Nombre de messages : 81 Localisation : beauvois (62) Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: bonjour Jeu 8 Nov - 16:28
bonjour je me présente mélanie de anvin 33 ans 4 enfants ,4 chats et 4 chients j'adore les chat et si je peut rendre service pour nos petit félin je suis en maison a la campagne avec jardin dans secteur trés calme
fhornet59 "Bastet"
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:30
Bienvenu mélanie. C'est où Anvin ?
mell Présidente
Nombre de messages : 81 Localisation : beauvois (62) Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:31
c'est a 10 klm de saint pol sur ternoise
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:32
Bienvenue à toi et à ta belle famille de poilus! Si être famille d'acceuil te tente, tu peux toujours demander le formulaire pour voir les conditions! A bientôt !!!!!!!!!!
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:32
c'est pas loin de chez moi et de chez gaia, au dessus de st pol sur ternoise
bienvenue à toi...
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:33
Bienvenue à toi
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:35
Bienvenue sur le forum!
mell Présidente
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:39
si vous avez besoin de famille d'aceuille pour des chat je suis dispo a condition qu'ils soit ok autre chat j'ai vu qu'il y en avait 3 d'arriver a béthune je connai bien ce refuge j'y ai adopter 2 chien donc si vous préférez qu'il soit dans un foyer au chaud plutot que dans un refuge ou il pourai étre malade je suis ok
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:43
A voir avec Marjorie. Il y a aussi en chatterie des chats qui ont besoin de reprendre confiance. Quand j'ai eu Sacha et la tricolore en famille d'accueil, il a fallu pas mal de temps et maintenant, tout va pour le mieux. Je pense à Alladin notamment qui est en chatterie depuis trop longtemps...
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:45
Citation :
si vous avez besoin de famille d'aceuille pour des chat je suis dispo a condition qu'ils soit ok autre chat j'ai vu qu'il y en avait 3 d'arriver a béthune je connai bien ce refuge j'y ai adopter 2 chien donc si vous préférez qu'il soit dans un foyer au chaud plutot que dans un refuge ou il pourai étre malade je suis ok
peux tu me donner ton mail en mp s'il te plait afin que je t'envoie le formulaire pour t'expliquer un peu le focntionnement..merci
mell Présidente
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:47
pourais tu me donner quelque renseignement sur alladin stp?voir photo
gaelle "Bastet"
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:47
nous souhaiterions privilégiez ceux déjà en chatterie chez marjorie avant toute nouvelle sortie de refuge... à voir à la rigueur avec marjorie, c'est elle qui prends les décisions... voilà
nefertari "Bastet"
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:53
il n'y a pas de probléme ,si je peut aporté un peu de bonheur et de chaleur comme fa pour un chat qui est en chaterie déja depuis longtemp ce sera avec grand plaisir donc soit femelle ou male castré qui soit ok avec autre chat jai 4 chat (enfin 3 en permanence a la maison )et un qui vient se faire nourir et cagoler une foi de temp en temp a la maison je le considére comme le mien car quand il est blésser c'est moi qui l'emméne chez le véto
Gaia Invité
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:57
Bienvenue à toi Mell Effectivement Anvin c'est pas loin de chez moi (Monchy-breton) et de chez Gaêlle Sinon si tu as une imprimante, il ya des affiches à imprimer sur à peu près chaque post et Anvin est un secteur non couvert pour la diffusion donc... merci à toi de te proposer comme Fa : c'est sûr ça manque ...
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 16:58
félicitation mell pour votre grande famille ! et surtout bienvenue parmi nous ! c'est vrai qu'alladin est depuis très longtemps à l'asso et ce serait bien qu'il regoute aux joies d'un foyer et d'une famille j'espère que cela pourra se faire !
mell Présidente
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 17:08
jai bien reçue le mail mais je n'arrive pas a téléchargé le formulaire quelque chose bloque et je ne suis pas douée en informatique comment peut on faire?
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 17:11
moi non plus je n'ai pas réussi à le télécharger !! au moins je ne suis pas la seule !
mell Présidente
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 17:28
sinon la chaterie se trouve ou peut étre y aurait il moyen de faire le formulaire de fa directement sur place
Gaia Invité
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 17:38
Elle se trouve àfresnes les mautonbaon si je me trompe pas mais un co voit peut être possible
Gaia Invité
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 17:41
fresnes les montauban pardon (un peu au dessus d'arras)
mell Présidente
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 18:21
alladin a vraiment une bonne bouille c'est le jumeau de celui qui revient de temp en temp a la maison
Gaia Invité
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 18:30
c'est lui qui attends depuis le plus longtemps en chatterie et avant c'était au refuge
mell Présidente
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 18:33
il n'est pas encore castré?il est vraiment beau je ne comprend pas qu'il soi depuis tout ce temp a la chaterie les tigré comme ca ce sont les meilleur
nefertari "Bastet"
Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 19:23
Oui, malheureusement, nous ne sommes pas la majorité à le penser...