| Femelle siamoise 1 an cocinelle | |
|
+8Marcelle anne62 Marjorie corinnedunkerque minouchette Suzy! caro maryline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 11 Juin - 15:54 | |
| Alors de petites nouvelles de Coccinelle qui est vraiment très gentille et qui commence à rentrer dans la maison Elle est très affectueuse et vient régulièrement chercher ses calins ! Hier j'ai retrouvé un seul pipi dans la véranda ! Dans la maison aucun ! J'espère vraiment que son incontinence soit passagère ! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 11 Juin - 20:09 | |
| elle est à tomber cette nénette................j'espère qu'elle trouvera des adoptants........ |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 11 Juin - 20:23 | |
| Oui, en plus elle est hyper attachante cette minette ! Très reconnaissante on a droit à pleins de calins surtout mon fils Antoine de 3 ans qui a droit à ses calins tous les jours et Antoine la défend il l'aime beaucoup Coccinelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 11 Juin - 20:23 | |
| merci pour ces photos c'est vrai qu elle est belle aussi, comme saphir |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 11 Juin - 21:32 | |
| Elle est superbe. Avec ce regard, on a envie de la prendre dans les bras et de lui faire plein de câlins. | |
|
| |
maryline "Bastet"
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 11 Juin - 21:38 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle et a un caractère exceptionnel ! Je ne me gène pas pour la prendre souvent pour lui faire des calins car je ne veux pas qu'elle se sente exclu pour un problème de pipi ! Je m'équipe pour les calins du matin et du soir et jusque maintenant il n'y a eu aucun accident | |
|
| |
caro "Bastet"
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 11 Juin - 23:10 | |
| Bonsoir Maryline c'est quoi ton équipement ? | |
|
| |
maryline "Bastet"
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 11 Juin - 23:24 | |
| Alors Caro mon équipement est le joli tablier fleuri de ma grand-mère et une petite serviette aussi en supplément au cas où mais bon jusque maintenant no problème PS : dès que je le peux je t'envoie une jolie photo | |
|
| |
caro "Bastet"
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Mar 12 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
maryline "Bastet"
| |
| |
caro "Bastet"
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Dim 17 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
fhornet59 "Bastet"
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Dim 17 Juin - 15:16 | |
| ??? j'ai bien compris ??? tu vas l'adopter Caro ? | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Dim 17 Juin - 16:23 | |
| Non c'est vrai Caro? | |
|
| |
maryline "Bastet"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Dim 17 Juin - 20:17 | |
| un amour de minou,les siamois sont de vrais chats chiens ,ils donnent plein d'amour sans compter,ces photos sont superbes!!! |
|
| |
caro "Bastet"
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Dim 17 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
caro "Bastet"
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Dim 17 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
maryline "Bastet"
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Dim 17 Juin - 22:29 | |
| Merci beaucoup pour Coccinelle Caro Avec Marjorie on préférait que ce soit toi qu'il l'ait car on pourra ainsi avoir des nouvelles et on sait qu'elle sera heureuse avec Caro ! La jeune fille d'Annecy est très gentille et s'était proposée pour la prendre si on ne trouvait personne mais comme tu es là Par contre si il y a le moindre souci ne t'inquiète pas nous pouvons toujours lui proposer Tu verras elle est exceptionnelle cette gentille Coccinelle, c'est un amour de chat et c'est vrai qu'elle est comme un toutou elle me suit partout et demande beaucoup de calins ! Reconnaissante la fifille tu ne le regretteras pas (du moins je l'espère ) | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 18 Juin - 0:03 | |
| voilà je suis encore la derniere a mettre mon petit mot! mais aujourd'hui je suis allée a la fete des ecoles donc pas de ma faute.... je suis contente pour cocinelle elle est vraiment gentille comme minette! Bravo Caro tu as vraiment un grand coeur! | |
|
| |
caro "Bastet"
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 18 Juin - 1:55 | |
| vous allez me prendre pour une zinzin mais c'est justement parce que Coccinelle a un léger souci de santé que je la prends et pareil pour O'maley qui ne plaît pas... j'aime donner une chance aux chats dont personne ne veut parce que je sais qu'avec moi, ils seront respectés et aimés. Et cet amour fait des miracles... kenza, paillette, câlin sont des chats que j'ai adopté parce qu'ils ne plaisaient pas ou à cause de leur comportement et ils vivent leur vie de chat vers moi, heureux. Et si Coccinelle était en bonne forme, elle serait déjà adoptée, je pense, vu sa grande beauté et douceur. faudra vraiment que je m'arrête après... J'atteins le nombre de 14 avec eux 2. 9 mois avant, j'en avais 5! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 18 Juin - 9:52 | |
| Merci Caro pour tous ces chats abandonnés sans doute à cause d'un handicap, je sais qu'ils sont et seront tous très bien chez toi!!!!!!!!!!!!! Tu dois avoir un mari qui te soutient également car ça fait beaucoup d'amour à donner à tout ce monde!!!!!! Nous attendrons les photos de tout ton petit monde!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 18 Juin - 10:09 | |
| bravo caro, je suis sure qu elle te le rendra au centuple |
|
| |
caro "Bastet"
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle Lun 18 Juin - 11:43 | |
| non mon mari ne me soutient sans plus... il est blasé maintenant et a compris que je suis irrécupérable donc il ne peut plus rien faire pour mon cas ! Il attend donc les 2 DERNIERS venus et va encore me dire : mouais, ils ne ressemblent à rien tes machins! Il dit ça à chaque fois mais ensuite je le surprend à caresser certains minous, pas tous faut pas exagérer | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle siamoise 1 an cocinelle | |
| |
|
| |
| Femelle siamoise 1 an cocinelle | |
|