S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cocktail chatte tricolore

Aller en bas 
+10
Rose
Suzy!
eliane
salsera94
celine.624
Marcelle
dogkiss62
gaëlle13
gaelle
Marjorie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat
"Bastet"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:39

cocktail c'est sympa et original !
encore merci pour elle envoi nous vite des photos dès qu'elle sera chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:39

C'est tres jolie ! elle en a eu e la chance cette minette!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:40

Bravo #016
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:26

oui bravo pour l'adoption. #022
Revenir en haut Aller en bas
salsera94
"Garfield"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default3
salsera94


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:46

La pauvre à peine baptisée que je lui écorche déjà son nom
COCKTAIL
Enfin à partir d'aujourd'hui c'est ce qui lui arrivera de pire #003
vu de ma place parce qu'il y a encore le voyage et les présentations avec Réglisse #010
Revenir en haut Aller en bas
salsera94
"Garfield"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default3
salsera94


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:54

Bonjour ma jolie,
Alors ca y est, le rv est pris, je viens te chercher le 2/11. Prépares toi pour plein de calin.
Je viens de te commander un distributeur de croquettes perso pour toi, je t'achèterai des petites gamelles juste pour toi je les ai vu à Carrefour. Pour les dodos j'ai ce qu'il faut et le 2e bac à kk est déjà installé. J'ai aussi commandé des joujoux (pas de jaloux avec les odeurs hein...) et des sachets de bon miam. j'ai fait le plein en croquettes ya pas longtemps.
J'espère que tu partegeras la fontaine de Réglisse, ca prend de la place, faut la brancher pas trop pratique d'en mettre 2. Sinon en attendant t'auras un petit bol d'eau.
Vivement mon retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:09

C'est super pour la miss ! elle aussi doit avoir hate de se prelasser sur un bon doudou dans une maison confortable apres temps de mois en chatterie!
sinon la miss à bien repris du poil de la bete elle qui dormait beaucoup dans son panier au refuge là elle bouge joue un peu et adore se prelasser sur le carrelage dehors sous surveillance!

elle est adorable et fais de gros calins!
Revenir en haut Aller en bas
salsera94
"Garfield"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default3
salsera94


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:22

Et bien Mademoiselle devra m'attendre pour se prélasser sur la terrasse tant que je ne n'aurai pas l'assurance que ma maison est adoptée.
D'ailleurs j'ai dit à Réglisse de ne pas lui montrer la sortie de la terrasse qui est cachée derrière une jardinière... Ni le fonctionnement de la chatière (curieusement depuis la chatière je n'ai plus de visiteur, ca doit les effrayer quand ils connaissent pas) On prendra l'air ensemble. Sinon avec 2 arbres pour 2 chats elle aura de quoi s'occuper
https://i.servimg.com/u/f17/11/34/82/33/1ere_v10.jpg celui la dans la chambre pour te cacher et l'autre
https://i.servimg.com/u/f17/11/34/82/33/sieste10.jpg devant la fenêtre du séjour pour surveiller la cour Elle est pas belle la vie ?..... #026
Merci Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:45

elle va avoir une vie de reine la puce!!! pas de probleme apres ce qu'elle a connue pas de doute elle ne peut qu' apprecier!!!
Revenir en haut Aller en bas
salsera94
"Garfield"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default3
salsera94


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:06

Dis, STP Marjorie, tu veux bien changer le titre pour mettre le nom de Cocktail à ma princesse ?. qu'elle soit plus anonyme quoi !

Merci Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:36

excuse moi j' avais penser à le faire et j' ai oublié!!!

erreur reparée avec toutes mes excuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
salsera94
"Garfield"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default3
salsera94


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:40

Y a pas de mal.
Merci de l'avoir sortie en plus de l'anonymat #003
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:17

Joli prénom !!!!!!!!!!#016 Belle vie à la puce, plein de belles choses l'attendent!!!!!!!!!!!!!!!!!#019 #018
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:14

Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie Cocktail #016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:20

La belle sera chez notre veto le mercredi 24 au soir pour se faire steriliser tatoué et testé de nouveau le 25!!!

car apres la veto pars en conges!!!
Revenir en haut Aller en bas
salsera94
"Garfield"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default3
salsera94


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:05

Coucou,
De retour de vacances, plus que quelques jours de patience ma jolie et tu rejoins ta famille.
J'espère que tous c'est bien passé chez le véto.
Je suis super impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:54

coucou!

la miss est en pleine forme elle est tatoué steriliser tester felv fiv negatif!
Revenir en haut Aller en bas
salsera94
"Garfield"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default3
salsera94


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:54

C'est super !
Finalement quel age lui a donné le véto ?
Tu m'avais dit qu'elle devait avoir entre 2 - 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:45

Demain c'est le grand jour pour la miss, sa nouvelle maman viens la chercher!!!
elle est en pleine forme et a repris du poil de la bete!
au refuge elle fesait mamie passait son temps à dormir en boule dans son panier bon elle etait en convalescence aussi!
eh ben maintenant elle est tres coquine, caline et joueuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:40

vivement les photos dans sa nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:20

Des nouvelles de Cocktail ? Comment ça se passe dans sa nouveau foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
salsera94
"Garfield"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default3
salsera94


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:58

Bonjour à tous,
Alors Cocktail c'est Mle sans gène. Même pas peur !!!
Voyage sans problème, mais si j'avais pu la gratouiller tout le long du chemin elle aurait été ravie. Arrivée on croise une voisine qui lui parle et la gratouille et voila la loco qui se met en route. Meme pas peur je vous dis !
Sur le palier j'ai laissé Réglisse la voir dans la caisse de transport, ca a craché et grogné mais il me semble que c'était elle. Ensuite je l'ai installée dans la salle de bain. Quand je lui ai donné à manger j'ai été impressionnée elle dévore comme si on allait lui piquer sa bouffe. Elle ouvre grand la gueule pour en prendre un max. Vendredi soir je m'étais installée par terre à cote d'elle et elle allait de la gamelle à moi pour alterner calin et bouffe comme si elle devait battre un record. Elle me grime sur le dos, sur la tête quand je me baisse pour nettoyer son bac... Elle s'est meme aussi approprié l'autre celui de Réglisse. Elle doit commencer à etre rassurer car elle devient chippie et fait dèjà moins de calin. J'ai fait des photos mais pas encore eu le temps de les charger.
Petit problème, grosse colique et un peu de sang dans les selles. J'ai eu mon véto ce matin qui m'a bien expliqué pourquoi et il n'y a pas a s'inquiéter pour le moment c'est parceque cela dure depuis 3 jours et c'est l'irritation à la fin du colon qui fait cela. Il m'a lui meme décrit les circonstances exactes de ce que j'ai observé ce matin. J'ai rv mercredi soir pour les fils, il fera tout ce qu'il faut. En attendant je dois lui donner du smecta, 1/4 3fois par jour.
Voila la petite princesse s'installe, je les ai laissé s'entreappercevoir hier matin et c'est elle qui grognait. Sinon elle a pris l'air sur la terrasse hier soir en meme temps que Réglisse, ils se sont observés, je crois que Réglisse aurait bien voulu l'approcher mais sont restés éloignés à se surveiller.
Elle est adorable, maintenant elle a aussi l'entrée et la chambre dans la journée. La nuit elle regagne la sdb et elle reste toute sage jusqu'a ce qu'elle m'entende bouger le matin. elle essaye d'ouvrir la porte, allume la lumière toute seule... Mais le top c'est qu'elle ne m'a pas réveillée, elle a adopté le rytme de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:58

C'est formidable, quelle rapidité d'adaptation.
Tu dis qu'elle allume la lumière ? Elle est très intelligente. Si la porte de la salle de bains a une clenche et non un bouton, elle va bientôt l'ouvrir. C'est ce que fait Diaoulig, il saute et appuie sur la clenche.
Caresses à Réglisse et Cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
salsera94
"Garfield"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default3
salsera94


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:15

Elle allume par accident, en sautant sur la poignée.
Elle est adorable mais je crains qu'elle ne donne du fil a retordre. Quand elle a pris l'air hier en fait j'aérais la chambre et elle est passée direct par la fenetre. Je l'ai retrouvée inspectant la terrasse. Quand je dis "meme pas peur" !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Cocktail chatte tricolore - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:52

#002 Quelle facilité d'adaptation! Melle aimerait pouvoir faire un tour dehors prendre l'air!#005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail chatte tricolore   Cocktail chatte tricolore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail chatte tricolore
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Chatte tricolore 6/7 mois
» Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle
» Chatonne 5/6 mois tricolore
» Khiara chatonne tricolore 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser