| Sparrow male angora noir | |
|
+14francine fhornet59 Marcelle Nina titoune59 mayatiti gaëlle13 raphie Suzy! maryline christine licorne celine.624 Marjorie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina "Sylvestre"
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Lun 17 Mar - 23:24 | |
| Pauvre pepere, mais dis moi, peut etre que ce que je vais dire est ridicule, mais est ce que c'est pas la communaute qui le stress. peut etre estce un chat qui a besoin d'etre l'unique de la maison...
En tous cas, je ne pensais pas qu'un chat pouvait etre aussi affecté par un abandon. Pauvre bete... J'espere qu'il se retablira bien vite | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Lun 17 Mar - 23:40 | |
| je ne pense pas vu qu'au refuge il etait deja seul et ne mangait pas! là je l' ai reinstallé dans une piece seul afin de pouvir bien surveiller ses excrements et ce qu'il mange s'il remange seul! certains chats ne supporte pas l' abandon et se laisse mourrir d'ennui ou de fain.... tout ça pour des personnes qui ne le meritent pas! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Mar 18 Mar - 1:45 | |
| Il faut te battre, Loulou, pour ceux qui t'aiment vraiment et qui veulent te voir retrouver la joie de vivre. | |
|
| |
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Mar 18 Mar - 2:52 | |
| Ca faisait un moment que je n étais pas venue et n avais pas vu les photos de Maryline... Punaise qu il est beau ! Y a pas moyen qu il nous lache celui là... Et aprés ça on me dira encore qu un chat est indépendant... Un chat veut nous faire croire qu il l est ! Mais ils aiment leur proprio au moins autant qu un chien ! J espère que ceux qui l ont abandonné comprendront quelle erreur ils ont fait ! Courage Sparrow et courage Marjorie, on essaye de se voir assez vite et je te filerai une boite du produit dont je t ai parlé, on ne sait jamais... | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Mar 18 Mar - 10:55 | |
| Hier soir sparrow à lecher mon doigt pour y manger la pate nutritif à deux reprises donc c'est plutot bon signe ! là je vais essayer l' a/d sinon on continura à la pate mais je ne crie pas victoire! | |
|
| |
fhornet59 "Bastet"
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Mar 18 Mar - 12:33 | |
| Le fortol est un très bon produit et très riche. C'est ce qui m'avait sauvé Mickey. IL est entre de bonnes mains avec toi Marjorie... | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Mar 18 Mar - 18:15 | |
| je pense aussi que c'est du à son abandon qu'il ne mange pas. Aller courage Sparrow Tu es encore deux bonne mains c'est la fée Marjorie. Le fortol c'est bien ça redonne envie de manger. Moi aussi j'ai eu ça pour Mickey. Très belle photos | |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Mar 18 Mar - 19:24 | |
| Tu es si beau et Marjorie prend si bien soin de toi !! Allez, il faut que tu retrouves l'envie........ | |
|
| |
christine "Bastet"
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Mar 18 Mar - 19:36 | |
| allez petit loulou il faut que tu manges un peu !! courage à toi et marjorie!!! prends exemple loulou eux ils ne se font pas prier!!! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Mar 18 Mar - 23:05 | |
| Bon le pépère à avaler sa pate nutritif tout seul en lappant mon doigt et boit bien mais n'a pas voulu d'a/d j'espere que d'içi quelques jours il en mangera! mais il est vraiment tout calme et limite perdu! j'espere qu'il va reprendre du poil de la bete! merci pour votre soutien | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Mar 18 Mar - 23:10 | |
| Aller Loulou mange et fait nous plaisir et surtout fait plaisir à Marjorie, ne te laisse pas aller pour des personnes qui ne valent pas grand chose et qui n'ont rien compris à l'amour. | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Ven 21 Mar - 10:00 | |
| Comment va Loulou aujourd'hui ? A t'il pris un ti peu de poids ? | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Ven 21 Mar - 14:33 | |
| Alors loulou mange de l' a/d et je lui donne encore entre deux du nutrigel! mais il commence à reprendre gout à la vie! il mange et boit seul, se deplace dans la cuisine et dors sur une chaise! dès que je rentre dans la cuisine il vient se frotter et reclamer des carresses! je lui ai mis une gamelle de croquettes mais je ne l' ai pas encore surpris à en manger! | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Ven 21 Mar - 23:58 | |
| Aller Sparrow continue comme ça ! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Sam 22 Mar - 0:50 | |
| C'est bien, mon petit Sparrow, tu vois que tu es aimé. | |
|
| |
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Dim 23 Mar - 4:04 | |
| Courage "p'tite bombe de chat" ! Faut que j arrête de regarder ces photos moi... Oui le Fortol c esttop, ce que j ai pour mes rats (et testé sur les chats et chiens) c est du Rénutryl couremment utilisé pour les humains. | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Dim 23 Mar - 21:22 | |
| le pépère fait de plus en plus d'efforts il mange des croquettes maintenant mais je continue l' a/d pour le retaper... il a meme aujourd'hui voulu sortir de sa piéce pour se promener dans la maison!
il ronronne et fais sa toilette ça fait plaisir de le voir à l' aise! | |
|
| |
olivia "Sylvestre"
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Lun 24 Mar - 0:51 | |
| bonsoir, tout le monde, je m'appelle Olivia, et j'ai contacté cet après midi marjorie, pour voir si il était possible éventuellement d'adopter Loulou... je vous enverrai un plus long message demain, en ce moment, j'ai beaucoup de travail et donc, le soir, je suis fatiguée! Merci à tous et toutes de prendre aussi soin des chats, c'est vraiment un très bel engagement. J'espère que très vite loulou fera partie de ma vie. Bonne osirée à tous, OLivia. | |
|
| |
celine.624 "Bastet"
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Lun 24 Mar - 3:07 | |
| Ce serait génial pour lui ! Il reprend gout à la vie ! | |
|
| |
Nina "Sylvestre"
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Lun 24 Mar - 13:08 | |
| OH oui, il en a vraiment besoin... meme si ca risque de pas etre forcement evident au debut, l'adaptation se fera en douceur... J'avais bien flashé pour lui moi... mais bon... etant donné la conjoncture, mieux vaut ne pas me confier un mimine, apparemment j'ai la poisse!!!!!!!! J'espere que cela pourra etre possible. Je croise les doigts pour lui... | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Lun 24 Mar - 13:17 | |
| Ca serait super !!!!!!!!!! | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Lun 24 Mar - 15:57 | |
| On croise les doigts pour le beau et gentil Loulou Merci Olivia | |
|
| |
olivia "Sylvestre"
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: bonjour Lun 24 Mar - 20:03 | |
| bonjour tout le monde! Merci Marjorie de prendre si soin de Loulou.
Je suis impatiente de faire sa connaissance... Moi, j'habite Tourcoing pour le moment, et je déménage sur Lille ensuite. J'attendas que mes études soient plus ou moins finies pour pouvoir prendre un chat et pouvoir m'en occuper le plus souvent possible. Je suis contente de voir que des personnes s'occupent aussi bien des chats, ça fait vraiment plaiisr.
Un énorme bisous à Loulou, courage!!
Bises à tout le monde. | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Lun 24 Mar - 20:32 | |
| je sui super contente pour lui.... | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir Lun 24 Mar - 22:32 | |
| Oui ce serais super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sparrow male angora noir | |
| |
|
| |
| Sparrow male angora noir | |
|