| SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune | |
|
+4alix Marcelle titoune59 Marjorie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Sam 4 Oct - 13:04 | |
| j' ai eu un appel d'une dame qui adore les chats et qui à vu un pauvre matou d'à peine un an sur le ord de la route affamé et épuisé! elle l'a donc pris pour le nourrir et qu'il se repose ! il est tres affectueux et recherche donc une fa ou adoptant ou une asso pour le prendre en charge! cette dame va devoir s'absenter cette semaine donc va falloir faire vite!
elle est prete à se deplacer et participer au frais veterinaires!
me demander ses coordonées par mp merci pour lui
Dernière édition par Marjorie le Ven 10 Oct - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Lun 6 Oct - 21:16 | |
| Bon les nouvelles sont pas bonnes... il s'avere que le matou est fiv positif il est en traitement pour un rhume nous lui cherchons donc un famille ! merci | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Jeu 9 Oct - 20:58 | |
| le pepere est bien arrivé ce soir et je l' ai deposé chez titoune qui le prend en charge! merci pour lui titoune! et merci à mme Dubois d'avoir pris les premiers soins sinon l pepere serait plus parmi nous! | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
Nombre de messages : 97 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Jeu 9 Oct - 23:29 | |
| Je vais le faire examiner demain soir pour voir s'il peut être castré Samedi. le loulou a déjà fait des siennes : il a défoncé la moustiquaire de notre fenêtre ! On a réussi à le rattrapper ! OUF !!!! | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
Nombre de messages : 97 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Ven 10 Oct - 10:40 | |
| Voici le loulou que nous avnons appelé Lucky : | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Ven 10 Oct - 10:47 | |
| C'est bon signe c'est qu'il reprend du poil de la bete! la dame lui avait donné le nom de Prince mais lucky j' aime bien aussi faut dire qu'il en a eu de la chance!!! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Ven 10 Oct - 13:33 | |
| Lucky peut dire merci à ses protectrices. | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Ven 10 Oct - 20:08 | |
| Le vto a gardé le loulou pour faire la castration demain. Malheureusement au vu du test, Lucky est FIV et FELV positif. | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Ven 10 Oct - 20:29 | |
| eh ben il a pas vraiment de chance sur ce coup là! | |
|
| |
alix "Bastet"
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Ven 10 Oct - 20:47 | |
| Pauvre malou! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Ven 10 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Sam 11 Oct - 19:57 | |
| Lucky va bien, il est rentré et a déjà mangé ! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Sam 11 Oct - 20:25 | |
| Super pour ce minou qui va pouvoir prendre du bon temps maintenant | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Dim 12 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Dim 12 Oct - 23:07 | |
| Salut !
Désolé pour le retard de réponse mais j'ai eu une urgence ce midi (un minou intoxiqué avec un corvicide apparemment), il a eu du charbon et est sous perf en ce moment.
Pour le loulou, il a décidé apparemment de rester à la maison, il est très calin, se met sur le dos. Mais le loulou a un soucis à une patte avant, c'est dur au niveau de l'articulation et je n'arrive pas à le plier (mais il ne se plaint pas en tout cas). J'en parlerai au vto demain en allant voir le loulou hospitalisé. | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Dim 12 Oct - 23:51 | |
| pas de soucis titoune tu reponds quand tu peux les chats et chiens que tu as passe en premier!
pas de chance pour le loulou, j'espere qu'il va s'en sortir... qu'elle idée d'aller avaler ça ! donne nous de ces nouvelles!
bon tant mieux s'il se sent bien chez vous! tu penses à quoi pour sa patte? rhumatisme, tendons.... | |
|
| |
mell Présidente
Nombre de messages : 81 Localisation : beauvois (62) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Lun 13 Oct - 2:16 | |
| merci titoune pour ce que tu fait pour le minou,il doit se sentir bien mieux maintenant... | |
|
| |
dubois "Sylvestre"
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Lun 13 Oct - 11:25 | |
| un grand merci à vous! pour lucky. des personnes comme vous ils en manques sur la terre.,je vous trouve formidable avec beaucoup de courage pour faire ce que vous faite pour tout ces minous encore merci!!!!! la dame qui à trouvée lucky (nicole )faite une caresse à lucky pour moi. | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Lun 13 Oct - 14:00 | |
| Je ne sais pas ce qu'il a : Autre chose, Marjorie, as tu remarqué déjà s'il a été rasé au niveau d'une de ses jugulaire ? | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Lun 13 Oct - 14:05 | |
| ah non je n' ai pas fait attention en le changeant de la caisse de transport!
je vais voir avec nicole si le veto lui a fait quelque chose et je te tiens au courant | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Lun 13 Oct - 14:07 | |
| J'ai remarqué çà Samedi soir. A la clinique ils n'ont pas de souvenir de l'avoir raser. | |
|
| |
mell Présidente
Nombre de messages : 81 Localisation : beauvois (62) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Lun 13 Oct - 14:12 | |
| ça ressemble a une ancienne fracture mal consolidé!!! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Lun 13 Oct - 14:14 | |
| c'est normal c'est le veto de mme Dubois qui l'a rasée pour le test!
pour la patte mme dubois n'a rien remarqué non plus ! | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune Lun 13 Oct - 14:17 | |
| Ok ! merci Marjorie ! Le mystère est résolu ! Pour sa patte, çà se peut qu'il s'est fait çà quand il a défoncé la moustiquaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune | |
| |
|
| |
| SOS chat tres urgent sur Roubaix (59) sauver par titoune | |
|