Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Bounty Siamois Male environ 1an Dim 26 Aoû - 21:36
Voilà ce matou qui devait etre une fille à la base ! à ete sortie du refuge car monsieur etait craintif depuis quelques moi maintenant il a fait quelques progres! il ne se sauve plus à notre passage reste meme dans la meme piece que nous et avec beaucoup de calme et de patience il se laisse caresser!
je le porte donc à l' adoption mais sans sortie pour lui! car il devra se rehabituer au lieu! il est ok avec chiens chats et enfants mais pas bruyant! avec les miens dur dur!
Invité Invité
Sujet: Re: Bounty Siamois Male environ 1an Lun 27 Aoû - 21:01
il est magnifique!!Une question Marjorie,combien de chats en ce moment à l'asso?Je pensais que tu avais seuls ceux mis dans la rubrique adoption!!!!!Et tu as combien de chats chez toi?!!!!!Moi je dis bravo !!!!!!
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Bounty Siamois Male environ 1an Lun 27 Aoû - 22:02
Non il y a des chats en traitement et d'autres en cours de sociabilisation! et d'autres ou on va dire que je doute sociabiliser mais je ne perd pas espoir! il y a 12 chats en chatterie et 3fifilles chez moi comprenant LULU et TEA qui devrait peut etre aller en acceuil dans de la famille ou amis de nerfatri qui veut les adoptés!
voilà bien du travail et avec la reprise de l' ecole pour le moment je pense au adoption avant de ressortir des minous! bien que toujours rien pour la petite tricolore!
Marjorie Présidente
Sujet: Re: Bounty Siamois Male environ 1an Ven 31 Aoû - 15:01
ah les mentalités ne changent guerre! depuis l' annonce que j' ai mise pour bounty j'en ai eu des mail personne interressées pour la reproduction des que je parle de castration plus personnes! ou alors quand je leur explique que Bounty aura besoin d'un temps d' adaptation les gens fuient c'est vraiment lametable! vouloir toujours du parfait et du tout cuit!!!
Invité Invité
Sujet: bounty Sam 1 Sep - 23:19
[b]je veux bien essayer s'il s'accorde avec mon mal siamois en principe il est conciliant mais jurais c'est le dernier ou on va m'envoyer a l'asile jamais je pourrais retrouver .un mari (sauf un veterinaire) .tiens moi au courant j'ai eu le message que se soir je pense avoir fait une erreur sur l'ordi mais mon fils a rectifiait bisous a tous le monde que je ne connais pas et que je retrouve tous les soirs
Marjorie Présidente
Sujet: Re: Bounty Siamois Male environ 1an Sam 1 Sep - 23:27
ça serait super pour lui! il n'est pas du tout dominant avec les autres chats! au contraire ils les prend comme reperes des qu'il se trouve un ami il ne le quitte plus! je le fais castrer en meme temps que cacharel comme ça je te ramene les deux loulous en meme temps! si tu veux un renseignement appelle moi si c'est dur dur internet!
merci de toute façon en cas de probleme je le recupere !
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Bounty Siamois Male environ 1an Dim 2 Sep - 3:19
Oh, se serait super pour Bounty, bravo Dominique
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Bounty Siamois Male environ 1an Dim 2 Sep - 8:53
Rose "Bastet"
Sujet: Re: Bounty Siamois Male environ 1an Dim 2 Sep - 18:43
à Dominique !!! Ce serait merveilleux !!! Et puis ...... on aurait toujours des nouvelles de Bounty !!
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Bounty Siamois Male environ 1an Dim 2 Sep - 22:04
Ah la beauté siamoise a encore agit !
Marjorie Présidente
Sujet: Re: Bounty Siamois Male environ 1an Dim 2 Sep - 22:58
Merci dominique c'est une maison comme la tienne donc il avait besoin!!
Marjorie Présidente
Sujet: Re: Bounty Siamois Male environ 1an Mar 11 Sep - 23:22
Bounty à suivi Cacharel, des sa sortie de chez la veto il est parti dans sa nouvelle demeure aupres de dominique ou il vivera sa vie de chat heureux et tranquille!
merci dominique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bounty Siamois Male environ 1an
Bounty Siamois Male environ 1an
Page 1 sur 1