S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 persan male(vinyl)

Aller en bas 
+6
christine
gaëlle13
dogkiss62
Suzy!
licorne
mell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyMar 26 Fév - 18:01

alors voila vinyl est a l'adoption car comme mon but est de continuer la pa ,avec vinyl a la maison impossible d'acceuillir de nouveaux chat en difficultés,vinyl est trés teritorial et jaloux donc si j'acceuille de nouveaux chats je peut refaire la chasse au marquage et pipi de jalousie !! donc vinyl aura 4 ans cette année il est castré mais pas encore identifié ,il est trés affectueux mais a du mal a cohabité avec les autre chats ,il acceptera d'étre avec un chien seulement si celui ci est calme et ne l'embéte pas ,il serai idéal pour une personne agée ou un couple sans jeune enfants et sera adopté sous contrat soschat avec remboursement des frais véto ,donc je l'ai récupéré a une dame qui le tenai enfermé depuis 7 mois dans un garage ,il était bouré de puce et de bourre de poil si bien que nous avons due le faire tondre sous anesthésie ,il avait une belle galle d'oreille j'ai due reprendre le traitement car ça avait du mal a passer et il a eu un détartrage car ces dent étaient tellement entartré qu'il en fesait de la gingivite ,il a reçu quelque correction de son ancienne maitresse ce qui fait qu'il est trés méfiant mais une foi en confiance c'est un vrai pot de colle ,aujourd'hui il va beaucoup mieu son poil repousse doucement et attend la famille idéal .ps:le persan est un chat qui demande beaucoup de soin et d'attention et un netoyage des yeux et brossage quotidien persan male(vinyl) Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
licorne
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6
licorne


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : arras
Date d'inscription : 29/10/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyMar 26 Fév - 18:02

il est magnifique, il trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyMar 26 Fév - 19:01

Avis aux amoureux des persans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #006 Il paraît qu'ils sont très fidèles à leur maître et très doux !!!!!!!!!!!!!!!!!! #006 #016
Revenir en haut Aller en bas
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyMer 27 Fév - 17:19

c'est vrai que vinyl malgré son gros gabarit est un chat trés doux ,j'aime quand il vient sur moi et qu'il pose sa grosse patoune sur ma joue d'un air de dire "baby regarde moi dans les yeux" #004
Revenir en haut Aller en bas
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyMer 27 Fév - 19:33

j'ai une piste trés sérieuse pour vinyl je vous redit quoi dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyMer 27 Fév - 20:41

Et bien placé? #006 Ca serait super pour le magnfique loulou !!!!!!!!!!!!! #001 #002
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyJeu 28 Fév - 13:08

Il est magnifique ! Il trouvera vite une famille c'est sûr !
Les persans sont vraiment adorables mais c'est vrai qu'ils ont besoin de beaucoup de soins !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyJeu 28 Fév - 20:26

une dame viendra jeudi de paris pour rencontrée vinyl et si le contacte passe bien entre la fille de la dame et vinyl il partira le jour méme dans son nouveau foyer ou il sera le seul chat et il partagera le quotidien avec un chien d'assistance au personne handicapé,je suis trés confiante car je sais que c'est le foyer idéal pour lui et qu'il aura toute l'attention dont il a tant besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyJeu 28 Fév - 21:29

On attend avec impatience la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyJeu 28 Fév - 22:21

C'est vrai que, d'aprés ta description, se serait la famille idéal de Vinyl !
On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
christine
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6
christine


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin
Date d'inscription : 31/12/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyVen 29 Fév - 3:47

les doigts et les pieds!!! #005
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.dubois8@wanadoo.fr
Suzy!
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyVen 29 Fév - 9:22

Super !!!!!!!!!!!! On croise tout ce que l'on peut !!!!!!!!!!!!! #006
Revenir en haut Aller en bas
francine
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6
francine


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/07/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyLun 3 Mar - 16:14

Je coise les doigts aussi #006
Revenir en haut Aller en bas
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyVen 7 Mar - 2:17

vinyl partira normalement samedi dans sa nouvelle famille,j'ai due reportée le rendez vous avec la dame car j'ai pas mal de souci de comportement avec djami donc ça me prend pas mal de temp ,vinyl sera vacciné et pucé demain !!
Revenir en haut Aller en bas
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptySam 8 Mar - 15:48

voila vnyl est en route vers sa nouvelle vie ,il a été vraiment trés sympathique avec la fille de la dame et est rentré tout seul dans la cage de transport dés que la dame la posé par terre ,bonne route mon titi et soit heureux avec helene et la petite marine #022
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptySam 8 Mar - 15:59

Belle vie à lui à présent !!!!!!!!!!!!!!!!!! #001
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptySam 8 Mar - 16:08

Sois heureux dans ta nouvelle famille, petit Vinyl.
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptySam 8 Mar - 16:38

Longue et heureuse vie lui !!! #003
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyMar 11 Mar - 1:54

alors voici le mail que j'ai reçue aujourd'hui d'helene!!Bonjour Mélanie,



Le chat va bien. Il a passé la première nuit sous le lit en se déplaçant pendant la nuit pour manger, boire et visiter. Hier, il s'est laissé approché et caressé mais assez craintivement. Dès qu'il entendait des bruits il partait se cacher. Hier soir, il est resté assez longtemps avec moi et s'est frotté avec plaisir. Ce matin, il m'attendait à la sortie de la salle de bain et restait à me regarder. Je l'ai laissé deux heures avec la chienne qui reste très discrète mais prend soin de recevoir elle aussi des caresses. Au retour, le chat est venu me voir. Il mange depuis hier dans ma main et a fait une vraie toilette à midi.



Il évolue plus vite que je ne l'aurais pensé. Tant mieux. J'espère qu'il va bien évoluer.



Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour continuer les actions que vous menez.



Hélène BUKIET
ps/ Marine a peu pris le chat avec elle pour le laisser s'habituer et venir à son rythme. Ce matin alors qu'elle partait en internat elle l'a caressé pour lui dire au-revoir.





----
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyMar 11 Mar - 15:28

C'est super qu'il est était adopté, longue vie à toi Vinyl ! #001
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptyMar 11 Mar - 18:44

#001 Merci pour ces bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #006
Revenir en haut Aller en bas
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptySam 15 Mar - 11:46

voila quelque nouvelle que j'ai reçue hier de helene



Bonjour,



Le chat va bien. Sa fourrure commence à gonfler. Il est très curieux. Il mange de plus en plus. Je contrôle mais je le laisse aussi faire car il est encore maigre. Ses oreilles ne sont pas belles et je crois qu'il avait très mal voici deux jours. Les produits semblent lui faire du bien et son oeil droit se ferme un peu dès qu'il souffre. Il est drôle avec Ukay et n'a absolument pas peur d'elle. En retour, Ukay ne l'a jamais dérangé et s'ils se trouvent tous les deux sur le lit à 20 cm l'un de l'autre, Ukay se pousse pour ne pas le toucher. J'ai cependant remarqué que lorsqu'on rentre de promenade, Ukay va le chercher ou en tout cas voir où il se trouve. Il investit tout doucement les différents espaces de la maison et aime se trouver sur le lit de Marine. De façon générale, il aime se hisser en hauteur et commence à prendre quelques "galops" dans la maison. Il se laisse brosser mais je trouve que le peigne à grande dents est plus efficace et que je maîtrise mieux le travail de démélage. Son corps semble tout doucement retrouver une plus belle harmonie. Je vais faire quelques photos que je vais vous envoyer. Lorsque je sors, il voudrait me suivre et je fais attention aux fenêtres et aux portes. Il est possible qu'il change de prénom car il ressemble de plus en plus à de la mousse.... au chocolat!... Je laisse les choses se faire. Marine vient de rentrer de son internat pour me dire : "Il est beau". Elle l'a pris dans ses bras et il n'a pas vraiment aimé ; ensuite, il est tout de même venu la voir dans sa chambre et est resté près d'elle à regarder ce qu'elle faisait. J'essaie qu'elle accepte qu'il soit tout près d'elle sans automatiquement le prendre dans les bras mais en le caresssant librement. Si cette nouvelle attitude pouvait être prise par ma fille, le chat et elle, seront prochainement complices... A suivre.


J'ai par ailleurs, TF3 ("nos amis les bêtes" qui passe tous les jours vers 13H45) qui va venir le 1er avril filmer Marine (métro, boulangerie, rues, maison, escaliers, forêt). J'ai donc parlé du chat qui peut apporter à Marine une présence forte dans les moments où elle se trouve seule dans sa chambre dans une situation de "bulle" à l'intérieur d'elle même. Le chat en venant la voir délicatement pourrait l'aider en l'accompagnant dans ces moments de solitude.



Nous pensons avec l'équipe du film qu'il est important de sensibiliser les personnes qui aiment les animaux de l'intérêt très fort qu'il y a privilégier les contacts quotidiens entres les enfants autistes, trisomiques ou affectés mentalement et psychologiquement et les animaux.... et nous allons tout faire pour que le film le prouve.



Il est possible que le film s'articule autour de Ukay (relations quotidiennes avec l'extérieur), le chat (relations quotidiennnes dans la maison) et le Indienne/la jument (relations avec les apprentissages).



Par ailleurs, je viens d'apprendre que je vais peut-être être aidée pour les transports de Marine. Ce qui veut dire qu'elle va peut-être venir habiter à la maison tous les jours. Le chat prendra encore plus de place dans sa vie.



De tout cela, j'ai encore de la route à faire mais j'espère que la vie va devenir pour chacun plus facile. Il suffit de mettre ensemble ceux qui ont besoin les uns des autres et c'est peut-être le cas entre Marine, le chat, la chienne et moi.



Voilà pour le chat. Son haleine sent moins fort. Il ne mange que de petites croquettes ROYAL CANIN spécialement prévues pour empêcher les pelotes de poils. J'étais très inquiète pour les soins de sa fourrure mais le peigne est très facile et le chat se laisse faire. En faisant tous les jours un passage partout, je pense que j'éviterai les problèmes.



Voilà quelques nouvelles.



Passez bien le boujour à tous. J'ai eu malheureusement peu le temps d'apprécier votre région que je ne connaissais pas. Une autre fois peut-être et ne manquez pas de me prévenir si vous venez à Paris.



Hélène BUKIET
Revenir en haut Aller en bas
christine
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6
christine


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin
Date d'inscription : 31/12/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptySam 15 Mar - 12:11

trés touchante cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.dubois8@wanadoo.fr
Suzy!
"Bastet"
persan male(vinyl) Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptySam 15 Mar - 13:06

Très belle leçon de vie !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ce petit mot, très touchant! Nous ne manquerons pas de regarder ce reportage s'il passe à la télé !!!!!!!!! #001
Revenir en haut Aller en bas
mell
Présidente
Présidente
mell


Nombre de messages : 81
Localisation : beauvois (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) EmptySam 19 Avr - 20:56

le reportage sur marine est passé aujourd'hui sur la 3 (30 million d'ami)malheureusement je ne l'ai pas vu mais une amie l'a regardée et ma dit que vinyl était trés bien et trés beau ,je demanderai a la maman de marine si toutefois elle n'aurai pas enregistrée l'émission pour m'en faire une copie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





persan male(vinyl) Empty
MessageSujet: Re: persan male(vinyl)   persan male(vinyl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
persan male(vinyl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guizmo / persan blanc!
» Melen, male roux
» Clovis male roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser