S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Felix, minette de 1 an ( lille)

Aller en bas 
+2
bibiche
gaelle
6 participants
AuteurMessage
gaelle
"Bastet"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptySam 8 Nov - 23:51

Je m'appelle FELIX 1 an, je suis une adorable chatte avec un prénom de mec, mais peu importe, je voudrais que l'année 2008 soit l'année de la chance car depuis que je suis née, je ne connais que la rue avec ma maman Pupuce... Ensemble, nous avons connus la faim, le froid et la naissance de nos chatons.
Aujourd'hui, nous mangeons à notre faim grâce à cette gentille dame qui nous a ouvert les portes de son coeur.
Mais Pupuce est moi souhaiterions trouver un doux foyer...
Je suis encore toute jeune et espiègle, j'aimerai tellement que l'on pense enfin à moi et que l'on m'aime pour toujours.

Je serais prochainement stérilisée

Felix, minette de 1 an ( lille) 302095765_400488


Felix, minette de 1 an ( lille) Pupuce13

Si vous souhaitez aider au soin de cette chatte( sterilisation, puce electro et test fiv et felv) , contactez bibiche en mp


Felix sera placée sous contrat sos chats de l'artois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
bibiche
"Félix"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default2
bibiche


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : marquette-lez-lille
Date d'inscription : 29/10/2008

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptyMar 18 Nov - 23:01

personne pour ma félix !
elle est toujours là dans mon garage avec sa mére pupuce,bien que maintenant elle dépasse sa mére en hauteur #002 elle devient de plus en plus belle avec un poil soyeux et brillant,c vraiment dommage qu'elle passent tout deux l'hiver dehors #007 .
en attendant qu'elles trouvent une famille ,je vais les caliner et leur donner à manger tous les jours #001 elles aiment çà et moi aussi #006
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
"Félix"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default2
bibiche


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : marquette-lez-lille
Date d'inscription : 29/10/2008

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptyDim 23 Nov - 21:34

#023 aujourd'hui, il fait bien froid et il a bien neigé toute la journée
les 2 femelles sont resté dans mon garage mais il commence a etre vétuste (la voiture reste dehors)il y fait froid avec des entrées d'eau,je leur ai mise des vieux vetements pour se rechauffer et une litiére pour qu'elle ne soivent pas obligé de sortir pour l'instant je ne peux pas faire plus c dommage #007
Revenir en haut Aller en bas
fienta
"Félix"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default2
fienta


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptyMar 25 Nov - 14:39

Merci de leur offrir "un toit" , c'est généreux de ta part et meme si ce n'est pas l'idéal elles peuvent quand meme se mettre à l'abri !!!
Sinon pour les réchauffer tu peux installer une lampe à UV (ca ne coute pas trés cher).
Félix est trés belle, j'adore les minous noirs et blancs ..... Caresses à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
"Félix"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default2
bibiche


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : marquette-lez-lille
Date d'inscription : 29/10/2008

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptyVen 28 Nov - 21:01

Demain c un grand jour pour elle! #002
elle va en FA
Elle qui ne connait que la rue et la 2éme bonne nouvelle c que sa mère l'accompagne, c super qu'elles puissent etre ensemble
c noel #019 avant noel #018 pour elles un grand merci à Miphisyclo #016
elles vont me manquer mais je suis heureuse qu'elles ne passeront pas l'hiver dehors
et je tiens à garder le contact avec elles via le forum

merci à SOS Chats de l'artois à tous pour votre aide !!!

bibiche
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptyVen 28 Nov - 21:52

de rien tu as deja fait beaucoup pour elle! là elles seront au chaud et à deux!
#006
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptyVen 28 Nov - 21:57

Très bonne nouvelle. #002
Revenir en haut Aller en bas
Miphisyclo
"Garfield"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default3



Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras)
Date d'inscription : 23/10/2008

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptyVen 28 Nov - 23:31

bibiche a écrit:
Demain c un grand jour pour elle! #002
elle va en FA
Elle qui ne connait que la rue et la 2éme bonne nouvelle c que sa mère l'accompagne, c super qu'elles puissent etre ensemble
c noel #019 avant noel #018 pour elles un grand merci à Miphisyclo #016
elles vont me manquer mais je suis heureuse qu'elles ne passeront pas l'hiver dehors
et je tiens à garder le contact avec elles via le forum

merci à SOS Chats de l'artois à tous pour votre aide !!!

bibiche

bibiche ... elles ne vont pas en fa elles restent chez nous .... en fevrier c'est opération..... et les filles seront pucées en même temps ..... c'est pas de la fa ..... on les garde pour 20 ans minimum ...... cat04 cat04 cat04 cat04 et ce samedi tu aura nos téls et tu verras nous n'avons rien à cacher et tu viendras quand tu voudras ( marjorie le sait ...) même sans nous prévenir ...... nous n'avons pas d'enfants ...... pardon si nous avons plein d'enfants..............chacun sa place ..... les humains puis les""""""enfants"""""""" des vieux, des môches des handicapés et ..... mais ils sont tous beaux ........... des bijoux de la nature !!!!!!! avec leurs caractère, leurs problèmes des petits gosses , des ados,.....des adultes et des séniors .... tous nous font chaque jour vivre tous simplement et tous nous apportent de l'amour même les plus sauvages .....comme disait mes grands parents """ché eine bête du bon dieux !et el t'rahira jamais sin maitre!!!! chez pas l'cas de certains gins """"""
encore maintenant c'est ma devise .................
bisous tertous et à samedi ..... j'espère que ch'boulanger y va passer sinon ché café point ........
Revenir en haut Aller en bas
Miphisyclo
"Garfield"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default3



Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras)
Date d'inscription : 23/10/2008

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptySam 29 Nov - 21:59

elles sont belles les filles ..... cat04 bibiche merci et bravo pour elles !

Pupuce et felix sont revenues toutes les 2 sur le lit avec fabiola , biscuit et moustique !!!! je ne reconnais plus fabiola notre tigresse ! à croire qu'elles se sont retrouvées ou connues par le passé

des photos dès que les piles seront rechargées..... cat04
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
"Félix"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default2
bibiche


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : marquette-lez-lille
Date d'inscription : 29/10/2008

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptySam 6 Déc - 22:39

bonsoir !
comment vont mes 2 minettes cat05 ?
elles se sont bien intégrées dans le groupe ? et leur premiére visite au véto #029 de leur vie elles se sont montrées pas trop agressives avec lui ?
moi je vais devoir aller chez le véto lundi le fils de pupuce "patau" boite de sa patte arrière il a voulu passer au dessus de la barrière de sécurité enfant qui n'était pas mise #010 ,je n'ai rien vu mais entendu le bruit puis il est entré au salon en boitant le petit bonhomme à 3 mois et demi j'espere que se n'est pas trop méchant.
je fais plein plein de bisous et caresses aux fifilles
cat04

BIBICHE
Revenir en haut Aller en bas
Miphisyclo
"Garfield"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default3



Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras)
Date d'inscription : 23/10/2008

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptyDim 7 Déc - 16:03

bibiche a écrit:
bonsoir !
comment vont mes 2 minettes cat05 ?
elles se sont bien intégrées dans le groupe ? et leur premiére visite au véto #029 de leur vie elles se sont montrées pas trop agressives avec lui ?
moi je vais devoir aller chez le véto lundi le fils de pupuce "patau" boite de sa patte arrière il a voulu passer au dessus de la barrière de sécurité enfant qui n'était pas mise #010 ,je n'ai rien vu mais entendu le bruit puis il est entré au salon en boitant le petit bonhomme à 3 mois et demi j'espere que se n'est pas trop méchant.
je fais plein plein de bisous et caresses aux fifilles
cat04

BIBICHE

pupuce est très bien intégrée.... le véto c'est mon copain .... et j'adore les calins !
félix est plus jeune et elle s'est très très bien intégrée au groupe des "sans peurs et sans reproches " tu sais ceux qui font des bétises !!!!!! lol
shana, felix, praline et caramel ! ! ! ! nos mousquetaires quoi !!!!!!
pupuce adore fabiola et tsarine ! (nos tigresses ! ) alors qu'elle ne leur ressemble absolument pas ! comme quoi .... et comme par magie nos tigresses ne sont plus des tigresses comme quoi une meute est favorable !
le véto nous a dit qu'elles étaient en super forme et pourraient ête du """""voyage """ ovario en février ! ! ! !
bisous sandrine !
ps je ne les différencies plus aux taches mais à la voix ! pupuce est plus féminine ! lol #005 #005 #005
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
"Félix"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default2
bibiche


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : marquette-lez-lille
Date d'inscription : 29/10/2008

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptyDim 7 Déc - 16:18

#002
merci pour les nouvelles michel
j'ai toujours eu l'impression que pupuce avait du connaitre un foyer avant à sa façon de venir sur les genoux et plein d'autres réactions,félix elle a tout le comportement d'un matou #004 bien que sa peur soit aussi forte que sa curiosité par moment .
c'est bien qu'elles se soivent bien intégrées,elles peuvent se montrer tres caline.
gros bisous
à bientot

BIBICHE
Revenir en haut Aller en bas
Miphisyclo
"Garfield"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default3



Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras)
Date d'inscription : 23/10/2008

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptyDim 7 Déc - 16:38

bibiche a écrit:
#002
merci pour les nouvelles michel
j'ai toujours eu l'impression que pupuce avait du connaitre un foyer avant à sa façon de venir sur les genoux et plein d'autres réactions,félix elle a tout le comportement d'un matou #004 bien que sa peur soit aussi forte que sa curiosité par moment .
c'est bien qu'elles se soivent bien intégrées,elles peuvent se montrer tres caline.
gros bisous
à bientot

BIBICHE

c'est grâce à vous deux .... (s. et r. ) que les filles sont en foyer maintenant ! et ne l'oubliez jamais ! ! ! !
vous pouvez être fier de vous comme nous le sommes de notre tribu ! ! ! !
et si je n'avait pas rencontré Marjorie ... je serai passé à côté de ce bonheur ! ! ! ! #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016
des nouvelles et des photos (qui sont faites !!!!) dans un prochain post ! cat06
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
"Félix"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default2
bibiche


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : marquette-lez-lille
Date d'inscription : 29/10/2008

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptyMar 9 Déc - 15:30

résultat de la consultation de "PATAU"(chaton de PUPUCE):
-luxation de la hanche,il a reçu une #029 et commence un traitement pendant 3 jours par cp à partir de demain.
tu ne l'a pas loupé celui là pupuce! #005
il est super calin mais tres maladroit #001 et surtout il a le vertige,ce qui est rare pour un chat d'apres mon véto.

SACRE PATAU VA !!!

2 kilo 540 à 3 mois et demie en photo sur mon avatar (le blanc et noir) avec sa soeur.

BIBICHE
Revenir en haut Aller en bas
Miphisyclo
"Garfield"
Felix, minette de 1 an ( lille) Default3



Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras)
Date d'inscription : 23/10/2008

Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) EmptyMar 9 Déc - 23:17

bibiche a écrit:
résultat de la consultation de "PATAU"(chaton de PUPUCE):
-luxation de la hanche,il a reçu une #029 et commence un traitement pendant 3 jours par cp à partir de demain.
tu ne l'a pas loupé celui là pupuce! #005
il est super calin mais tres maladroit #001 et surtout il a le vertige,ce qui est rare pour un chat d'apres mon véto.

SACRE PATAU VA !!!

2 kilo 540 à 3 mois et demie en photo sur mon avatar (le blanc et noir) avec sa soeur.

BIBICHE

c'est vrai qu'un chat qui a le vertige #005 #015 #010 #027 .........
ma pupuce est de plus en plus caline ...... ronrons et compagnie .... par contre aucun chat ne battera Shana ! je ne sais pas comment elle fait ! elle à u coffre de resonnance #004 #004 #004 #004

pour le petit patau courage à lui ! mais quelque part cela lui servira de leçon ! #014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felix, minette de 1 an ( lille) Empty
MessageSujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille)   Felix, minette de 1 an ( lille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix, minette de 1 an ( lille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUPUCE, adorable chatte noire et blanche 2 ans ( lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser