| Bianca chatonne de 2Mois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Bianca chatonne de 2Mois! Sam 16 Juin - 21:50 | |
| voilà deux petites miss déposées aujourd'hui chez ma mere, par la dame qui s'occupe de mon grand pere! ces petites sont nées chez une dame qui n'a pas reussi à les placer donc voilà pourquoi elles sont arrivées a l' asso sinon je n' ose vous dire ou elles se seraient retrouvées!
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Sam 16 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
fhornet59 "Bastet"
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Dim 17 Juin - 13:05 | |
| Elles sont magnifiques... c'est incroyable le nombre de chatons qu'il y a en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Dim 17 Juin - 20:21 | |
| c'est vrai qu'il y a beaucoup de chatons, mais en même temps le printemps est la période des chatons....mais c'est la première année où je connais autant de personnes qui donnent des chatons autour de moi..........mais pourquoi les gens ne les stérilisent pas....car s'ils s'en débarrassent c'est que ça leur crée des ennuis...donc autant d'éviter d'en avoir.........j'espère juste qu'ils vont tous trouver une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Mar 19 Juin - 17:52 | |
| où en es tu de tes chatons marjorie ? tu en as beaucoup a la chatterie ? tu es eu des adoptions ? |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Mar 19 Juin - 18:05 | |
| me reste ces deux là! un petit blanc normalement reservé la dame doit me rappeller! un petit roux et une ecaille de tortue pas encore sevrés! et encore une ecaille de tortue qui n'a plus de corryza!
voilà!
et si tout vas bien 4 nouveaux doivent arriver dans pas longtemps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Mar 19 Juin - 20:16 | |
| Super tu as eu des adoptions alors, je me souviens que tu avais pas mal de chatons, dont plusieurs roux, tous partis alors ? par contre pas genial que d autres arrivent encore |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Mar 19 Juin - 21:38 | |
| Ben il y a eu des adoptions, une portée de 4 morte à cause du typhus, et dans les 4 de la photo du carton ceux atteints du corryza j' ai pu en sauver que 2 malheureusement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: deux petites crevettes Mer 20 Juin - 12:24 | |
| elles sont mignonnes ces deux petites minouchette !!! [ bon même si vous savez que ma préférence va à la petite écaille ] ralala ... apparemment le nombre de chatons ne fait que d'augmenter, pas marrant pour les FA qui au bout d'un moment n'arrivent plus à s'en sortir !!! |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Jeu 21 Juin - 13:22 | |
| J'espère que ces deux petits bouts trouveront vite une famille | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Jeu 21 Juin - 14:12 | |
| Demain matin une famille viens voir pour la petite ecaille de tortue je vous tiendrai au courant! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Ven 22 Juin - 13:24 | |
| voilà la petite écaille de tortue est adoptée!!! elle sera chouchouter par deux demoiselles que j' ai invitée à venir nous rencontrer! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Ven 22 Juin - 14:51 | |
| Super, elles ne seront que séduites par cette petite écailles de tortue! J'en ai eu une moi-même, elle s'appelait Iris et a vécu 16 années avec nous ! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Ven 22 Juin - 14:52 | |
| 16 ans c'est tres bien! il reste plsu que la petite minette noir et blanche tout autant adorable.... | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Dim 24 Juin - 14:57 | |
| up pour la puce elle s'ennuie maintenant qu'elle est toute seule! elle court deja apres les souris a son age bon ok c'est pas la bonne mais c'est deja un commencement! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Mar 26 Juin - 13:55 | |
| Bianca est reservé, une gentille dame va venir la voire!!! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| |
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Mar 26 Juin - 19:33 | |
| Elle sera pas restée seule longtemps ! C'est super | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! Mer 27 Juin - 13:55 | |
| C'est une bonne nouvelle ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bianca chatonne de 2Mois! | |
| |
|
| |
| Bianca chatonne de 2Mois! | |
|