S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois Empty
MessageSujet: a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois   a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois EmptyMar 6 Mar - 23:25

Bonjour;
je vien dire que il y a des chaton a reserver
(aie aie aie)
La meileur amie a ma mere ne voulais pas laisser sortir sa jeune chatte et elle a sauter par la fenetre pour allez dehors et malheureusement la seul foie elle sort elle se fait prendre enfin bref (trop jeune et le veto voulais pas la stéiliser de suite)
La maitresse a bien sur une autre minette qui elle et stéréliser
Le veto lui a dit que celle qui va accoucher et trop jeune
Donc pouvais pas le faire mais les mesure devais ete prise ci elle aurrais pus la faire castrer !!!

Couleur maman:
Blanc dominant avec un peu de noir!!!!!!!!

Couleur papa:
Inconnu,
on pense a un angora blanc car c'est le seul male de ver chez elle donc ?


Caractere maman:
Super caline sortie de la rue bébé a l'age de 1 mois et depuis ce jour elle en et trés reconnaissante super calin super dormeuse lol!!!!!

Caractere papa:
Un peu mechant sauf avec ses maitre (ci c'est bien lui) il et mechant!!!!

Me contacter par e-mail= zoltan1369@yahoo.fr
Ou
Portable=
06.62.31.27.35

Vous pouvez transmettre partout!!!


Elle habite a lile d'abeau entre lyon et bourgoin
Elle peut se deplacer sur un rayon de 30km voir 50km!!!

co-voiturage possible!!!!


moi je compte garder un minou pour pas le laisser seul elle elle compte aussi garder un minou mais les autre impossible

un contrat sera etablie au prés de la maitresse des loulou et les adoptant
il devront signer un papier comme quoi stipulant que le minou devra etre vaccinnée,stériliser,identifier dans le mois de son adoption sinon il y aurras un petit delai de 15 jour et aprés elle retire le chaton et le place ailleur
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois   a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois EmptyMer 7 Mar - 0:00

Bonsoir Tigrou,

Tu sais, ici sur le forum SOS chats, les appels à adoption sont pour des chats adultes, abandonnés, errants, malheureux...qui n'ont pas eu la chance de continuer à être aimé par leur maître.

Essaie de mettre ton annonce sur le forum adoption chat d'au féminin...tu auras plus de chance qu'ici...adresse du lien :http://www.aufeminin.com/ ou encore forum chat au féminin...

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
Invité
Invité




a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois   a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois EmptyMer 7 Mar - 10:13

ou mais le robleme elle veut pas les tuer et ne veut pas les abandonner
donc suprimer ce topic
et non je vais pas aller mettre sur forum je c'est quoi je c'est pas ci c'est bien je prefere les placer moi que sur un autre forum que celui la
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois   a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois EmptyMer 7 Mar - 23:33

Juste pour info... Le contrat si il n est pas asociaif n a aucune valeur... Ton amie ne pourra pas récupérer les chaton ni exiger quoi que ce soit des nouveaux proprios. Conseille lui de se rapprocher d une assos de sa région pour pouvoir avoir de vrais droits en cas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois   a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois EmptyJeu 8 Mar - 0:04

Il y en a pas ici d'asso que un refuge et le refuge de brigniais et lui de st marcel belle acceuil et il ne sont pas sympa!!
mai tu c'est les gen d'ici il sont c** donc lol mais non mais ci elle dit qu'elle va reprendre le chaton il vont le faire car meme c* il aiment les bete ici lol #005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois   a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a reserver petit minou qui vont naitre en fin de mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picsy chaton (M) black silver tabby pas comme les autres -59
» Blanche minette blanche angora 3 ans reserver
» Caroline (4 mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Le Cabinet Vétérinaire: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser