S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Catherine

Aller en bas 
+2
caro
fhornet59
6 participants
AuteurMessage
fhornet59
"Bastet"
Présentation Catherine Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Présentation Catherine   Présentation Catherine EmptyJeu 15 Fév - 16:14

Bonjour à tous,
Je suis Catherine 38ans, habitant Maubeuge et partageant ma vie avec mes 5 chats, Moustache, Caline, Mickey, Blanchette (soeur de Mickey) et Loulou.

Anecdote : quand j'étais petite on habitait un ancien corps de ferme (mon grand-père fermier y engrangeait de la paille de la grange) et j'ai eu jusqu'à 30 chats dehors (ma mère travaillait dans la cantine scolaire du village donc ils étaient bien nourris).
J'avais très peu d'amis, toujours un peu sauvageonne et j'ai passé mon enfance auprès des mes chats, à apprivoiser les sauvages (j'ai même gouté la patée :-)) et quand ma mère me grondait, j'allais dormir avec eux dans la grange.

Je ne suis membre d'aucune association, je nourris aussi des chats en bas de chez moi (c'est comme çà que j'ai récupéré mon dernier, Loulou), mais je parraine 2 chats chez françoise.

J'attends de SOS chats qu'ils réussissent tous les deux leur rêve d'aider les chats et leur souhaite plein de courage et des moments de bonheur dans l'accomplissement de leur souhait.

Je peux apporter mon soutien moral, mais malheureusement n'étant pas proches de chez vous, je ne peux participer activement mais ne manquerais pas de passer vous voir un jour pour vous rencontrer, passer un moment avec vous et vos minous.

J'ai connu votre site par l'annonce faite de Marjo sur le site de Francoise du collier de perle.

Bon courage à vous et caresses à tous vos minous en tout cas.

cat06
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
Présentation Catherine Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine EmptyJeu 15 Fév - 16:21

Bonjour Catherine,

oui, je suis ici donc tu n'as pas fini de me lire...
#009

Tu es donc marraine de 2 Perles du Collier...qui sont-ils ou elles ?
Super!
cat02 cat01

Caro. #016
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
Invité
Invité




Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine EmptyJeu 15 Fév - 16:58

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine EmptyJeu 15 Fév - 23:21

Bienvenue Catherine!

Félicitations pour tes 5 chats cela fait une belle famille t peux nous la présenter dans la rubrique vos animaux et vous j'aime les photos et je ne suis pas la seule!

Bravo pour le parrainage des deux loulous chez Françoise! c'est généreux de ta part! #016

il n'y a pas de soucis le jour ou tu veux venir voir les minous de SOS Chats la porte est grande ouverte! je ne me trouve qu'a une demi heure de route de chez Françoise!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Présentation Catherine Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine EmptyVen 16 Fév - 15:40

Merci à vous,

Dès que j'ai un moment je m'attache à la présentation de ma petite famille ainsi que des 3 chats placés chez ma gentille maman adorée.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Présentation Catherine Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine EmptyDim 18 Fév - 2:04

Bienvenue Catherine#001
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Présentation Catherine Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine EmptyMer 28 Fév - 14:47

Bonjour Catherine,

Je reprends la question de Caro. Quels chats parraines-tu au Collier?
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Présentation Catherine Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine EmptyJeu 1 Mar - 0:14

Bonsoir Marcelle,

Je parraine Lilo et Cyclopon, je n'ai pas choisi, j'ai laissé à françoise le choix car pour moi, je les aime tous.
Bravo à toi Marcelle pour ton 13ème parrainage

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
fienta
"Félix"
Présentation Catherine Default2
fienta


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine EmptySam 28 Mar - 20:32

coucou catherine,

Je ne savais pas que tu était ici #001 . J'ai bien connu lilo et cyclopon aussi, c'est moi qui a ramené lilo chez françoise avec son bassin fracturé. Le monde est petit !!!!

Merci de t'intéréser à mes minous, je réponds plus tard car beaucoup de choses à dire et un petit nouveau fiv à présenter.

A bientot #006
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Présentation Catherine Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine EmptyDim 29 Mar - 11:20

Bé vi Cynthia, ici, chez Françoise (collier de perle), aux Chat-Urges, aux Chahuttes... enfin un peu partout ::)).
Il est vieux ce post car depuis j'ai eu Arnold (felv), le 6ème chat, puis Winny (felv) le 7ème chat et depuis peu Baryton (Fiv sûr et felv douteux).
J'ai sorti de la rue aussi :
- Grisou, que j'ai amené chez Liliane à la Maison de l'espoir retrouvé à Montgeron
- Daisy que j'ai amenée chez Caro en Bourgogne
- Cahouète, petite chatonne que j'ai fait adopter par une collègue de ma soeur mais qui a disparu maintenant depuis des mois

J'aide comme je peux les assos en faisant des dons, parrainnage ou envoie de colis ou covoiturage (j'ai amené Azzaro, un typé siamois fiv à Montgeron aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Le Cabinet Vétérinaire: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser