| deux petits chatons disponible! | |
|
+16mell francine raphie Suzy! gaelle eliane licorne gaëlle13 diddy62160 nefertari dogkiss62 maryline cat pauline emporia Marjorie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Ven 4 Avr - 19:08 | |
| Cerise peut vivre très longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pense à ceux qui ont une maladie , et que les maîtres n'en savaient rien! Mes 2 loulous sont décédés jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de malformation cardiaque !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Ven 4 Avr - 21:14 | |
| Ne t'en fait pas pour Cerise elle peut vivre très longtemps j'ai la preuve à la maison Gribouille a la leucose depuis son très jeune age et il a 17 ans cette année. | |
|
| |
fhornet59 "Bastet"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Sam 5 Avr - 11:28 | |
| J'ai moi aussi 2 felv positif parmi mes 7 chats et ils vont tous bien. Il faut être simplement plus attentif avec eux dès qu'un symptôme apparait et ne pas hésiter à aller consulter le véto. | |
|
| |
licorne "Bastet"
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : arras Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Sam 5 Avr - 20:32 | |
| Ne t'en fait pas c'est normale qu'elle dorme elle est fatiguée de sa stérilisation. Moustache a mis un bon momment avant de remanger, elle a mis au moins 1 semaine pour remanger une bonne gamelle si non c'était un tout petit peu et les 3 premiers jours rien. | |
|
| |
alix "Bastet"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Dim 6 Avr - 18:28 | |
| Quand j'étais petite j'avais des 4 chattes(mère et filles) . On ne parlait pas de vaccination comme aujourd'hui . La première fois que j'ai entendu parler de la leucose c'est lors la stérilisation de la dernière par le véto. Les 3 autres avaient été opéré au dispensaire de lens (et toutes les 3 avaiant la leucose). Les premières sont décédées à 12 -13 ans et la dernière avait largement soufflé ses 15 bougies. J'espère que tu auras ce bonheur. Nous les avons chouchouté jusqu'à la fin et elle nous l'ont bien rendu. | |
|
| |
pauline "Félix"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Lun 14 Avr - 19:45 | |
| Je suis desolée pour cette nouvelle Vero...........Je pense qu 'il y a des chances pour que son frère soit contaminé alors..........ansi que cristal, je vais donc aller faire le FIV et FELV ce week end ......... | |
|
| |
pauline "Félix"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Lun 14 Avr - 21:17 | |
| au faite petite question à marjorie: la maman de cerise et mickael; Caline as t elle été testée pour le felv ? | |
|
| |
licorne "Bastet"
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : arras Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Lun 14 Avr - 22:22 | |
| désolée pauline je ne voulais pas te faire peur, mais sa maladie n'est pas déclaré pour le moment elle va très bien, c'est une petite puce, elle mange peu, dort beaucoup, elle vient d'être stérilisé et ce soir on lui a enlevé le pansement et fils et tout va bien | |
|
| |
pauline "Félix"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Lun 14 Avr - 22:31 | |
| son frere s'est fait caster il y a 3 Semaines! ca été super! à peine rentrer à la maison il a bu mangé et il est parti faire son tour dehors! | |
|
| |
pauline "Félix"
| Sujet: des nouvelles des loulous Jeu 1 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Jeu 1 Mai - 15:45 | |
| Que de belles photos !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Jeu 1 Mai - 16:23 | |
| Belle famille. Ils semblent bien s'entendre. | |
|
| |
licorne "Bastet"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Jeu 1 Mai - 19:57 | |
| quel belle famille, il est magnifique le frére de cerise | |
|
| |
alix "Bastet"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Jeu 1 Mai - 21:39 | |
| Magnifique cette petite famille. | |
|
| |
pauline "Félix"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Ven 2 Mai - 11:34 | |
| oui ils s'entendent tous très bien, mais le chiot qu'on vient d'adopter à la spa embete toujours les chats! elle les prends pour des chiots sans doute lol | |
|
| |
pauline "Félix"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Ven 2 Mai - 13:56 | |
| Je reviens de chez le véto! les deux minous sont négatifs au FIV et au FELV!! donc voila c'est une bonne nouvelle! ils ont été vaccinés pour le FELV | |
|
| |
licorne "Bastet"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Ven 2 Mai - 15:45 | |
| bonne nouvelle, pleins de papouilles au poilus bien sûr | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
francine "Bastet"
| |
| |
pauline "Félix"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Mer 26 Nov - 17:42 | |
| je viens vous annoncer une triste nouvelle, cela fait un mois que le frere de cerise a disparu...il ne sortait pas de notre terrain car il avait tout ce qu 'il fallait pour etre heureux... de l'espace vert, des dépendances, la grange à paille des chevaux dans lequel il jouait l'acrobate et chassait les souris...il n 'allait jamais sur la rue ni dans les champs à coté... on a mis des annonces dans le village sur les murs, dans les boites aux lettres, vu que c'est un petit village tous les voisins sont au courant, on a cherché des heures dans les patures chaque jour... mais rien... nous sommes très triste et j'en pleure encore, c'est trop douloureux de ne pas savoir ou il est.... | |
|
| |
licorne "Bastet"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Mer 26 Nov - 23:41 | |
| oh non, je suis toute bouleversée, je vous souhaite de tout coeur de le retrouvé, c'est très dur quand on ne sait pas ou ils sont. Courage à vous | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Mer 26 Nov - 23:45 | |
| je suis triste et vraiment désolée pour vous, faut pas perdre espoir de le retrouver surtout certains chats perdus depuis plusieurs mois ont retrouvés leur maitre! vous avez des chasseurs pres de chez vous? j'espere de tout coeur que vous le retrouverez tenez nous au courant gardez courage et pensez à diffuser un max partout sites, commerçants ,veto ect.... | |
|
| |
pauline "Félix"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Mer 26 Nov - 23:56 | |
| à moins d'un miracle je ne pense pas le retrouver... tout le village est au courant , il est pucé... je ne vois pas quoi faire d'autre....je voulais reprendre un chat pour pas que ma cristal soit toute seule mais je n'aurais pas la force de revivre à nouveau ça, si ils partent de maladie au autre on se fait une raison mais la c'est trop horrible de ne pas savoir.... | |
|
| |
pauline "Félix"
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! Mer 26 Nov - 23:58 | |
| oui marjorie on a des chasseurs mais bon le terrain est assez grand il ne sortait pas et les chasseurs ne vont pas dans les patures à proximité du terrain... et sibien on a cherché dans les patures,je suis allée chez mes voisins pour regarder dans leurs terrains ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux petits chatons disponible! | |
| |
|
| |
| deux petits chatons disponible! | |
|