| à Marjorie | |
|
+9angel minouchette dogkiss62 maryline Marjorie Suzy! nefertari fhornet59 Rose 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose "Bastet"
| Sujet: à Marjorie Sam 28 Juil - 16:25 | |
| Je tenais à remercier sincèrement et devant vous tous Marjorie pour son grand coeur qui fait vivre son association !!
Toujours disponible, à l'écoute, sachant répondre avec patience aux questions, Marjorie est vraiment une amoureuse des chats....et une personne sincère.
Merci à Elle d'aider ces malheureux qui lui doivent tant : elle restera leur "étoile" ! Ils ont croisé sa route et ils sont encore en vie aujourd'hui !!
Et merci à vous tous qui faites vivre ce merveilleux forum et qui êtes aux cotés de Marjorie dans son action pour nos adorés minous. | |
|
| |
fhornet59 "Bastet"
| Sujet: Re: à Marjorie Sam 28 Juil - 16:33 | |
| Je me joins à vous pour remercier énormément Marjorie pour le bonheur qu'elle offre à tous ces minous. Depuis la création de son association, je ne sais même plus combien elle en a sauvés et combien ont été adoptés grâce à elle.
Bravo Marjorie ! | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: à Marjorie Sam 28 Juil - 16:36 | |
| Oui, je pense la même chose. Ton association, Marjorie, a déjà permis de sauver de nombreux chats et de leur donner l'amour auxquels ils avaient droit. Bravo pour tout ce que tu fais! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: à Marjorie Sam 28 Juil - 18:28 | |
| |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: à Marjorie Sam 28 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: à Marjorie Sam 28 Juil - 21:12 | |
| Je suis bien surprise quel cadeau! qui me touche beaucoup! en effet Maryline m' aide beaucoup depuis le debut pour les minous pour les annonces ect... il y a aussi dogkiss qui nous a rejoind et qui habite pas tres loin de chez Maryline! Merçi aussi à vous de nous soutenir financierment, moralement et aussi en adoptant ces minous et en les rendant heureux! | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: à Marjorie Sam 28 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: à Marjorie Dim 29 Juil - 17:20 | |
| Merci Marjorie mais je ne fait vraiment rien. Bravo pour toutes ces belles actions , tout ce petit monde sauvé, arraché aux griffes d'Hommes pervers et accueilli dans de magnifiques familles dont la générosité est sans limite ! Félicitation aussi Marjorie pour tout ce courage et également bravo au soutien apporté par tout les membres du forum. Cette association, ce forum, tout ces minous adorables, toutes ces personnes, vous êtes tous des Angélique. | |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: à Marjorie Dim 29 Juil - 21:47 | |
| Merci à Marjorie pour tout ce qu'elle fait. En effet, meme si en ce moment beaucoup de chats meurt. Il faut se dire que ces chats seraient morts derrière des barreaux, et sans amour. Meme si c'est dur pour ceux qui adoptent (j'en sais quelque chose...), ils meurent aimés .... Surtout ne baisse pas les bras et continue pour eux! |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: à Marjorie Dim 29 Juil - 22:17 | |
| Merçi beaucoup pour votre soutien! mais je pense que les chatons sont trop fragiles pour vivre en cage et c'est peut etre pour ça que dans les refuges ils sont endormis assez rapidement! | |
|
| |
minouchette "Chat botté"
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : douai Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: à Marjorie Sam 15 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: remerciment Sam 15 Sep - 23:55 | |
| |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: à Marjorie Dim 16 Sep - 0:27 | |
| Merçi beaucoup mais sans vous je ne serai pas arrivée jusque là! j' ai eu pas mal de moments dur et heureusement que votre soutien et comprehension etaient presentes! c'est tres fatiguant je ne vous le cache pas mais quel plaisir et joie de les voir apres aussi heureux et epanoui en sachant qu'ils sont passés pour la plupart à coter de cette fichu piqure fatale! meme cacao l'ingras m'a à peine remerçier, m'a cela m'a tellement fais plaisir d ele voir aussi heureux et à l' aise!
merçi à vous toutes de me soutenir sous toutes les formes que ce soit!!! et au plaisir de te revoir dominique!!! je suis tres heureuse d'avoir fais ta connaissance! | |
|
| |
angel "Félix"
| Sujet: Re: à Marjorie Mar 13 Nov - 21:20 | |
| elle sont toute raison marjorie | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: à Marjorie Mer 14 Nov - 1:33 | |
| C'est vraiment touchant de vous lire ! Marjorie sauve des minous et permet aux gens qui ont du coeur de se rencontrer c'est super ! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: à Marjorie Mer 14 Nov - 14:34 | |
| Merci beaucoup, mais cela est aussi grâce à vous par vos adoptions, les Fa, et les differentes aides que vous apportez aux chats! sans vous on n'en serez pas là! seulement depuis quelques temps il y a des tensions sur certains sujets je toruve ça dommage car ça provoque une mauvaise ambiance et des departs de certaines personnes je tiens à rappeller que ce forum à ete créer pour sauver les chats et pour leur donner la chance de devenir heureux! remobilisons nous pour la bonne cause! faut rester souder les filles! | |
|
| |
licorne "Bastet"
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : arras Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: à Marjorie Lun 3 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
chelsea "Sylvestre"
| |
| |
dominique "Sylvestre"
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: à Marjorie Ven 4 Jan - 22:08 | |
| Salut Marjorie! Pour une fois le facteur ne m'a pas déposé de factures.... Mais ton colis avec les minous portent photos. Voilà, ils sont arrivés à bon port et je t'en remercie. Bonne continuation et à très bientôt Dominique | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: à Marjorie Ven 4 Jan - 22:44 | |
| ok merci dominique je suis contente que le colis soit bien arrivé! j'en profite pour te remercier ainsi que marcelle et les autres membres qui ont participés à l' achat de la boutique! merci aussi à marie cat et ses filles pour leur don en plus de leur parrainages tous les mois! merci à toute de faire vivre l' asso et de m'aider à pouvoir sauver d'autres chats! | |
|
| |
christine "Bastet"
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: à Marjorie Ven 29 Fév - 3:44 | |
| voila je voulais remercier marjorie de m'avor permise de comuniquer avec ma fille lors de son séjour à l'hopital!!! Merci de toute l'attention portée à ma princesse aussi t merci aussi à toutes celes et ceux pour leur soutien ça fait du bien!!! elle est sortie cette aprés midi mais nous attendons les résultats de ses examens! | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: à Marjorie Ven 29 Fév - 9:41 | |
| A LUCIE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à Marjorie | |
| |
|
| |
| à Marjorie | |
|