| Bonsoir | |
|
+10dogkiss62 cat nefertari mémé Suzy! maryline Marcelle celine.624 Marjorie juliemoumoune 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juliemoumoune "Félix"
| Sujet: Bonsoir Ven 28 Sep - 23:25 | |
| Je me présente je m appelle Julie, je suis fiancée et vais me marier en mai 2008. MOn futur mari travaille dan le rayon animalerie d un grand magasin avec un oiseau rouge (je ne sias pas si j ai droit de faire de la pub)...autant vous dire que nos animaux sont gatés... Les voici d'ailleurs: Tartine...recupérée dans la reserve du magasin en question Cassonade...le gro pacha... et voici Relisse (le noir) et Popcorn le noir et blanc sauvé de belgique...et récupéré tous les deux en tres mauvais état... et voici Cookie le bébé Cocker...aussi appelée la tornade rousse...(elle aime pas les fleurs..pourtant c est une fille mdr) | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 28 Sep - 23:44 | |
| Bienvenue à toi et à ta famille!!! meme si tu n'as pas voulu faire de pub nous avons bien compris!!! elle en a eu de la chance Tartine!!! j' aime bien Cassonade!!! Reglisse et pop Corn viennent de la louviere ou de Quaregnon en Belgique??? Cookie est tres belle!!! mais dis donc c'est une famille de gourmand !!! ça donne fain tout ça!!! | |
|
| |
juliemoumoune "Félix"
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 28 Sep - 23:47 | |
| Pop Corn vient de quaregnon et Réglisse d'une vilaine animalerie où les animaux sont pas tres bien soignés...c est de là que vient Cookie aussi...evidement ils n étaient tous les 3 ni vaccinés ni vermifugéq (seule Cookie avait une puce electronique) et tous les 3 supers malade ...heureusement le veto me fait un tarif famille nombreuse | |
|
| |
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 28 Sep - 23:49 | |
| Bienvenue... Euh dites moi que je ne suis pas la seule car je ne vois pas ce que c est que le magasin avec l oiseau rouge... | |
|
| |
juliemoumoune "Félix"
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 28 Sep - 23:50 | |
| Allé devine...ça commence par Au et ça finit par chan...alors tu devines??? | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 28 Sep - 23:54 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite famille. Certains des minous ont un harnais, tu les promènes en laisse ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 28 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 28 Sep - 23:59 | |
| Bienvenue à toi et ta belle famille!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mémé "Félix"
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : montauban Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 0:02 | |
| bienvenue et merci pour ces pauvre bete a qui tu leur donne une 2 vie mai une belle et tendre vi rempli d'amour car sa se voi qu'il son heureu. | |
|
| |
juliemoumoune "Félix"
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 0:04 | |
| alors tu le reconnais maintenant... MArjorie, si tu veux que je l enleve tu me le dis... | |
|
| |
juliemoumoune "Félix"
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 0:07 | |
| - Marcelle a écrit:
- Bienvenue à toi et à ta petite famille.
Certains des minous ont un harnais, tu les promènes en laisse ?
Non c est parce que quand il était plus petit on avait du mal à les attraper sans se faire griffer...et maintenant quand ils vont chez mes parents je leur met un looooooooooooooooooghe laisse et ils baladent dans le jardin...ça evite qu ils ne se sauvent...l autre fois j ai du monter sur des toits de garage pour rattraper tartine...et je te garantie qu elle court plus vite que moi...(oui enfin elle triche elle court sur 4 pattes et moi sur 2...mdr) | |
|
| |
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 0:17 | |
| Ouhla... je suis à la ramasse moi lol !!! J avais po fait le rapprochement lol !!! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 10:26 | |
| BIENVENUE à toi Julie et ta grande famille Dis, je me poses une question :les invendus ou périmés du rayon animalerie (genre croquettes) ils en font quoi?? Sinon un grand groupe comme ça, sais tu comment il faut faire pour qu'il nous fasse des dons en nature comme aux restos du coeur??? (oui, oui, je sais ce que va dire marjorie : je perds pas le nord ) En tout cas, comme tu aimes les animaux : ici, tu es sur le bon forum .... |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 11:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
juliemoumoune "Félix"
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 11:27 | |
| Alors...vous allez voir comme mon homme est super...
Les gros sac de crquettes pour chien craqué (par les gens ou par lui...un coup de cuter ça arrive) partent pour la brigade canine de Roubaix...saviez vous que le gouvernement ne leur donne que 5 ou 10 € par semaine pour nourir un chien (Rottweiler, bergre etc...) donc la brigade fait le tour des magasins pour pouvoir nourir les chiens...
Avant il donnait croquettes pour chats et pochons/boites à l'ecole du chat mais la dame est décédée et personne n'a voulu reprendre... Comme je connais personnellement des personnes qui travaillent à la spa de ROubaix , je les ai mit en relation et maintenant ils prennent tout ce que le brigade canine ne prend pas.
D'ailleurs mon futur mari est entrai d 'organiser avec ses fournisseurs des animation et des promotions sur plein de produit pour le journée de la spa (en fait la spa met des caddie dans le galerie marchande et les gens achetent des produits pour les animaux(tout ce qu ils veulent) et offrent leurs achats à la spa...
Voilà voilà...
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 11:27 | |
| oui bienvenue apparemment tu es une dingue de chats comme nous toutes ! montres nous souvent des photos on adore ça !! j'adore tartine, comme je n'ai souvent d'inspiration pour les chats que je recueille je garde ce nom là pour le prochain ! | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 14:40 | |
| Bienvenue a toi, ton mari et tous tes poilus ! Ton mari travaille à Noyelles-Godault ? Parcequ'on voulait organiser 1 journée caddie aussi là-bas. | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 19:51 | |
| Crois tu qu'en qualité d'Association, nous pourrions faire la même chose : attendre à l'entrée des magasins que les gens aient la gentillesse de faire dons de croquettes ??? Est ce qu'on a le droit ?? |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
juliemoumoune "Félix"
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 21:50 | |
| - Gaia a écrit:
- Crois tu qu'en qualité d'Association, nous pourrions faire la même chose : attendre à l'entrée des magasins que les gens aient la gentillesse de faire dons de croquettes ??? Est ce qu'on a le droit ??
POur celà il faut d'abord que tu vois avec le chef du rayon animalerie, tu prends contact avec lui et il te proposera une action d une journée, ou un don etc...après à toi de négocier... | |
|
| |
juliemoumoune "Félix"
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 29 Sep - 21:52 | |
| - dogkiss62 a écrit:
- Bienvenue a toi, ton mari et tous tes poilus !
Ton mari travaille à Noyelles-Godault ? Parcequ'on voulait organiser 1 journée caddie aussi là-bas. non pas à Noyelles..désolée.. | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 30 Sep - 21:53 | |
| Bienvenue et bravo pour ta famille et ce que vous faites avec ton homme. | |
|
| |
fhornet59 "Bastet"
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 1 Oct - 10:12 | |
| Bienvenue à toi et ta famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |