S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prix des croquettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natacha66
"Sylvestre"
prix des croquettes Default1



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : pres de perpignan
Date d'inscription : 06/01/2008

prix des croquettes Empty
MessageSujet: prix des croquettes   prix des croquettes EmptyVen 18 Jan - 13:03

Bonjour je ne sais pas si vous avez eu l idee mais je me lance
Avec la quantite de croquette qu il dois vous falloir chaque mois (j imagine que 5 ou 6 chats ca dois faire d enormes quantites de croquettes pour tous ces petits cat01 )
Avez vous pensez a vous regroupez et a allez negociez le prix des paquets de croquettes au pret de l animalerie de votre choix ?
Travaillant a jardiland (j suis pour l instant en conge parental ) je sais qu 1 association a les paquets de croquettes pratiquement a prix coutant il faut pour ca qu elle achete toujours les memes et que la quantite soit importante( 5 ou6 paquets par mois ) mais c est plus que valable elle prend des croquettes de marque et elle est vraiment contente
Voila je pense que vous aviez deja eu l idee enfin dans le doute je vous en parle
Un dernier truc pensez a allez sur e bay il y as des caisses de transport pour 2 ou 3 euros Bonne journee a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
prix des croquettes Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

prix des croquettes Empty
MessageSujet: Re: prix des croquettes   prix des croquettes EmptyVen 18 Jan - 15:02

Avec nos 20 chats dans la famille, j'ai démarché par email Royal Canin. Une commerciale est venue 2 jours après et je bénéficie des prix associations dorénavant, ce qui n'est pas négligeable !!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
prix des croquettes Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

prix des croquettes Empty
MessageSujet: Re: prix des croquettes   prix des croquettes EmptyVen 18 Jan - 18:02

Ah oui ça c'est une très bonne idée #006 Tu en dis quoi Marjorie ? moi je suis partante ! 11 minous pour moi et ma mère, il faudrait que je calcule #009
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
prix des croquettes Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

prix des croquettes Empty
MessageSujet: Re: prix des croquettes   prix des croquettes EmptyVen 18 Jan - 18:30

Tu envoies un email simplement à conso@royal-canin.fr en expliquant que tu as beaucoup d'animaux (pour une association c'est encore plus simple car les associations ont d'office des tarifs associations) etc, et que tu souhaiterais bénéficier de tarifs avantageux sur les croquettes . Tu laisses bien tes coordonnées avec ton adresse et surtout ton tél... moi la commerciale m'a contactée 2 jours après et on a pris rendez-vous... Elle a vu mes chats et je lui ai dit que je nourrissais aussi les chats errants en bas de chez moi et voilà...
Comme promo, ils ont 3 sacs achetés de FIT 32 ET SENSIBLE 33 de 15 kgs , le 4ème gratuit. Prix interessants ! et le franco à partir de 60 kgs.
Moi je commande le lundi et suis livrée le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
prix des croquettes Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

prix des croquettes Empty
MessageSujet: Re: prix des croquettes   prix des croquettes EmptyVen 18 Jan - 18:47

Merci Catherine et Natacha #006
Revenir en haut Aller en bas
natacha66
"Sylvestre"
prix des croquettes Default1



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : pres de perpignan
Date d'inscription : 06/01/2008

prix des croquettes Empty
MessageSujet: prix des croquettes   prix des croquettes EmptyVen 18 Jan - 20:15

Bonne idee d avoir demarche royal canin peu tu me dire le prix d un paquet ? je ne me souviens plus combien moi je le paye mais je vous confirmerais ca
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
prix des croquettes Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

prix des croquettes Empty
MessageSujet: Re: prix des croquettes   prix des croquettes EmptyVen 18 Jan - 21:19

Je viens d'envoyer un message espérons que j'aurais rapidement des nouvelles #002
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
prix des croquettes Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

prix des croquettes Empty
MessageSujet: Re: prix des croquettes   prix des croquettes EmptyVen 18 Jan - 22:40

Trés bonnes idées les filles ! #016
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

prix des croquettes Empty
MessageSujet: Re: prix des croquettes   prix des croquettes EmptySam 19 Jan - 15:55

à etudier, je mettais deja renseigné et pour moi ça ne pouvais pas aller avec le budget!
en 2007 il y a eu pour 4000 euros de frais veterinaires donc 800 euros de ma poche le reste couvert par les adoptions et les dons!
pour ce qui concerne la nourriture et la litiere de ma poche sauf une petite partie de la litiere qui a pu etre couverte par vos dons !
sans bien sur oublier les dons en nature!

donc cette année, je jugerai selon le budget de l' asso car pour des raisons familiales et personnels je n' assumerai plus 20 chats à la fois! comme j' ai pu le faire l' ete dernier!

heureusement que de nouvelles asso vont arriver je me sentirai moins seuls dans le secteur!
car dans le pas de calais à part sos chats de l' artois et le collier de perle ils n'y en a pas d' autres!
donc esperons que les nouveaux pourront aider les chats qui n'auront pas la chance d'etre pris en charge!
il y a tellement de sos qui n' aboutissent pas je pense à cette jeune minette tigrée qui encore dehors depuis le debut de l' hiver.....
Revenir en haut Aller en bas
natacha66
"Sylvestre"
prix des croquettes Default1



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : pres de perpignan
Date d'inscription : 06/01/2008

prix des croquettes Empty
MessageSujet: prix des croquettes   prix des croquettes EmptyMar 22 Jan - 12:05

Bon moi avec le prix donc je beneficie le paquet de 15kg sensible 33 d royal canin me coute 55 euro je peux en faire beneficie a petite echelle celle qui sont par chez moi (il faut que ce soit a petite echelle car reserve au personnel normalement mais bon toujours moyenne dans une grande discretion de s arrangez )j habite perpignan si ca interesse quelqu un Pareil je beneficie de 10 % sur l animalerie ou je travaille c est pas grand chose mais si ca interesse quelqu un ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix des croquettes Empty
MessageSujet: Re: prix des croquettes   prix des croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: L'association: :: Sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser