S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yrco angora blanc

Aller en bas 
+11
mell
Marcelle
francine
alix
christine
dogkiss62
Rose
licorne
Marjorie
gaëlle13
celine.624
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suzy!
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:40

#006 cat02 #016
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 23:24

Rholala mon Coco... Tu me manques... #007
Je suis contente qu il aille bien tout de même... Rose dis lui que je ne l oublie pas et ne l oublierai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:24

Voila le co-voiutrage c'est bien passé! Yrco est un amour de chat je ne l' ai pas entendu sur le trajet!
il doit maintenant etre entrain maintenant de faire connaissance de son petit paradis et nouvelle vie!

merci rose pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:40

super
merci pour lui marjorie et immense merci à rose
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Suzy!
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 23:48

Belle et longue vie à lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #001
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 0:19

Ouais c est un amour de chat mon Yrco... A l heure qu il est il doit être arrivé chez lui. J espère qu il va bien et qu il est gentil avec ses nouveaux compagnons.
Merci Rose, merci Marjorie...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 12:02

Je referai un message plus long en fin de semaine !! Mais tout s'est bien passé : autant le trajet pendant lequel Môssieu a été d'une sagesse exemplaire et l'arrivée/accueil des autres minous : personne n'a craché, ni fait le graognon - sauf Salomé, mai elle râle tout le temps !! - et Yrco a fait son tour du propriétaire tranquillement.
Je crois qu'il est bien sauf..................que tout à l'heure il va être stérilisé et donc il est à la diète !! C'est quoi cette maison que vous m'avez donnée où je ne suis pas nourri !!Ouinnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à Marjorie pour le co-voiturage et surtout pour avoir gardé Yrco tous ces jours à cause de nos soucis d'organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 14:02

De rien je n' ai pas fait grand chose, juste l'heberger quelques jours le temps d'organiser le co-voiturage et lui faire faire encore quelques kilometres pour un nouveau depart!
la belle vie commence pour lui maintenant et tout ça graçe à vous Rose!

merci pour lui!

la castration c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 14:39

C'est tout à l'heure..............
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 14:52

ok tenez nous au courant dès que vous le pourrez!

#006
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 22:23

Môssieu chat vient tout juste d'être castré. Je peux vous dire qu'il a de l'énergie !! Et notre véto pense qu'il aurait environ 4 ans...Tant mieux, il vivra plus longtemps avec nous !!

des nouvelles, ce week-end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 22:25

Eh ben entre tous ces changements et maintenant le voila plus lerger #005
va pouvoir enfin prendre ses reperes et à lui la belle vie de pacha.....

pour 4 ans c'est un matou bien calme et tres sage car rare sont les chats aussi sage que lui en voiture pas un miaulement!

carresses à Yrco s'il n'a pas encore changé de nom!

#006

merci pour ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:20

4 ans ?? #010 Le véto de Béthune m a dit 7 ou 8... #009
Enfn voui c est tant mieux ! Dis donc on aurait dit un papy chats à son arrivée ici et bien quel changement !
J espère que l opération s est bien passé et qu il se remettra bien vite !
Et effectivement moi qui lui disais qu il allait dans une super famille... pas de bouffe et fouit on lui vire sa virilité... Mon pauvre Coco lol !
Merci encore Rose et marjorie aussi pour avoir héberger mon Yrco !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:38

on dira que la veto de Bethune à oublier de mettre ses lunettes.......
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptySam 19 Avr - 0:03

Bonne convalescence à Yrco.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptySam 19 Avr - 9:27

C'est un jeunot notre coco !!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que quick !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'en sera que plus heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #005
Revenir en haut Aller en bas
alix
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
alix


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2008

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptySam 19 Avr - 9:29

Bon rétablissement à Yrco. (Je pense qu'il se remettra vite s'il a de l'énergie) #003
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptySam 19 Avr - 10:49

4 ans, 5 ans, 7 ans ou 8............on s'en moque, parce qu'il a l'air rudement bien surtout après son opération, et aussi dans sa tête !! Enfin, ce matin, il a mangé et de bon coeur !! Et du coup on dirait qu'il a compris qu'il n'allait pas vivre une vie de martyr sans nourriture et il a le visage tout serein, et il dort tranquillement dans son panier............

Et, il aime bien les caresses-gratouilles sur la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:16

Il reprend goût à la vie, il sent qu'il se pose enfin! L'ambiance de la maison et ton feeling Rose y sont pour quelque chose !!!!!!!!!!!!! #006
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 2:01

Rose a écrit:
4 ans, 5 ans, 7 ans ou 8............on s'en moque, parce qu'il a l'air rudement bien surtout après son opération, et aussi dans sa tête !! Enfin, ce matin, il a mangé et de bon coeur !! Et du coup on dirait qu'il a compris qu'il n'allait pas vivre une vie de martyr sans nourriture et il a le visage tout serein, et il dort tranquillement dans son panier............

Et, il aime bien les caresses-gratouilles sur la tête !!
Ah oui et les "gratouilles cucul" aussi lol ! Par contre quand il se roule les carresses sur le bidou faut faire ça vite fait il aime pas trop et gare aux Yrcocolères ! Il a du caractère le Coco !
Merci encore pour lui, je suis contente. déjà chez marjorie il avait réussi apparemment de s habituer trés vite te je vois que là aussi. tant mieux ça me faisait un peu peur au vu de son passé.
Toujours pas d idée de prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:20

Des nouvelles, un peu en retard par rapport aux promesses ............ #010

Yrco que j'ai appelé "Lazare" - trop compliqué à expliquer pourquoi, un autre jour peut-être !! - est un chat qui me fait de la peine.......Alors, "les Yrcocolères", moi je ne les ai pas encore vues, car c'est tout le contraire. Lazare est , pour moi, un chat qui ne saurait vivre en chatterie : il est plutôt des dominés et cherche "son chat de référence" : celui auprès duquel, il trouvera réconfort et qui lui sera un exemple.
C'est plutôt une minette qu'il recherche, cela a d'abord été une petite chatte noire et blanche que Marjorie m'a confiée en même temps que la soeur de Sacha mais elle est trop timide alors en ce moment il suit pas à pas ma Plume , ma petite chatte sourde qui vient de Filémon (est-ce un signe : c'était le lieu de RV !!Lol !! ), bon Plume n'aime pas trop qu'on joue les pots de colle avec elle mais je la trouve rudement douce avec ce minou .Tout à l'heure, Plume regardait à la fenêtre et Lazare regardait Plume et finissait par s'endormir assis !!!!!!!!!! On sait toujours où ils se trouvent tous les deux car Lazare pousse des petits cris en permanence , des fois que Plume le perde au milieu de tous les chats de la maison !!! #004 Et les yeux de Lazare, il a l'air tellement gentil, ce beau chat...........


Nous attendons que la castration fasse son effet, ce n'est jamais immédiat, et il sera peut-être mieux aussi et moi donc, parce que se promener avec l'éponge et le produit nettoyant en bandoulière, toute la journée..........c'est pas vraiment le rêve !! #005
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:31

Lazare ......... quel joli prénom encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #001
Pour Plume , vivement que l'effet de castration de Lazare fasse effet, elle sera plus tranquille !!!!!!!!!!!!!!! #006
Revenir en haut Aller en bas
alix
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
alix


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2008

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 21:42

très joli prénom et quelle belle histoire #001
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
Yrco angora blanc - Page 3 Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 22:23

Lazare est un joli prénom ! Je suis contente qu il ait trouvé une petite chérie ! Et contnte qu il se soit bien adapté à la famille !
Pour les "Yrcocolères" il faut lui gratouiller le bidou assez longuement ou lui nettoyer les oreilles avec un peu trop d insistance... Il fait sa tête de cochon et s enfuit en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yrco angora blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yrco angora blanc   Yrco angora blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yrco angora blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cacharel Minette angora tricolore creme
» Coco Male / Angora noir de 3 ans
» Princesse, femelle angora noire et blanche 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser