S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cacharel Minette angora tricolore creme

Aller en bas 
+6
minouchette
gaelle
maryline
nefertari
Rose
Marjorie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptySam 28 Juil - 21:38

Cacharel Minette angora tricolore creme Angora10


Voilà cette minette que j 'ai recuperé avant qu'elle se retrouve à la fourriere d'henin / carvin a payer le prix fort des vacances! eh ben oui ces maitres l'ont abandonnées, elle est tres belle, douce et adore les calins mais la miss à besoin de sortir elle reclame!

elle recherche donc une maison avec jardin ou terrasse ou elle puisse prendre l' air de temps en temps! sinon OK chiens chats et enfants


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptySam 28 Juil - 21:41

Ehh oui, toujours le meme problème les departs en vacances, periode d'abandon ...
Quand on à des animaux ont est censé les assumés, mais apparemment pas grand monde n'en prend conscience ...

J'espere que cette Minette va trouvé une gentille famille ! Elle est très belle ! #016
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptySam 28 Juil - 23:14

Elle est vraiment très belle!
Quel age a-t-elle ?

cat04 cat05 cat07
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptySam 28 Juil - 23:20

elle aurait un an! elle est vraiment magnifique et super douce a vrai dire j' ai craquée pour elle mais la miss ne supporte pas la vie d'appartement elle veut sortir et mon balcon ne lui suffit pas non plus elle veut sauter donc pour son bien etre je me suis résiliée à lui trouver une famille avec du terrain si je veux son bonheur meme si c'est pas façile pour moi! #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptySam 28 Juil - 23:33

Si jamais j'ai l'occasion de voir du monde je ferais passé le message pour tout les chats, peut-etre que sa pourra aidé !

Esperons que la Miss trouve vite une famille #016
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyDim 29 Juil - 0:04

Ou vivait-elle avant?

#006
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyDim 29 Juil - 0:07

sur harnes
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyDim 29 Juil - 14:04

Je ne comprends comment on peut les abandonner.
Elle vivait chez des gens?
Est ce qu'elle a été stérilisée?

Comment s'appelle t-elle?

#006 #006
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyDim 29 Juil - 17:45

Elle est mignonne avec son nez "charbon"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyDim 29 Juil - 20:20

Oui elle vivait chez des gens mais je ne sais pas qui! elle n' est pas sterilisée mais elle y sera par l' asso avant son adoption!
et aucune idée de son prenom!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyDim 29 Juil - 21:29

Comment et ou l'ont-ils abandonnée?
#006
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyDim 29 Juil - 22:32

aucune idée c'est une dame qui la recueillie dans son jardin et qui la nourrissait mais cette dame n'est pas chat elle voulait la mettre à la fourriere de Dourges, mais quand elle a su les conditions la bas elle a preferer trouver une autre solution et une dame qui connait l' asso lui a donné les coordonnées et c'est ainsi que ça c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyDim 29 Juil - 23:04

Pauvre Mimine : elle est tellement belle!
#001
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyDim 29 Juil - 23:05

Est-elle sociable?
#006
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyDim 29 Juil - 23:20

Bien entendu elle est avec mes chats, mes chiens et mes enfants!
comme je l' ai dit plus haut je voulais la garder mais la miss habitué au jardin ne se plait pas en appartement elle reclame un peu pour sortir! et chez moi pas possible malheureusement! #007

Mais elle est tres caline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyLun 30 Juil - 0:13

Elle n'est pas vieille et elle est très belle ! Je suis sure qu'elle va trouvé une famille ! En plus si elle est sociable il n'y à aucun soucis !

Vous allez lui donner un prénom ? #022
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyLun 30 Juil - 0:15

Non pas du fait qu'elle va avoir une nouvelle famille et j' espère pour elle rapidement je ne voudrais pas etre obliger de la mettre en chatterie je laisse le soin à sa futur famille de la rebaptisée!

mais qui va craquer devant cette minette adorable??? serai je la seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyLun 30 Juil - 0:20

Tu as combien de chats Marjorie ? Va tu craquer ? #002
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyLun 30 Juil - 0:26

ben j' ai craquée mais là miss ne s'habitue pas à la vie en appartement donc je suis obliger pour son bien etre de lui trouver une famille avec jardin! elle miaule pour sortir mais içi pas possible au deux eme etages!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyLun 30 Juil - 13:26

La pauvre puce, qule horreur ces abandons!!!
Comment peut on considérer un animal comme un objet dont on se débarrasse quand on en a envie!!! Ca me ... #013
Bonne chance à la demoiselle #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyLun 30 Juil - 17:06

Oui, bonne chance à la demoiselle ! Elle mérite de trouvé sa famille, comme tout les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyMar 31 Juil - 22:52

Elle est belle et ne mérite pas de connaitre la rue.
Comment sais-tu qu'elle a un an ?
A t-elle vu le véto ?
Mon coeur est énorme et je n'arrive pas à me limiter.
En plus, mon mari ne me fraine pas, donc, je pourrai
vivre avec une centaine de chats.

#004
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyMar 31 Juil - 23:04

Y'a plus qu'à alors ! #003
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyMar 31 Juil - 23:11

Si cela ne tenait qu'à moi... il faut quand même que
j'en parle dans ma famille : car nous sommes quand
même 4 à décider, et en sachant que nous avons
déjà : 2 chients, 4 chats, 2 poules et 1 lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme EmptyMar 31 Juil - 23:13

Oui la dame qui me la confiée a fait euthanasié ses petits avant de me la confier et c'est ainsi que je l'ai su!

aie aie cath craquerait.... je suis comme toi et le probleme c'est que malgres mon grand coeur je suis obligée de me limiter à cause de mon logement!

pour la memere ça va etre super dur pour moi car à la base je voulais la garder mais pas possible elle a besoin de sortir et je vois bien qu'elle n'est pas heureuse chez moi! son bien etre avant tout!

et c'est sur que cela me ferait super plaisir de pouvoir garder le contact avec la personne qui l' adopte par le biais d'internet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacharel Minette angora tricolore creme Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacharel Minette angora tricolore creme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tess minette tricolore en fa chez marjorie
» Princesse, femelle angora noire et blanche 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser