S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shogun5
"Sylvestre"
bonjour à toutes et à tous Default1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyVen 17 Oct - 10:22

voila, je me presente, je m'apelle Emilie, j'ai 25 ans et je suis auxiliaire veterinaire
je me suis inscrite ici car une amie cherche à adopter un chaton car elle vient d'en recueillir un trouvé dans la rue et ne veut pas le laisser seul

je me doute que vous prefereriez parler directement avec la personne concernée mais j'essaye quand meme car c'est une surprise que son mari et moi meme voulons lui faire

pour info, cette amie adore les animaux et en a plusieurs (chiens, chinchillas, cheval, poney, chevres et poules ... et maintenant un chat)
elle s'en occupe tres bien et en cas de probleme je suis à meme de l'aider au vu de mon metier


voila ,je pense avoir dit le principal mais si ce n'est pas le cas, n'hesite pas je completerai #001
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyVen 17 Oct - 11:03

Bonjour et Bienvenue sur le forum!
maryline doit avoir encore deux petits bouts nés dans un centre equestre à placer
voir post 5chatons et leur maman dans la rubrique sos chats!

vous recherchez un type de chat en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Le Cabinet Vétérinaire: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser