| Felix, minette de 1 an ( lille) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Felix, minette de 1 an ( lille) Sam 8 Nov - 23:51 | |
| Je m'appelle FELIX 1 an, je suis une adorable chatte avec un prénom de mec, mais peu importe, je voudrais que l'année 2008 soit l'année de la chance car depuis que je suis née, je ne connais que la rue avec ma maman Pupuce... Ensemble, nous avons connus la faim, le froid et la naissance de nos chatons. Aujourd'hui, nous mangeons à notre faim grâce à cette gentille dame qui nous a ouvert les portes de son coeur. Mais Pupuce est moi souhaiterions trouver un doux foyer... Je suis encore toute jeune et espiègle, j'aimerai tellement que l'on pense enfin à moi et que l'on m'aime pour toujours. Je serais prochainement stérilisée Si vous souhaitez aider au soin de cette chatte( sterilisation, puce electro et test fiv et felv) , contactez bibiche en mp Felix sera placée sous contrat sos chats de l'artois | |
|
| |
bibiche "Félix"
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : marquette-lez-lille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Mar 18 Nov - 23:01 | |
| personne pour ma félix ! elle est toujours là dans mon garage avec sa mére pupuce,bien que maintenant elle dépasse sa mére en hauteur elle devient de plus en plus belle avec un poil soyeux et brillant,c vraiment dommage qu'elle passent tout deux l'hiver dehors . en attendant qu'elles trouvent une famille ,je vais les caliner et leur donner à manger tous les jours elles aiment çà et moi aussi | |
|
| |
bibiche "Félix"
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : marquette-lez-lille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Dim 23 Nov - 21:34 | |
| aujourd'hui, il fait bien froid et il a bien neigé toute la journée les 2 femelles sont resté dans mon garage mais il commence a etre vétuste (la voiture reste dehors)il y fait froid avec des entrées d'eau,je leur ai mise des vieux vetements pour se rechauffer et une litiére pour qu'elle ne soivent pas obligé de sortir pour l'instant je ne peux pas faire plus c dommage | |
|
| |
fienta "Félix"
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Mar 25 Nov - 14:39 | |
| Merci de leur offrir "un toit" , c'est généreux de ta part et meme si ce n'est pas l'idéal elles peuvent quand meme se mettre à l'abri !!! Sinon pour les réchauffer tu peux installer une lampe à UV (ca ne coute pas trés cher). Félix est trés belle, j'adore les minous noirs et blancs ..... Caresses à toutes les deux | |
|
| |
bibiche "Félix"
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Ven 28 Nov - 21:01 | |
| Demain c un grand jour pour elle! elle va en FA Elle qui ne connait que la rue et la 2éme bonne nouvelle c que sa mère l'accompagne, c super qu'elles puissent etre ensemble c noel avant noel pour elles un grand merci à Miphisyclo elles vont me manquer mais je suis heureuse qu'elles ne passeront pas l'hiver dehors et je tiens à garder le contact avec elles via le forum merci à SOS Chats de l'artois à tous pour votre aide !!! bibiche | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Ven 28 Nov - 21:52 | |
| de rien tu as deja fait beaucoup pour elle! là elles seront au chaud et à deux! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Ven 28 Nov - 21:57 | |
| Très bonne nouvelle. | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Ven 28 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Sam 29 Nov - 21:59 | |
| elles sont belles les filles ..... bibiche merci et bravo pour elles ! Pupuce et felix sont revenues toutes les 2 sur le lit avec fabiola , biscuit et moustique !!!! je ne reconnais plus fabiola notre tigresse ! à croire qu'elles se sont retrouvées ou connues par le passé des photos dès que les piles seront rechargées..... | |
|
| |
bibiche "Félix"
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Sam 6 Déc - 22:39 | |
| bonsoir ! comment vont mes 2 minettes ? elles se sont bien intégrées dans le groupe ? et leur premiére visite au véto de leur vie elles se sont montrées pas trop agressives avec lui ? moi je vais devoir aller chez le véto lundi le fils de pupuce "patau" boite de sa patte arrière il a voulu passer au dessus de la barrière de sécurité enfant qui n'était pas mise ,je n'ai rien vu mais entendu le bruit puis il est entré au salon en boitant le petit bonhomme à 3 mois et demi j'espere que se n'est pas trop méchant. je fais plein plein de bisous et caresses aux fifilles BIBICHE | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Dim 7 Déc - 16:03 | |
| - bibiche a écrit:
- bonsoir !
comment vont mes 2 minettes ? elles se sont bien intégrées dans le groupe ? et leur premiére visite au véto de leur vie elles se sont montrées pas trop agressives avec lui ? moi je vais devoir aller chez le véto lundi le fils de pupuce "patau" boite de sa patte arrière il a voulu passer au dessus de la barrière de sécurité enfant qui n'était pas mise ,je n'ai rien vu mais entendu le bruit puis il est entré au salon en boitant le petit bonhomme à 3 mois et demi j'espere que se n'est pas trop méchant. je fais plein plein de bisous et caresses aux fifilles
BIBICHE pupuce est très bien intégrée.... le véto c'est mon copain .... et j'adore les calins ! félix est plus jeune et elle s'est très très bien intégrée au groupe des "sans peurs et sans reproches " tu sais ceux qui font des bétises !!!!!! lol shana, felix, praline et caramel ! ! ! ! nos mousquetaires quoi !!!!!! pupuce adore fabiola et tsarine ! (nos tigresses ! ) alors qu'elle ne leur ressemble absolument pas ! comme quoi .... et comme par magie nos tigresses ne sont plus des tigresses comme quoi une meute est favorable ! le véto nous a dit qu'elles étaient en super forme et pourraient ête du """""voyage """ ovario en février ! ! ! ! bisous sandrine ! ps je ne les différencies plus aux taches mais à la voix ! pupuce est plus féminine ! lol | |
|
| |
bibiche "Félix"
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Dim 7 Déc - 16:18 | |
| merci pour les nouvelles michel j'ai toujours eu l'impression que pupuce avait du connaitre un foyer avant à sa façon de venir sur les genoux et plein d'autres réactions,félix elle a tout le comportement d'un matou bien que sa peur soit aussi forte que sa curiosité par moment . c'est bien qu'elles se soivent bien intégrées,elles peuvent se montrer tres caline. gros bisous à bientot BIBICHE | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Dim 7 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
bibiche "Félix"
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Mar 9 Déc - 15:30 | |
| résultat de la consultation de "PATAU"(chaton de PUPUCE): -luxation de la hanche,il a reçu une et commence un traitement pendant 3 jours par cp à partir de demain. tu ne l'a pas loupé celui là pupuce! il est super calin mais tres maladroit et surtout il a le vertige,ce qui est rare pour un chat d'apres mon véto. SACRE PATAU VA !!! 2 kilo 540 à 3 mois et demie en photo sur mon avatar (le blanc et noir) avec sa soeur. BIBICHE | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) Mar 9 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felix, minette de 1 an ( lille) | |
| |
|
| |
| Felix, minette de 1 an ( lille) | |
|