S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Melen, male roux

Aller en bas 
+22
mell
Gaspoune
caro
alix
christine
francine
emporia
eliane
Rose
fhornet59
Suzy!
calamjam
maryline
salsera94
cat
nefertari
celine.624
Marcelle
dogkiss62
gaëlle13
gaelle
Marjorie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 14:34

Tiens nous au courant des qu'il est chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 16:24

Merci pour les nouvelles Calamjam. Chouette, je vais avoir un second super pot de colle.
Bien sûr, Marjorie, dès qu'il arrive je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 16:42

Calamjam vient de m'appeler, je suis écroulée de rire.
Elle aura un léger contretemps parce papy fait de la résistance !
Melen se trouve tellement bien chez elle qu'il s'est caché sous le lit quand elle a voulu le mettre dans la cage de transport.
En revanche, Clovis, qui avait fait un foin pas possible hier dans la cage, est entré sans problème !
Heureusement qu'elle a fait attention, sinon il y avait erreur de distribution de rouquins ! #005 #005 #005
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 16:44

J'ai oublié de préciser qu'elle a fini par l'attraper et que Monsieur va se mettre en route bientôt.
J'ai bien fait de l'appeler Melen, il doit avoir des ancêtres bretons pour être aussi têtu !
#004
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 17:38

#005 #005 il donne du fils à retordre le pepere!!!

bien trouvé "papy fais de la resistance"!!!

allez dans quelques heures c'est fini il sera enfin arrivé chez lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 17:45

Marjorie a écrit:
#005 #005 il donne du fils à retordre le pepere!!!

bien trouvé "papy fais de la resistance"!!!

allez dans quelques heures c'est fini il sera enfin arrivé chez lui!!!

C'est Calamjam qui a utilisé l'expression.
Il a déjà des admiratrices, j'ai eu la visite de 2 amies qui pensaient qu'il était arrivé. Elles reviendront ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 20:02

Bientot l' heure de l' arrivé????

pas trop impatience marcelle!!!! #004
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 20:30

Oh si, je ne tiens plus en place.
Melen a changé de voiture, il sera chez moi dans 1 heure environ. Il est toujours aussi calme, paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 21:57

Ça y est, le fiston est arrivé !
Il miaulait un peu, il devait en avoir assez d'être dans le sac. Je l'ai mis dans la salle de bains et lui ai donné des croquettes qu'il a mangées. Puis il a commencé à explorer l'appartement : il s'est réfugié d'abord sous le lit puis s'est caché dans l'armoire. Ritournelle est allée le voir dans l'armoire et elle est ressortie avec la queue qui avait triplé de volume, Melen n'a pas dû se laisser faire.
Il ronronne et se laisse caresser.
Je vous dirai plus tard comment la situation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:10

Contente qu'il soit bien arrivé! tiens nous au courant de l' evolution!

merci encore pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:42

J'ai donné de la pâtée à tout le monde et j'ai servi Melen dans l'armoire. Il a apprécié le Gourmet gold, j'ai donc fait un 2e service. Il n'aurait pas été contre un troisième, mais je lui en redonnerai plus tard. Il a eu droit aussi à un peu de crème liquide. Je l'ai caressé et il a ronronné.
C'est fou ce que cette armoire attire du monde tout à coup ! tous les enfants sont allés voir le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:45

et dire qu'il avait une famille et qu'il ne le savait même pas ...jusqu'à aujourd'hui !! #003 #003
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:51

Coucou......
Alors Papy Melen??? Martine m'a dit que tu étais arrivé à bon port!
Ca ne m'étonne pas qu'il ne se laisse pas embobiner par Ritournelle; c'est un super gentil matou mais il sait faire jouer son droit d'aînesse et il se fair respecter...
Alors moi j'ai eu un emmêlage de rouquins au départ...en route j'avais aussi des chatons pour Bérangère d'une autre assoc...ils se sont extraits par deux fois de la cage numéro un..au début j'ai ri, ensuite plus du tout, ils faisaient les marsupilamis dans ma voiture, ont atta qué mon sandwich...enfin bref j'ai passé plus de temps garée à les remettre dans la cage souplue qu' à rouler..j'étais partagée entre le rire (car ce sont des clowns) et la rage..l'heure tournait..j'ai fini par échanger les cages entre les montres et Melen...révolte générale et pipi..........pouah....je pue, ma voiture pue.... #005 #005
Enfin..Marcelle..fais comme moi douche-toi!!!! on se traîne une vieille odeur... #009

Ici déjà rentrée, y a pas à dire c'est plus facile dans ce sens!
Et Clovis fait câlin...demain je lui présente les femelles.... #004
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:55

Ce sont des chatons mutants que tu as transportés, des futurs Attila ? #003
Martine a trouvé mon adresse sans problème, ce n'est pourtant pas évident.
Encore un grand merci à vous deux pour le covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
eliane
"Aristochat"
Melen, male roux - Page 4 Default5
eliane


Nombre de messages : 107
Age : 68
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/06/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:16

bon on attend les photos marcelle
Revenir en haut Aller en bas
http://blondel.eliane@hotmail.fr
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 0:31

Melen est sorti de l'armoire, est allé dans la salle de bains et qui rencontre-t-il en sortant ? Ritournelle qui crache et qui le poursuit. Melen se réfugie sous le lit. Je gronde Ritournelle. Entre-temps, Melen est dans la cuisine à la recherche de nourriture. Je le caresse, mais il se méfie (la faute à Ritournelle !), je lui amène donc une assiette dans la chambre.

Melen, male roux - Page 4 Melen_11

Il doit être sous le lit de nouveau.
Je ne sais pas trop comment agir quand Ritournelle attaque: les laisser se débrouiller ou la prendre et l'éloigner ? Je pensais que Melen se défendrait, mais il a préféré la fuite. Comment faites-vous dans des cas pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 0:50

Ah..ça confirmerait ce qui se passe chez moi quand le matou de ma grande vient! Les femelles sont très territoriales!
Pour intégrer Sassie..(femelle aussi) je lui avait attribué SA pièce, et donc interdite aux minettes de la maison, le temps qu'elle se sente bien...plusieurs jours, avec ses gamelles sa litière son dodo...et ensuite, en ma présence, j'ai commencé à ouvrir la porte 5 mn ..etc etc.;comme ça c'était les miennes qui devaient rentrer "chez Sassie"..et ça s'est fait petit à petit...Si ça souffle un peu..c'est pas bien grave..ils n'en n'ont jamais venus aux griffes!
peut-être que Melen n'a pas eu le temps de se sentir dans un petit coin à lui? et il vient de changer deux fois en 24 h...alors il est peut être un peu à plat?
Et si tu mettais une cage? ouverte bien sûr! dans SA pièce?? ça serait son refuge et au moins il dormirait tranquille...pas d'attaque par derrière! et les gamelles tout près comme ça il les surveillera!
Pour la bouffe..moi je trouve qu'il a très bon appétit, il a même réussi à descendre une gamelle de croquettes avant la route (pas malin de ma part, je croyais veiller au grain mais me suis faite duper), et avec Clovis ils ont fait concours depuis hier...alors s'il mange trop il va faire une petite diarhhée non, Sassie m'avait fait ça avant de se réguler d'elle-même. ils profitent tellement d'être arrivés qu'ils ne sont pas raisonnables!
Et.;demain tu vas le trouver..sur ta tête!
Dors bien et ne te soucie pas..ils trouvent leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 12:31

Melen est un chat en or.
J'avais tort de me faire autant de souci. Cette nuit, je me suis réveillée et devinez où était Melen, tranquille : sur le canapé. Remarquez que, comme pour Princesse,
le bleu lui va à ravir.
Melen, male roux - Page 4 Melen_10

Ce matin, il m'a suivie et est grimpé sur le lit. Je crois qu'il a essayé d'y monter cette nuit, mais j'ai vaguement entendu des crachotements.
Melen, male roux - Page 4 Meulen10

Il a eu des visiteuses
Melen, male roux - Page 4 Meulen11

Melen, male roux - Page 4 Meulen12

Les filles continuent à cracher, mais ça n'a pas l'air de le troubler.
Il s'est adapté tout de suite et il me suit. Maintenant, il est dans la cuisine, s'approche quand je l'appelle et ronronne. Il me fait penser à Câlin qui ronronnait avant même qu'on le caresse.
Il a bon appétit.
En revanche, il n'aime pas que je le prenne dans les bras, mais ce n'est pas grave, les filles n'aiment pas beaucoup ça. Je lui ai mis sa pommade tout en le caressant lorsqu'il était sur le canapé.
Je l'adore, mon beau rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 12:40

Merci pour ces belles photos ! il a l' air à l' aise et à apprecie deja le confort!

pour tes minettes s'il n'y a que des crachements ça va passer surtout que lui ne replique pas!

merci pour lui pour les calins attends un peu moi au debut il ne voulait pas et c'est venue petit à petit!

contente de le voir heureux ce pepere!
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 12:51

Melen.....je le savais! ça s'est arrangé...la nuit porte conseil!!!
Plein de bisous à ce pépère....
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 13:27

#003 Ca fait plaisir de voir Melen heureux, enfin chez lui, tout le malheur derrière lui à présent!!!!!!!!!!!!!!!! On sait bien toutes qu'il sera très bien chez toi Marcelle#006 #016
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 13:51

Que du bonheur #016
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 19:52

Comment va le gentil Melen ce soir???? Si jamais Ritournelle est trop chipie..il a sa place chez tata calam... #002
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 20:44

Ritournelle s'est calmée, mais est toujours aux aguets, elle reste un moment près de l'armoire s'il est dedans ou est à proximité du lit s'il est dessous.
Pour l'instant, il est retourné dans l'armoire, mais il s'est promené dans la journée. Il a mangé avec les autres dans la cuisine. Il est comme Diaoulig, il commence à manger dans son assiette et veut picorer dans celles des autres !
Il répond déjà à son nom et il s'est laissé caresser par mes amies.
Non, non, tu ne l'auras pas, à moins de venir faire un catnapping chez moi ! #002
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Melen, male roux - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 21:08

Je viens d'entendre un petit miaulement, c'est Melen qui se frotte contre ma chaise et réclame des caresses. Bizarrement, Diaoulig, qui est sur mes genoux, grogne, pourtant il est très sociable d'habitude et accepte chats ou chiens sans problème.
Je caresse les deux matous pour ne pas faire de jaloux !
Encore une photo de Melen sur le canapé, le flash lui a fait fermer les yeux.

Melen, male roux - Page 4 Melen_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melen, male roux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melen, male roux   Melen, male roux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melen, male roux
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clovis male roux
» Simba male roux clair 1an
» Tigrou male roux angora
» 2 Chatons roux male Seven et Pepsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser