S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ze cru voir un rominet........

Aller en bas 
+2
nefertari
Marjorie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ze cru voir un rominet........ Empty
MessageSujet: Ze cru voir un rominet........   Ze cru voir un rominet........ EmptySam 21 Juil - 16:18

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Titi, j'ai 27 ans, un petit garcon de 6 mois et un autre (un petit poisson d'avril normalement) en cours fabrication. #002
Nous vivons tous les "4" (aussi petit soit il, il compte dejà ) dans le sud ouest vers bordeaux.
Pour le moment, nous n'avons aucun animal à la maison mais je souhaiterais adopter un ou deux (voire trois dans un moment de folie #003 ) chats ou chatons.
J'ai une idée assez précise la famille féline que je souhaite fonder. Chats à poils longs uniquement. Des messieurs pour leur gabarit souvent plus imposant que celui des femelles qui sont plus fines. Et pour la couleur : du gris/bleu avec du blanc !
En effet je sais ce que je veux #002

Je vous ai connu par le biais de google et j'espère que vous pourrez me proposer LE chat que je cherche et attends depuis si longtemps. J'attends LE coup de foudre #016

Je suis quelqu'un de sérieux. Et je recherche de manière tres active. Néanmoins je peux patienter si un chat n'est pas dispo de suite. J'ai aussi la possibilité de me deplacer sur toute la france.

Je pense avoir dit le plus important.

Bizzz à toutes et tous

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Ze cru voir un rominet........ Empty
MessageSujet: Re: Ze cru voir un rominet........   Ze cru voir un rominet........ EmptySam 21 Juil - 17:38

Bienvenue à toi et à ta famille sur le forum!

Félicitations pour le futur bebe!
tous nos chats à l' adoption sont dans la rubriques les adoptés, en adulte je ne vois que Douce mais c'est une minette angora blanche et grise une vrai pot de colle!
Sinon nous avons les chatons d'environ 3 mois angora aussi!

je te souhaite de trouver tes futurs compagnon! #006
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Ze cru voir un rominet........ Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Ze cru voir un rominet........ Empty
MessageSujet: Re: Ze cru voir un rominet........   Ze cru voir un rominet........ EmptySam 21 Juil - 18:35

Bienvenue #016
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Ze cru voir un rominet........ Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Ze cru voir un rominet........ Empty
MessageSujet: Re: Ze cru voir un rominet........   Ze cru voir un rominet........ EmptySam 21 Juil - 18:35

Bienvenue à toi sur le forum et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Ze cru voir un rominet........ Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Ze cru voir un rominet........ Empty
MessageSujet: Re: Ze cru voir un rominet........   Ze cru voir un rominet........ EmptySam 21 Juil - 19:12

Ze cru voir un rominet........ Blinki10
Revenir en haut Aller en bas
marie cat
"Chat botté"
Ze cru voir un rominet........ Default4
marie cat


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/05/2007

Ze cru voir un rominet........ Empty
MessageSujet: Re: Ze cru voir un rominet........   Ze cru voir un rominet........ EmptyLun 23 Juil - 10:35

bienvenue à toi,meme si je ne comprends pas pas que l'on puisse n'etre attiré que vers un genre de chat (la personnalité de l'animal est,me semble t'il plus importante que l'apparence)mais je te souhaire bonne chance dans ta quete( n'oublie pas les chats dans les refuges...ils ont surement beaucoup d'amour et de joie à te donner aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze cru voir un rominet........ Empty
MessageSujet: Re: Ze cru voir un rominet........   Ze cru voir un rominet........ EmptyLun 23 Juil - 21:43

Je cherche partout.... Associations, spa, particuliers inconscients, .....
Si j'ai de tels criteres c'est parce que j'ai perdu mon chat qui ressemblait à ce que je décris et il est parti si vite en laissant un vide immense que je souhaiterai le combler en trouvant un chat qui lui ressemble... un peu !
Cela peut paraitre ridicule mais je pense que lorque l'on va passer plus de dix ans avec un animal autant qu'il y ait un vrai coup de foudre. Et il y en a tellement à l'adoption qu'il faut bien restreindre les propositions sinon on ne cesserait de m'en faire et ca serait du temps de perdu pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
Ze cru voir un rominet........ Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

Ze cru voir un rominet........ Empty
MessageSujet: Re: Ze cru voir un rominet........   Ze cru voir un rominet........ EmptyLun 30 Juil - 0:41

Bienvenue ici et dans le désormais célèbre club des amoureux des gros poilus lol !!! Ne désespère pas !!! J en ai adopté deux dans un refuge depuis janvier, tu trouveras ton bonheur j en suis sure il suffit juste d être un peu patient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze cru voir un rominet........ Empty
MessageSujet: Re: Ze cru voir un rominet........   Ze cru voir un rominet........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze cru voir un rominet........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Le Cabinet Vétérinaire: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser