Nombre de messages : 97 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: qui veux de moi ? Mer 10 Déc - 19:53
Je suis jeune, 3/4 mois, on m'a retrouvé errant (pas de puce d'identification ou de tatouage). Je n'ai pas encore de nom. De caractère soumis, j'ai été anabdonné car je serai de grande taille quand je serai adulte. Je suis un x labrador/ dog argentin. Pour le moment, je suis chez titoune, faute de place chez tonton et j'ai besoin de reprendre un peu de poids (on voit mes côtes). Photos à venir.
Miphisyclo "Garfield"
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras) Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: qui veux de moi ? Mer 10 Déc - 20:46
titoune59 a écrit:
Je suis jeune, 3/4 mois, on m'a retrouvé errant (pas de puce d'identification ou de tatouage). Je n'ai pas encore de nom. De caractère soumis, j'ai été anabdonné car je serai de grande taille quand je serai adulte. Je suis un x labrador/ dog argentin. Pour le moment, je suis chez titoune, faute de place chez tonton et j'ai besoin de reprendre un peu de poids (on voit mes côtes). Photos à venir.
vite pour le loulou !!!!!!!!! c'est bientôt noel !
Miphisyclo "Garfield"
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras) Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: qui veux de moi ? Mer 10 Déc - 20:49
titoune59 a écrit:
titoune tu as un coeur d'or le ""savez vous""" ( aux pluriel car elles sont 2 sous le même speudo ! ..... mac guyver et martine lol !)???????
titoune59 "Chat botté"
Nombre de messages : 97 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: qui veux de moi ? Mer 10 Déc - 21:06
Me voici et on m'a appelé Doogy ! (dans le lit mais c'est uniquement pour la photo hein !!!) :
pauline "Félix"
Sujet: Re: qui veux de moi ? Jeu 11 Déc - 13:06
tu es trop mignon petit bout de choux!!
Gaspoune "Félix"
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : Sin le Noble Nord Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: qui veux de moi ? Ven 12 Déc - 0:08
et un de plus chez Titoune au grand coeur il est très mignon ce petit et ne devrait pas tarder à trouve rune famille
titoune59 "Chat botté"
Sujet: Re: qui veux de moi ? Mer 24 Déc - 22:13
Le loulou va partir dans sa famille demain (on vient le chercher), il n'a pas 3/4 mois mais plutôt 2 mois 1/2 et pèse 11 kg 200.
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: qui veux de moi ? Jeu 25 Déc - 0:48
C'est formidable !
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: qui veux de moi ? Jeu 25 Déc - 14:03
je l' ai rencontrée au veterinaire mardi et en effet c'est un brave pepere qui me parait sage pour un chiot! mais bien costaud pour son age alors!
bonne route à toi Doogy!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui veux de moi ?
qui veux de moi ?
Page 1 sur 1