!!!!!!!!! #002
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:24

Alors ce soir Talia est de retour chez moi!
Depuis mardi soir jour d'arrivée chez son adoptante qui a receuillie la veille un jeune chien croisé griffon epagneul tres joueur,
enfin depuis ce soir là Talia s'est refugiée dans un trou de souris derriere l'armoire ou passe des tuyaux et n'en est plus sortie! jusqu'a hier ou l'ami de cette dame là forçait à coup d'eau et de balai pour lui faire peur.....
en apprenant la nouvelle ce soir je suis allée la rechercher de suite en effet prostrer derriere ce meuble fixer à quatre pattes pour l'extraire de là il a fallu une heure!
mais là miss est completement perdue, terrorisée, elle est actuellement au calme dans ma chambre mais planquée sous le lit toute tremblante! je ne la reconnais plus du tout alors qu'elle jouait il y a quelques mois avec mes cheveux!!!
Je pense que l'effet d'etre dans un espace reduit appartement d'etudiant en la compagnie d'un chien tout fou fou qui ne pense qu'a jouer et qui a acces partout ou Talia pouvait se cacher sauf derriere le meuble n'a pas façiliter l'adaptation!

donc j' attends les jours à venir pour voir son comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 0:21

Super...
pauvre petite puce! pleins de caresse à elle
J'espere qu'elle va se remettre bien vite de sa mauvaise experience!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 0:52

Quelle idée d'arroser et de repoursuivre un chat à coup de balai !!! Il va lui falloir du temps pour reprendre confiance maintenant ! Pauvre petite minette #007
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 1:51

Je comprends qu'elle soit terrorisée, la pauvre Talia. Heureusement que tu l'as reprise, Marjorie.
Revenir en haut Aller en bas
francine
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
francine


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/07/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 5:24

pauvre Talia #007
j'espère qu'elle ira mieux demain je te fais confience Marjorie et je suis contente que te l'ai récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 9:54

#007 Oh ! Pauvre tite pupuce ! Heureusement que Marjorie veille !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
nefertari
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:18

Je suis dégoutée pour Talia, ça me fait super mal au coeur pour la puce!
Je la vois encore chercher des calins à longueur de journée!!!
Elle ne méritait vraiment pas ça!!! #007 J'en suis malade!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:31

Elle reste encore discrette aujourd'hui mais plus aussi appeurée qu'hier!
et mieux installée que derriere une armoire ou il y a de la place que pour des tuyaux!
je ne l' ai pas entendu miauler de la nuit, chose qui apparement elle fesait chez son adoptante!
et elle ne cherche pas à s'enfuir non plus!

ça ira encore mieux dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:33

#013 Quel c.. !!!!!!!!!!!!!!!!!! #012
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 14:59

Alors deuxieme nuit de Talia, à la maison et j' ai pas beaucoup dormie jusque 2h du mat mais pas comme son adoptante, qui se plaignait de l'entendre miaulait....
içi elle n'a jamais miaulée, mais ma rejoind dans mon lit pour venir me faire des bisous et se faire carresser elle adore ça d'ailleurs elle en a ronronait.....
puis à reclamer pour manger et boire donc j' ai pu finir ma nuit tranquille!

la journée elle est discrette, elle a du vraiment avoir peur du chien car elle se mefie de mes fifilles mes comme les miennes sont blazés elles ne repondent pas donc Talia ne crache plus !

voila je pense que dans quelques jours elle se balladera la journée!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 16:27

Oui, j'étais également surprise des miaulements étant donné que Talia n'a jamais miaulée chez moi. Elle devait vraiment être paniquée pour réagir comme ça!
Heureusement qu'elle en est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:20

La pauvre puce, j'espère qu'elle trouvera de nouveau une famille mais plus calme cette fois-ci. #001
Revenir en haut Aller en bas
christine
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
christine


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin
Date d'inscription : 31/12/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:22

Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Aujourd’hui à 21:20

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir à tous
marjorie m'a amenée talia pour l'instant elle est toujours derriere la machine à laver j'arrive à la caresser du bout des doigts mais bon je pense que cela va venir tout doucement en tout cas elle n'a pas perdue l'appêtit car elle a mangée du paté, je vais encore essayé de lui faire des caresses, demain je pense que cela ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.dubois8@wanadoo.fr
christine
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
christine


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin
Date d'inscription : 31/12/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:36

nous avons réussi enfin mon fils à sortir talia de sa cachette et flocon lui à fait des bisous tant qu'à chanel mon chien de 9 mois elle est un peu fofolle alors talia à un peu peur mais elle va vite se rendre compte que chanel veu simplement jouer avec elle. Demain ça ira mieu, nous lui avons fait des caresses et elle s'est nicher dans mes bras et la elle court dans tout les sens je pense qu'elle a peure et q'en meme temps sa curiosité la démange mais flocon est en train de lui montrer les bétises qu'ele a le droit de faire......
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.dubois8@wanadoo.fr
Suzy!
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:49

Un peu de temps pour prendre connaissance et tout ira bien !!!!!!!! #006
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:39

Elle m'a fait ça aussi lui faut quelques jours tranquille mais c'est une chatte vraiment perturbée par le changement c'est la premiere fois que je vois ça!
mais apres qu'elle est habitué bonjour la pot de colle elle ne vous quitte plus!
et j'espere que cela arrivera vite chez toi Christine car 4 foyers en si peut de temps cela fait beaucoup pour elle!

mais bon le principal est qu'elle soit enfin chez elle maintenant merci pour elle! #016
Revenir en haut Aller en bas
christine
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
christine


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin
Date d'inscription : 31/12/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:51

je suis contente car elle a mangée et se laisse carréssée mais reste dans sa cachette, T'inquiete flocon la prend en charge et elle a l'air de bien l'aimer c'est normal c''est un mal il faut qu'il fasse voir son petit côté macho!!!! #004
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.dubois8@wanadoo.fr
christine
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
christine


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin
Date d'inscription : 31/12/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:25

voici des petites nouvelles de talia comme elle se cachait sous un placard, elle n'avait pas de place alors j'ai bouché l'entrée (genre tout petit trou comme chez ces gens) donc pas le choix de trouver d'autre cachettes, elle est donc allée dans la petite niche de l'arbre à chat à ma grande surprise je me demandais si j'avais la berlue alors je suis allée la caréssér. Quand je la prend dans mes bras au début elle est crispée et aprés elle se détend, elle reste bien 10 minutes pour aprés se cacher de nouveau derriére mon congel que j'ai tiré un peu pour qu'elle est plus de place. Aujourd'hui elle est allée à la litière et commence à regarder un peu tout ce monde qui l'entoure et mon petit flocon va lui faire des bisous comme si il lui disait "vien on va faire des conneries" car si elle prend exemple sur lui je suis mal barrée car c'est une machine à bétise ce coquin......Sa confiance revien ptit à petit car au début j'ai trop peure. Juliette ma catte croisée chartreux ne s'interresse pas à elle mais en ce moment ça se comprend car elle est en chaleur le mois prochain je l'mmene se faire stérisliser sinon flocon....
Bon assez dis pour aujourd'hui je verrais l'évolution demain.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.dubois8@wanadoo.fr
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 0:00

tres contente des efforts de Talia! une fois en confiance c'est une bonne memere qui n'a que de l' amour à donner.....

elle est sur la bonne route! merci pour ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
christine
"Bastet"
Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Default6
christine


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin
Date d'inscription : 31/12/2007

Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 0:17

en plus j'ai oublié de dire que talia a fait dodo dans les bras de lucie une bonne partie de la nuit!!! c'est mieu que derrier le congel.... #005
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.dubois8@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia chatte rouse et blanche   Talia chatte  rouse et blanche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia chatte rouse et blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talia chatte rousse et blanche
» Cocktail chatte tricolore
» Douce chatte angora noire
» Caline Chatte chartreuse 5 ans
» Paris Chatte tricolore 6/7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser