bonjour a tous ami des animaux je m'appelle christelle j'ai 5 toutous enfin biento 5 un qui va arriver bientot pour remplacer notre tervueren de la spa de douai qui est dcd et oui nou setions du 62 avant j'habitais courcelles les lens pour ce qui me connaisse je reprend du service apres quelques mois d'absence si vous avez besoin de famille d'acceuil dans mon secteur pas de soucis en sachant que je reviens de temps entemps sur le nord pas de calais me reste plus que 3 chats ca ete la cata dernierement entre les deces acidentelle 3 garou anakhin et le persan de ma fille tue par la tervueren qui est dece peu de temps apres on pense a une tumeur cerebrale ou un attaque on s'est pas trop on l'a retrouve morte dans le hangar 1fiv le birman et 1cancer saara me reste plus beaucoup de monde mais bon je remplace pas systématiquement cependant je peux aider a en prendre en acceuil j'aime autant car les perdre c'est perdre beaucoup on aurait dit que cétait fait expres deces ici et le reste a courcelles la ca va tout lemonde va bien ca ete une serie a laquelle je me serai bien passe
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: kikoo du 72 Jeu 29 Mar - 18:13
Bienvenue Erkane
fhornet59 "Bastet"
Sujet: Re: kikoo du 72 Jeu 29 Mar - 18:32
Coucou Erkane et beinvenue
Invité Invité
Sujet: Re: kikoo du 72 Jeu 29 Mar - 18:38
Bienvenue à toi Erkane
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: kikoo du 72 Jeu 29 Mar - 20:12
Bienvenue Erkane! pas beaucoup de chance avec tout tes protégés mais il y a des moments comme ça! tu pourras nous le spresentés dans la rubrique vos animaux et vous on adore ça les photos!
je connais courcelles les lens! d' ou viens ton nouveau protégé?
Invité Invité
Sujet: Re: kikoo du 72 Jeu 29 Mar - 20:32
Bienvenue erkane ! Tu es de quel coin du 72 (Le Mans?) ? Tu habites à la campagne j'imagine avec ta (très) grande famille ?
caro "Bastet"
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: kikoo du 72 Jeu 29 Mar - 21:33
ErKane,
hum...ton pseudo me disait bien qque chose. Tu étais membre du Collier de Perle...
Caresses à tous tes poilus!
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: kikoo du 72 Jeu 29 Mar - 21:36
ERKANE
Moi aussi, j'ai reconnu le pseudo. Marcelle
raphie "Aristochat"
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : fouquières les lens Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: kikoo du 72 Jeu 29 Mar - 21:51
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: kikoo du 72 Ven 30 Mar - 10:26
bienvenue erkane
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: kikoo du 72 Dim 1 Avr - 19:18
Bienvenue à toi et à ta petite famille... Courage à toi, ça ne doit pas être facile d avoir perdu une si importante partie de la petite famille...
Invité Invité
Sujet: Re: kikoo du 72 Jeu 5 Avr - 13:47
alors je suis de tuffé maintenant prés du man enfin le plus pres la ferté bernard le tervueren s'appelle sizum il est lof etc enfin ca on s'en fou royal mais bon il a été abandonné car divorce et vie en appartement il ne supportait pas la il est super bien il s'est déja bien habitué a nous c'ets une vrai grosse créme le sproprio venait d'angers la dame a eu enormément de chagrin de le laisser mais je lui ai dit qu'elle pouvait venir le voir tel envoye des mails que j'étais la quand elel veut voir son toutou je vous mettrai des photos bientot oui oui c 'est bien moi
mattdillon "Sylvestre"
Sujet: Salut Erkane! Jeu 5 Avr - 14:02
Salut Erkane!!!Quel bonheur de te retrouver! A chaque fois que je passe près de Courcelles les Lens je pense à toi! hi hi!!! J'aimais bien papoter avec toi en buvant un café!