comme kaylem, j'ai ete trainee de force ici par poupetine ( )
pour me presenter: j'habite donc en region parisienne et j'ai un chat qui vient de la spa de gennevilliers : calisteo (teo pour les intimes), un galopin roux de 3 ans - je l'ai adopte un vendredi 13 (avril) pour la petite histoire
et actuellement j'ai en accueil chez moi depuis 2 semaines, memphis, un jeune homme roux de 14 ans et qui vient de la chatterie de l'asso4a de saulx les chartreux & qui a un petit air de garfield: rond de partout et amoureux de son confort; j'ai pas encore pu verifier si il aimait les lasagnes
& donc je viens ici voir si je peux donner un petit coup de pattes
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: bonjour a tous ! Mer 5 Sep - 17:20
Bienvenue à toi sur notre forum!!
poupetine "Félix"
Sujet: Re: bonjour a tous ! Mer 5 Sep - 17:26
elle je l ai tiree par les cheveux sisi Elle a de tres long cheveux parce que de liege a paris ca fait une trotte
C est ma blogueuse preferee Maintenant a vous de dire si la proposition de blog est acceptee et si les participantes vont se precipiter au portillon parce que la on est prete :)
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! Mer 5 Sep - 17:27
merci marjorie!
oops j'ai oublie de dire que je suis benevole depuis peu a la chatterie de l'asso4a (association aide aux animaux en detresse) http://asso4a.free.fr/
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! Mer 5 Sep - 17:31
poupetine a écrit:
elle je l ai tiree par les cheveux sisi Elle a de tres long cheveux parce que de liege a paris ca fait une trotte
C est ma blogueuse preferee Maintenant a vous de dire si la proposition de blog est acceptee et si les participantes vont se precipiter au portillon parce que la on est prete :)
ouais farpaitement par les cheveux !!! meme que ca fait mal
vivi et en plus elle m'a convaincue de bosser dur !! et donc l'idee est de creer un blog pour tous les minets qui attendent une famille bien a eux alors on est sur les starting block!!! a vous de nous dire ...
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: bonjour a tous ! Mer 5 Sep - 18:19
Bienvenue à toi.
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: bonjour a tous ! Mer 5 Sep - 18:47
Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!
Gaia Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ! Mer 5 Sep - 21:42
Bienvenue à toi Arthéa !!!
moi pour le blog j'suis partante mais je suis (du verbe suivre j'entends) toujours la présidente donc ...Qu'est ce qu'un blog apporterait de plus d'après toi?
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: bonjour a tous ! Mer 5 Sep - 21:49
Bienvenue
Rose "Bastet"
Sujet: Re: bonjour a tous ! Jeu 6 Sep - 10:45
Binvenue !!
poupetine "Félix"
Sujet: Re: bonjour a tous ! Jeu 6 Sep - 12:44
un blog permettrait de ne suivre que la vie d un chat de cibler et donc agirait comme une publicite pour ce chat et cette demande a de comme bien entendu ete proposee a marjorie en premier.
en se connectant sur le blog on pourrait donc avoir des infos ciblee comme si vous demandiez une affiche descriptive
ca permettrait de mettre des photos des differents refuge aussi et de les faire vivre
(regarde dans suggestion il y a deja un post sur ca ;))
un journal de vie des chats sans les commentaires
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: bonjour a tous ! Jeu 6 Sep - 17:01
Bienvenue !!! Je crois que toutes les idées de pubs pour chats sont bonnes à prendre, alors pourquoi pas un blog !!!
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007