S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Melen, male roux

Aller en bas 
+22
mell
Gaspoune
caro
alix
christine
francine
emporia
eliane
Rose
fhornet59
Suzy!
calamjam
maryline
salsera94
cat
nefertari
celine.624
Marcelle
dogkiss62
gaëlle13
gaelle
Marjorie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
calamjam
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 21:47

Pareil avec Clovis...les yeux se ferment sur les photos! il est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Melen....m'oublie pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 22:30

Contente que ça se passe bien marcelle !! #016 et t'inquiètes pas chez moi, ça crachouille aussi et Merlin bonne pâte recule et laisse la petite peste tranquille : elle a 1 de ces caractères la demoiselle Kenya #013 enfin, c'est ma seule fille (elle a de qui tenir #004 ) bisous à toute ta famille marcelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 0:05

Je radote, mais Melen est vraiment un amour.
Tout à l'heure, il est venu dans la cuisine, je pensais qu'il avait faim, mais non, il faisait comme Diaoulig, il venait me chercher. Je l'ai suivi dans la chambre, me suis installée sur le lit, il s'apprêtait à venir sur mes genoux quand.... patatras ! Diaoulig, qui passe toujours en premier (c'est un privilège), s'est empressé de venir sur mes genoux en crachant et grognant contre Melen qui est reparti en passant devant la maison où se trouvait Princesse qui lui a donné un coup de patte. Voyant cela, Ritournelle s'est précipité sur le pauvre Melen qui s'est installé sur le canapé.
A l'instant, il revient de la cuisine, est venu vers le lit et a miaulé doucement. J'ai compris que, cette fois, il avait faim, je suis allée dans la cuisine, il m'a suivie et je l'ai servi.
Il est très intelligent, mon fiston. Vivement que tout le monde fasse la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 12:34

Cette nuit, Melen a réussi à s'installer dans la panière qui est aux pieds du lit sans que les autres protestent. Photo prise à 1h1/2 du matin
Melen, male roux - Page 5 Melen_17

C'est un chat tranquille, qui sait ce qu'il veut et qui l'obtient en douceur, sans se laisser rebuter par les crachements et les grognements.
Il a trouvé une autre place
Melen, male roux - Page 5 Melen_18

Est-ce la fin des hostilités ou une simple trève ?
Melen, male roux - Page 5 M_et_r11

J'ai l'impression que j'ai adopté un second Diaoulig ! En effet, Diaoulig ne mange pas de croquettes et me réveille toutes les 3 heures la nuit pour que je lui serve sa pâtée. J'ai essayé de résister, mais c'est plus simple de céder, ça dure moins longtemps et je peux me rendormir.
Ce matin, je suis réveillée par des miaulements dans la cuisine, puis près du lit. Je lève la tête et que vois-je ? Diaoulig endormi sur le lit et Monsieur Melen venu réclamer à manger. Les croquettes sont en libre service, les bols étaient plein, mais Monsieur préfère, lui aussi, la pâtée. Je suis donc allée le servir.
J'aimerais bien que mes deux lascars se mettent d'accord sur l'heure des repas car je ne me vois pas faire plusieurs services la nuit ! #005
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 13:18

#002 En tout cas sur les photos, on dirait que Melen a toujours fait partie de la maison, il n'attendait que ça ce pépère ,#006 une maison !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 13:35

oui en effet il s'est tres bien habitué mais pauvre marcelle faut leur expliquer que tu ne fais pas le self service!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 13:53

#004
Melen est un bavard, heureusement qu'il miaule doucement et non comme Diaoulig qui braille quand il veut quelque chose ! #003
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 14:30

Coucou Melen....ta maman t'a très bien décrit...tu es discrètement obstiné....et tu as un miaulement irrésistible..par contre la pâtée toutes les 3 heures..t'es gonflé!!!!
Grosses bises à toute la tribu féline!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 15:25

Non, je proteste, il y a erreur de compréhension. C'est Diaoulig qui réclame la pâtée toutes les 3 heures la nuit, Melen ne m'a pas encore fait le coup. De toute manière, lorsque je me lève pour Diaoulig, tout le monde a droit à son assiettée.
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 21:54

Tu es ..diplomate!!
Je ne comprends rien!!!! Autant pour moi.... #005 #005
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 22:01

calamjam a écrit:
Tu es ..diplomate!!
Je ne comprends rien!!!! Autant pour moi.... #005 #005

Désolée ! #030 C'est sans doute moi qui ai mal expliqué la situation.

Il faut que Melen se rassure, car il se cache quand mes amies veulent le voir. Il doit se demander ce que veulent ces inconnues, si elles vont l'emmener encore autre part. Demain, mon aide-ménagère vient, je suppose qu'il va se cacher dans l'armoire à cause du bruit de l'aspirateur !
Il vient dans la cuisine avec les autres quand je l'appelle pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 13:16

Les hostilités sont terminées. Seules Princesse et Peluche crachent quand elles passent à côté de Melen, mais ce n'est pas grave.
Ritournelle ne l'agresse plus, elle lui a fait un bisou-chat sans lui sauter dessus aussitôt après. Ils ont même dormi sur le lit tout près l'un de l'autre.
Ce matin, Diaoulig s'est approché de Melen pour lui lécher la tête et a reçu une gifle ! Il n'a rien compris et m'a regardée d'un air ébahi ! #005
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 14:23

#002 Tout baigne alors !!!!!!!!!!!!#005
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 14:33

Bon ça viens dans quelques temps personne ne dira plus rien!!! #006
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 16:32

Maintenant, il vient ouvertement sur le lit.
Je crois qu'il aime bien être photographié. Dommage qu'il n'y ait pas le son, il ronronne, un vrai Diesel !

Melen, male roux - Page 5 Melen_19
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 19:01

C'est un brave pépère il n'y a rien à redire !!!!!!!!!!!!!#002 Je crois qu'il avait besoin de sérénité, de calme, il sera gâté chez toi Marcelle, cet hiver tu n'auras pas froid#005 Il va devenir magnifique d'ici peu !cat01
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 19:02

ça me fais plaisir de le voir au chaud et sur ton lit douillet car par chez nous il tombe des glaçons et j' aurai eu mal au ventre de le voir en chatterie à son age!!!

meme s'il y a une lampe chauffante la piece n'est pas tres chaude!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 20:58

Mon aide-ménagère est venue cet après-midi. C'est une personne qui a des chats, qui les aime, qui nourrit les chats de la rue et de la place du marché.
Elle a parlé doucement, de loin, à Melen. Il ne la regardait pas, c'est moi qu'il regardait, avec de grands yeux interrogatifs. Je l'ai rassuré, nous l'avons laissé tranquille et, plus tard, il a accepté de se laisser caresser. Je crois qu'il commence à comprendre qu'il est chez lui et que les visiteurs ne viennent pas pour l'emmener. Son regard m'a vraiment émue.
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 23:00

C'est un amour ce chat, il est très posé...vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 19:59

Message personnel à melen (chut..faut pas le dire à Marcelle)..si tu veux te mettre au vert..on est là! #002
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 22:00

Melen en a marre des filles. Tout allait bien, mais aujourd'hui, Ritournelle a recommencé à le harceler : elle le poursuit et lui saute dessus toutes griffes dehors, une vraie furie. Inutile de vous dire que je l'ai grondée, elle a même eu droit à des tapes sur les fesses. Peluche et Princesse grognent toujours, alors Melen s'est mis aussi à grogner.
Pour l'instant, il est retourné dans l'armoire où il dort tranquillement.
Le véto vient ce soir pour Diaoulig dont le rhume s'éternise. Il verra aussi Melen qui a éternué un peu. Je vous tiendrai au courant. Il va m'amener un diffuseur de Feliway pour calmer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 23:22

#009 oh non...pour l'entente entre les chats, c'est juste une question de patience..et s'ils sont malades ça compte: moi l'autre jour Clovis me mordait; il ne l'avait pas fait avant, et a arrêté depuis qu'il est mieux. Si tu vois le véto je pense que tu peux lui parler de Clovis et lui dire que Rilexine a la'ir de lui réussir! petite parenthèse..ma persane, la plus amitieuse qui s'était approchée dès le début, commence à éternuer et a les yeux qui coulent...elle est vaccinée contre le coryza donc ça prouve bien que c'est un autre truc. je n'attends pas et je lui ai donné Rilexine aussi.....Du Coup, Roxane et Sassie restent au RDC, on va essayer de ne pas contaminer toute la troupe.... #006
Courage Marcelle!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptySam 27 Oct - 0:16

Je me suis inquiétée pour rien pour Melen (il n'avait éternué que 2 fois ! ). Il aura droit à une pipette de Stronghold pour traiter les petites croûtes qu'il a sur tout le corps. Il aura un rappel de vaccin du coryza dans un mois.
Diaoulig, lui, a eu de nouveau une piqûre d'antibiotique et d'anti-inflammatoire car il a encore des ganglions. Le Marbocyl remplace le Doxyval.
Princesse va bien. Peluche et Ritournelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptySam 27 Oct - 13:00

Ce matin, j'entends jouer dans le couloir, je me dis que Peluche s'éclate bien. Je regarde et je vois Melen qui essaie quelques-uns des jouets qui sont par terre en permanence. Je lui ai lancé un jouet, mais il n'a pas couru après comme le fait Peluche, mais ça viendra.
Aujourd'hui, calme plat. Je dois m'absenter cet après-midi, je ne serai pas tranquille, j'espère ne pas trouver de blessés en rentrant ! #009
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 21:30

Le diffuseur de Feliway n'a pas calmé Ritournelle. Quand Melen se promène, il est suivi ou épié par Ritournelle et Peluche !
En ce moment, il s'essaie à l'escalade, il lorgnait le haut de l'armoire depuis un moment mais n'osait pas se lancer. Il vient de réussir et est tout content d'être arrivé là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melen, male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melen, male roux
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clovis male roux
» Simba male roux clair 1an
» Tigrou male roux angora
» 2 Chatons roux male Seven et Pepsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser