Nombre de messages : 171 Age : 60 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Clovis male roux Lun 10 Mar - 23:12
ben suis désolée les filles mais je ne reçois pas d'avertissemnt qd on poste pour Cloclo..bizarre OK je ferai des ptites photos..enfin des grosses pour qu'il tienne dessus..c'est Mr Biscoto! Et un vrai boss..maintenant il me commande; le soir il pousse des cris affreux et me montre l'heure: au lit! jusqu'à ce que je cède!
Nombre de messages : 171 Age : 60 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Clovis male roux Dim 24 Aoû - 21:10
Cloclo toujours en forme (il a même des formes) et toujours aussi pataud avec les filles..nul pour draguer...il se prend veste sur veste...dès qu'il est à 50 cm les filles reculent! Ca doit être son poids qui impressionne!
Sujet: Re: Clovis male roux Sam 8 Aoû - 23:00
Gros Cloclo toujours un amour...adore dépiauter les tapis...et me sauter sur le ventre en pleine nuit! Sinon..des nouvelles de notre tribu sur le post de Sassie..
Nombre de messages : 815 Age : 62 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Clovis male roux Jeu 13 Aoû - 16:34
Merci pour ces photos ! Il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas il se porte bien et a l'air de bien s'amuser encore !!!!!!!!!!!!!! De grosses caresses au loulou rouroux !!!!!!!!!!!!!!