| Talia chatte rousse et blanche | |
|
+7dogkiss62 maryline gaëlle13 eliane Marcelle francine Marjorie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Talia chatte rousse et blanche Jeu 31 Jan - 17:01 | |
| Voiçi de nouveau Talia à l' adoption, apres cette adoption ratée et ce traumatisme subit, elle va mieux! elle ne se cache plus et je l'ai meme vu hier soir jouer dans le salon! je tiens à signaler aux eventuels adoptants qu'il faudra à Talia quelques jours d'adaptation ou il faudra la laisser tranquille afin qu'elle repere les lieux! apres ce delai c'est une chatte tres caline, joueuse et tres marrante! elle est ok chats, chiens s'ils sont calmes et enfants elle est sterilisée et identifer | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Jeu 31 Jan - 21:52 | |
| Comme elle est belle!!!!!!!! J'espère que cette fois ci elle trouvera une bonne famille. Tu vois Marjorie que tu ai une magicienne merci | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Jeu 31 Jan - 22:10 | |
| Bonne chance à toi, petite Talia. | |
|
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Jeu 31 Jan - 22:41 | |
| merci pour elle marjorie j espere qu elle trouvera de bonnes personnes ,la pauvre au lieu de la laisser tranquille quel C.. | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Ven 1 Fév - 20:02 | |
| Toujours aussi belle, j'espère que cette fois-ci elle trouvera une famille ou elle se sentira bien. | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Ven 1 Fév - 22:07 | |
| C'est vrai qu'elle est très jolie et on voit qu'elle est bien maintenant | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Sam 2 Fév - 11:15 | |
| Elle est vraiment mimi cette chatte et maintenant, elle a l'air paisible . . . | |
|
| |
christine "Bastet"
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Lun 4 Fév - 12:49 | |
| voila nous avons craqués pour talia elle est tellement mimi en plus elle a un peu le meme caractere que juliette donc je pense que cela va bien se passer, chez moi elle aura " tout les droits" comme les 2 autres car ils font se qu'ils veulent, vont ou ils veulent meme sur la table je sais c'est pas bien mais bon.... il vaut mieux ça que de leur faire du mal non? on a meme assayé de dormir avec eux mais flocon fait le c... il saute sur notre tête, attrape nos pieds alors pas la joie donc on ferme notre porte et ils vont embéter les enfants c'est mieux!!!!lol voila j'espere que je la rendrai heureuse!!! et mes enfants sont grands alors ils ne lui feront pas de mal bien au contraire..... | |
|
| |
licorne "Bastet"
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : arras Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Lun 4 Fév - 13:14 | |
| christine a craqué, j'en étais sur encore un qui va etre pourrit, gaté tu ne vas pas t'ennuies merci pour eux | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Lun 4 Fév - 13:32 | |
| eh ben, là je sais plus quoi dire... à part bravo | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Lun 4 Fév - 13:53 | |
| Bravo Christine, ta famille s'agrandit. | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Lun 4 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche Lun 4 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talia chatte rousse et blanche | |
| |
|
| |
| Talia chatte rousse et blanche | |
|