| Caroline (4 mois) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titoune59 "Chat botté"
Nombre de messages : 97 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Caroline (4 mois) Mer 24 Sep - 20:41 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Caroline et j'ai eu une chance inouie, j'ai rencontré titoune alors que j'étais dans la rue mal en point. On m'a hélas retiré un oeil, mais cela ne m'empêche pas d'être toujours de bonne humeur (je ronronne tout le temps), je joue comme tout les autres. On a retiré mes fils hier, et je suis maintenant à la recherche d'un foyer. N'hésitez pas à me contacter : minouch-kat@voila.fr | |
|
| |
Gaspoune "Félix"
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : Sin le Noble Nord Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Caroline (4 mois) Mer 24 Sep - 23:40 | |
| Je confirme, j'ai croisé la petite Caro chez le véto et c'est une petite puce adorable, très câline, très accrochée à Titoune qui lui a sauvé la vie Elle donnera beaucoup d'amour à sa famille | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Caroline (4 mois) Mer 24 Sep - 23:42 | |
| C'est vrai que tu as eu de la chance, petite Caroline. Caresses à toi petite minette. | |
|
| |
Gaspoune "Félix"
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : Sin le Noble Nord Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Caroline (4 mois) Dim 5 Oct - 22:10 | |
| La petite et adorable Caro attend toujours une famille Titoune l'a sortie d'affaires, qui est prêt à prendre la suite ????? | |
|
| |
Gaspoune "Félix"
| Sujet: Re: Caroline (4 mois) Dim 9 Nov - 15:46 | |
| Toujours personne pour la belle et douce Caro ????? | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
Nombre de messages : 97 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Caroline (4 mois) Dim 9 Nov - 21:35 | |
| Personne encore pour elle Gaspoune, mais Carolins s'est très bien adapté à son handicap ! | |
|
| |
Gaspoune "Félix"
| Sujet: Re: Caroline (4 mois) Dim 16 Nov - 22:41 | |
| Elle est très belle cette petite boule de poils, elle a bien changé et pris du poids, une petite merveille | |
|
| |
Gaspoune "Félix"
| Sujet: Re: Caroline (4 mois) Mar 23 Déc - 1:03 | |
| Comment va la petite puce ? Toujours personne pour cette belle petite bouille ? Elle a mal démarré dans la vie, heureusement, elle a croisé le chemin de Titoune au grand coeur, qui prendra la suite ? | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
| Sujet: Re: Caroline (4 mois) Mar 23 Déc - 9:56 | |
| Elle attend toujours sa famille, c'est une minette qui est devenue pot de colle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline (4 mois) | |
| |
|
| |
| Caroline (4 mois) | |
|