S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deux petits chatons disponible!

Aller en bas 
+16
mell
francine
raphie
Suzy!
gaelle
eliane
licorne
gaëlle13
diddy62160
nefertari
dogkiss62
maryline
cat
pauline
emporia
Marjorie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
licorne
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6
licorne


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : arras
Date d'inscription : 29/10/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 16:15

https://servimg.com/view/11686873/30
https://servimg.com/view/11686873/32
voici le nouveau jeux de cerise #003
j'ai peur qu'elle arrive à attraper un poisson, on verra bien #002
cat03
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:43

Qu'elle est jolie Cerise! Quand je vais chez mon fils en Normandie, c'est ce que fait Nestor dans le bassin à poissons, il guette et met la patte dans l'eau! #005
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 21:46

#011 Ouhlala ! Pauvres petits poissons !
Mais quelle tentation pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:20

oulala elle a bien grandi je la vois encore toute petite moi!
que le temps passe vite....

pour les poissons je te conseille de faire attention j'en avais dans une boule dans ma cuisine et un matin je me leve, en buvant mon cafe je me tiens vais donner à manger aux poissons, quand j' arrive au dessus du bocal avec mon flacon plus de poissons aucune trace....
mais je ne sais pas qui a fait le coup!!!! mais depuis ce jour plus de poissons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francine
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6
francine


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/07/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:40

nous on met du grillage ou on prend les fillets qui se trouvent sur les caissettes de mandarines ou d'oranges (on les lave avant #004 ) et ça marche ils n'attrapent pas les poissons mais les regarde toujours et essayent de les avoir sur les côtés car au dessus ils ne peuvent plus.

Elle est belle cerise je lui fais pleins de carresses.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
"Félix"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default2
pauline


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 21:58

oh oui comme elle a grandi cerise!!! et bien michael et cristal font la meme chose!! mais avec mes hamsters nains ils aiment bien car c'est speed comme animal!! sinon cerise est comme son frere ils doivent faire la meme taille!! il fait d ailleur la meme taille que cristal maintenant alors que quand on les a eu , il etait beaucoup plus petit!! voila les nouvelles! il faudrait que je prenne quelques photos pour vous les montrer! cristal se fait operer lundi!! j'espere qu elle n a pas deja fait de bétises avec michael!! #003
Revenir en haut Aller en bas
licorne
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6
licorne


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : arras
Date d'inscription : 29/10/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 22:39

oui, vite des photos
moi cerise se fait stérilisé en mars, je vous tiendrais au courant
https://servimg.com/view/11686873/33
https://servimg.com/view/11686873/36
elle a du caractère #003 #004
elle commence à venir sur mon mari et moi tout doucement
mais par contre elle est toujours avec les enfants, meme pour dormir elle a pris le tiroir du lit comme dortoir bien au chaud et avec les chiens c'est ok
elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 23:03

Que de bonnes nouvelles quoi ?! #001
C'est trop génial !!! #003
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
pauline
"Félix"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default2
pauline


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 13:34

lol il faut faire attention de pas refermer le tiroir
mon chien dors toujours dans les placards et c'est deja arrivé qu'on ferme la porte et qu il y reste un moment #005
cristal est en ce moment au bloc opératoire #029
j'espere que ca va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 15:55

Ca va aller !!!!!!!!!!!!!!!! #006
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 17:12

ça se passe toujours bien en generale! donne nous de ces nouvelles des son retour du veto!

merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
"Félix"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default2
pauline


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 13:26

voila cricri est revenue! elle deteste sa colerette!! la je lui ai enlevé un moment qu'elle puisse se laver mais si je surveille pas elle veut aracher ses fils la vilaine!! sinon elle a pas l'air de souffrir elle a des cachets contre la douleur
Revenir en haut Aller en bas
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 13:31

cerise ressemble beaucoup a ma minusse je trouve deux petits chatons disponible! - Page 4 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
licorne
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6
licorne


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : arras
Date d'inscription : 29/10/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 13:41

oui vraiment elle se ressemble #009
deux petits chatons disponible! - Page 4 Imgp1010

je vais essayer de prendre l'appareil photo (mon mari l'a toujours sur lui pour son travail) et je vous mettrais des photos plus ressente ainsi que eliott #006

caresses à cristal
Revenir en haut Aller en bas
francine
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6
francine


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/07/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 17:03

Quelle ressemblence !!!!!!!!!!!!!!!! #006
Elles sont belle. #003
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 20:54

Elle sont magnifiques toutes les 2, c'est vrai qu'il y a une grosse ressemblance. #001
Revenir en haut Aller en bas
licorne
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6
licorne


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : arras
Date d'inscription : 29/10/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 10:14

deux petits chatons disponible! - Page 4 Imgp1210

voici une supporter lensois, allez lens

je me pose des questions sur cerise, elle ne joue jamais meme pas avec eliott, elle est toujours dans son coin ne vient jamais avec nous pour faire de calin,
elle dort avec mes garçons, leur fait des ronrons mais pas avec nous, je la prends elle rale.
que puis je faire est ce que feliway pourrait l'aider, on dirait une malheureuse, elle me fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 18:05

J'avais une chatte "écaille de tortue" décédée à 16 ans #007 qui était la chatte attitrée de ma fille uniquement, elle dormait avec elle, était sur son bureau quand Stéphanie faisait ses devoirs, dans la salle de bain avec elle aussi!même avec le fiancé qui à force, s'est désensibilisé seul, étant allergique aux poils de chats, il fallait voir comment il était arrangé !!!!!!!!!!!!!!!!! #005
Revenir en haut Aller en bas
licorne
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6
licorne


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : arras
Date d'inscription : 29/10/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 22:27

demain cerise va chez le vétérinaire pour se faire stériliser et tatoué, je suis stréssé, j'espère que tous va bien se passer, c'est bête mais on ne se refait pas #002
Revenir en haut Aller en bas
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 22:38

véro je t'ai montrée une foi une photo de minusse qui ressemble comme deux goutte d'eau a cerise...et bien elle aussi a le méme comportement ,elle ne joue pas et aime restée seul dans la chambre de mes fils ,elle ne vient me faire des calin que le soir quand les enfants sont coucher ou le matin quand je suis la première levée,elle ne suporte pas d'étre a bras!!!!ne serait elle pas jumelle nos deux petite puce #006
Revenir en haut Aller en bas
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 22:41

deux petits chatons disponible! - Page 4 Photo_44
Revenir en haut Aller en bas
licorne
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6
licorne


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : arras
Date d'inscription : 29/10/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 17:51

oui vraiment mell à se poser des questions #009 mais moi je n'ai pas le droit au calin seulement mes garçons enfin c'est son caractère #002

je suis de retour du vétérinaire cerise est stérilisée et tatoué, en même temps j'ai fait les tests et elle a la leucose #008 , je me suis effondré chez le vétérinaire mais après je me suis dit peu être je suis là pour aider les chats avec la leucose, enfin comme je le disais un jour de passé et un jour pris
longue vie à mes amours
Revenir en haut Aller en bas
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 18:30

je suis vraiment désolé pour toi et cerise ,la vie est parfois injuste mais méme les chat avec la leucose ont droit au bonheur et je sais trés bien que c'est ce que tu leur aportera!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne
"Bastet"
deux petits chatons disponible! - Page 4 Default6
licorne


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : arras
Date d'inscription : 29/10/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 18:35

ce qui m'a choqué, c'est quand j'ai demandé de faire les tests elle m'a demandé si elle avait la maladie ce que je voulais faire et j'ai repondu de suite "rien du tout elle a le droit de vivre comme une autre" elle m'a répondu madame tout le monde ne pense pas comme vous (sans commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 18:44

tant que l'animal n'est pas en soufrance il a droit a la vie comme un autre moi je suis passée par la aussi quand le véto pensai que savanah était en fiv déclaré mais finalement il a vu que je n'étais pas préte a entendre le résulta donc n'a pas fait le test ,j'étais bien trop boulversée et j'ai fini par faire faire le test par moi méme au hazard d'une consultation quand je me suit senti préte a le faire et par chance il était negatif!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons disponible!   deux petits chatons disponible! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petits chatons disponible!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux chatons d'un mois
» deux chatons blanc 2 mois
» 2 chatons de deux mois chez Nanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser