S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cacharel Minette angora tricolore creme

Aller en bas 
+6
minouchette
gaelle
maryline
nefertari
Rose
Marjorie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaelle
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:37

voilà, je voulais vous faire plaisir comme j'ai plaisir à prendre les photos...voici donc cacharel.. elle est à la maison en accueil pour lui faire gouter un peu le jardin... elle a déjà passé une dizaine de minute dehors...impossible de la laisser seule avec son harnais, elle s'enfuierait, donc chacun notre tour, tanguy et moi la sortiront qques minutes

elle a bien mangé, bu et se repose actuellement sur le lit...l'accueil avec les chiens n'est pas des plus chaleureux mais çà viendra, là n'est vraiment pas le soucis...

j'espère qu'elle trouvera au plus vite sa maison et ses maitres et ce, pour toute la vie...


il me semble qu'elle ait du siamois en elle... la robe, les yeux, un léger strabisme, un léger masque...


Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Pict3510 Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Pict3511
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Pict3512

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Pict3513
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Pict3516
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:48

merci encore gaelle de la laisser profiter de ton jardin c'est ce dont elle a besoin!

elle est vraiment magnifique, et moi aussi j' espere qu'elle trouvera un bon foyer pour le restant de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:26

#003 Elle est vraiment jolie !!!!!!!!!!!! Merci à Gaelle de l'avoir prise en famille d'acceuil, c'est bien ça?#016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:51

oui juste en fa pour lui faire profiter du jardin! mais la miss cherche toujours une famille d'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 21:16

Elle est splendide, elle a une frimousse pas commune.
Merci à toi Gaëlle pour la faire profiter de ton jardin.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:07

je viens vous donner des nouvelles de cacharel.. la miss se porte bien, elle a élu domicile dans notre chambre, elle a l'air d'apprécier les couvertures polaires posées sur le lit et la nourriture de la maison ( croquettes + pâtées), elle va boire plus souvent dans l'écuelle des chiens que dans sa propre gamelle...
lorsque je m'approche d'elle, elle vient vite près de moi pour recevoir des caresses et ensuite file à sa gamelle pour manger...

elle est vraiment très gentille, douce, discrète, caressante, câline... elle aime qu'on s'occupe d'elle, qu'on s'intéresse à elle... elle ne réclame pas les sorties, elle aime rester dans notre chambre... mais lorsqu'un rayon de soleil se montre( ils sont plutôt rare encore aujourd'hui), la miss prend un peu l'air...

pensez à elle... elle a zéro défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
gaelle
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:42

voici une photo prise par tanguy a mon insu et que je viens de découvrir dans l'appareil numerique et que je trouve magnifique...


Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Pict3518
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Suzy!
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:15

C'est vrai qu'elle est jolie! Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas adoptée! Si c'est pour être dans de mauvaises mains..............#007
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 23:47

Tu es trop belle ma chérie!!


cat01 cat04 cat07 #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: cacharel   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 23:54

j en ai parle a marjorie cet apres midi malheureusement le telephone a coupe pas tout de suite car je viens d ' adopter CACAO et miss CELESTINE EX STELLA donc ci elle n est pas adoptee a noel je la prendrai il faut que je renfloue ma cagnote et qu elle soit sterilisee car ma veto est assez cherotte j ai vu avec marjorie elle est vraiment jolie ( peu etre que je gagnerai au loto avant noel bisous
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 8:00

#003 C'est une bonne nouvelle ! Peut-être que ce week-end le loto ...... Ah les sous !!!!!!!!!!!!! On en ferait des choses!!!!!!!!!!!!!!#015 #006
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:43

cacharel en pleine détente..cette chatte commence à réduire son stress, à être plus expansive et à venir jusqu'au salon...
si je n'avais pas de chat, je crois que cacharel serait restée parmi nous..

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Pict3518 Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Pict3519
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Rose
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:47

Ce qu'elle est jolie......
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:02

Elle est vraiment magnifique et on voit tout de suite qu'elle se sent mieux par rapport à la première photo.

En plus, elle a un poils hors du commun !

Milles caresses à Cacharel !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
nefertari
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:15

Oui, elle est superbe #016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:57

Oui vraiment adorable et la miss ira rejoindre Bounty des qu'ils seront passés chez notre veto!
pour vivre une belle et heureuse vie chez dominique!

merci beaucoup domi #016
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 8:42

cacharel commence à me réclamer l'exterieur..il faut dire que celà fait 15 jours qu'elle est à la maison...et qu'elle commence à connaitre les lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
fhornet59
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 11:52

Merci à dominique pour cette adoption...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 12:46

cacharel sera chez le véto ce soir pour la sterilisation et c'est avec un gros pincement au coeur que je la rendrais à Marjorie... Si mesm oyens financiers auraient été plus conséquents, je l'aurai gardé... cacharel est une chatte extrêment sociable, câline et douce... elle me suis partout dans la maison et dort depuis qques jours avec moi au dessus de mon oreiller, j'ai droit parfois à des léchouilles digne de celles d'un chien... cacharel est tjrs à côté de moi sur le bureau pour m'assister lorsque je vais sur le net...

j'espere dominique que cacharel vous apportera tout autant qu'à moi tout le bonheur qu'elle m'a offert pendant presque 1 mois... il s'agit d'un sacré déchirement pour moi et c'est une première venant d'un chat...mais malheureusement, je n'ai pas le choix

c'est avec plaisir que j'accueillerais ce soir la gentille céleste....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: cacharel   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 13:03

n ayez pas peur cacharel sera encore beaucoup cajolee , elle aura des petits amis et pourra encore avoir la chaleur d'un lit elle retrouvera cacao qui a part son nez qui coule encore se prend pour un pacha .si vous le desirez vous pourrez demander mon numero de telephone a marjorie c'est avec plaisir que je vous donnerai de ses nouvelles bisou et merci d'avoir pris soin d'elle dominique #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:21

Voilà la belle cacharel est sortie du veto en bonne forme et je l'ai deposé chez Dominique ce soir ou elle se repose au calme et chouchouter!!!

merci dominique pour l'amour que tu leur porte! tu as un grand coeur!!!
et tes animaux ont une chance folle de vivre pres de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: cacharelminette angora   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:47

merci tes mots gentils me remontent le moral j'ai ete contente de te presenter mes fidels compagnons et ton hantousiaste m'a rebousté tu es vraiment formidablepetite bonne femme mes grande par ta passion de l'amour des animaux et je suis sur que ta petite soeur prendra le flambeau un jour CACAO en a profitais pour se pavaner au salon il est tout fier sur le dossier du canape maintenant voir mes peluches vivantes de la nuit en esperant qu elle se passe mieu que la precedente demain je donnerai des nouvelles fraiches






#022 #022 #022 #022 aCERAPHIN : #022 #022 #022 #022 MUSCADE
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:01

cela m' a fait tres plaisir de venir voir toute ta belle famille ainsi que revoir le beau cacao! qui est tres bin chez lui d'ailleurs c'est à peine s'il m'a dit bonjour l'ingrat!!!
merci de ton acceuil genereux et courage avec tes petits loulous!!
et au plaisir de se revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: cacharelminette angora   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 12:18

voila la premiere nuit c'est bien passee miss cacharel c'est appropriee le hamac du radiateur dans la chambre de la elle domine tous elle a mange et c'est laissee metre la pommade sur le bout du nez tout en se trimoussant ce matin elle visite j'ai oubliais de demander son age elle est marrante on a l'impressionqu'elle se dit " ha les jeunes) quand elle regarde les autres zozos tant qu'a bounty cool la vie dans le quard d heure qui suivait il avait dejas change de chambre et ete au beau milieu du lit de julien l'air de dire vous avez vu je suis le nouveau bref il n'a pas l'air perturbe encore un peu le regard vaseu tout au moins les yeux moins ronds qu'auguste il faut dire que les coucougnettes c'est moins douloureux que pour cacharel il on de la chance les mal j'espere qu'il ne lui reste plus de bebetes car je crois qu 'il a fait la fete a ma laurette tant pis pour lui car il ne connaitra jamais sa progeniture une laurette ça suffit bonjour madame la veto pas naissance chez moi bisou et promis je vais apprendre a envoyer des photos 'je dois faire parti du club des mal degourdies)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 12:23

Merci pour ces bonnes nouvelles!
je ne sais plus si je t'ai dit pour cacharel j' a fait mettre des fils resorbables comme ça il n'y a juste à surveiller!

suis contente que tout se passe bien!
et courage pour les photos c'est pas si compliqué que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme   Cacharel Minette angora tricolore creme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacharel Minette angora tricolore creme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tess minette tricolore en fa chez marjorie
» Princesse, femelle angora noire et blanche 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser