| Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titoune59 "Chat botté"
Nombre de messages : 97 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! Lun 8 Déc - 21:47 | |
| Voici le loulou en question : On m'a contacté Samedi pour me dire que le loulou avait du mal à manger, du coup la dame voulait le confier à une asso (sans commentaire). Je viens de le faire examiner : Il a un début de gengivite (on comprend mieux maintenant !!), il a 2 ans, très gentils, pèse 3kg400 et est en dehors de son pb en exellente santé. Le loulou n'est pas encore castré, ce sera chose faite demain ! (on ne traine pas hein ???). Le loulou n'a pas encore de prénom (la personne ne me l'a pas dit !), il vivait avec un BA mais a bien crachait quand il a vu nos labs (ils sont aujourd'hui !!). Il sera proposé à l'adoption si son opération se passe bien (on ne sait jamais). Voilà voilà !! Je n'ai plus d'idée pour les prénoms (pour le moment), alors à vos claviers !! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! Lun 8 Déc - 22:00 | |
| je ne qais pas pourquoi, j'aurai bien vu comme prénom : Elliot | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! Lun 8 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
Nombre de messages : 97 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! Lun 8 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Gaspoune "Félix"
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : Sin le Noble Nord Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! Mar 9 Déc - 0:37 | |
| Il pourrait s'appeler Taz ...... | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! Mar 9 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
| Sujet: Re: Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! Mar 9 Déc - 12:15 | |
| On l'a appelé Fanfan ! Ici il est à la clinique pour sa stéril. ! Il a été très sage cette nuit ! | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
| Sujet: Re: Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! Mar 9 Déc - 23:55 | |
| Une bonne et une mauvaise nouvelle : La mauvaise, le loulou a perdu ses 2 boules ce matin ! La bonne c'est qu'il va bien et a qu'il a mangé ses croquettes sans difficultés, on entendait même des "miam miam miam" ! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! Mer 10 Déc - 12:35 | |
| Tu m'as fait peur Titoune ! Bonne convalescence à Fanfan. | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! Mer 10 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! | |
| |
|
| |
| Un prénom pour un petit malou de 2 ans svp ! | |
|