S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose

Aller en bas 
+11
emporia
cat
gaëlle13
gaelle
nefertari
lauraetcarole
minouchette
Suzy!
caro
Marcelle
Marjorie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gaelle
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:10

Citation :
Merci aussi à Tanguy pour avoir accepté que son épouse le prenne en acceuil,

je suis pas son épouse je tiens à garder mon nom de jeune fille #014 ( on est pas marié mais on parle de plus en plus de se pacser)..oui j'ai demandé à tanguy avant de pouvoir les prendre pour la nuit car la maison est petite et que toutes mes pieces communiquent ( pleins pieds) mais généralement pour un hebergement de 2/3 nuits , il ne refuse pas, il comprends... et j'ai beaucoup de chance de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Gaia
Invité




Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:45

Par contre lui... Il reste parce qu'il a peur #011
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 0:25

#005 #004
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 10:45

Citation :
Par contre lui... Il reste parce qu'il a peur

oui ou le contraire, c'est peut etre moi #002

mon tanguy il est heureux, je peux vous le dire, après 5 ans 1/2 à nous supporter et à supporter mes aventures car il se demande tjrs ce que je vais lui ramener... à savoir que je lui ai déjà ramener des pigeons, une femelle colvert, un st bernard, un montagne des pyrénées, un labrador, des lapins de campagne à moitié mort, des taupes..il a l'habitude ca fait partie de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Suzy!
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 12:25

Tu as un homme en or !!!!!!!!!!!!!! Garde le bien sous la manche !!!!!!!!#005 #006
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 12:26

C'est un beau geste Marjorie, tu penses en premier à son bonheur #016
Bravo Rose #022
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 14:16

départ dans 15mn.... faut que j'attrape tout le monde pour mettre dans les cages de transport, pas gagné

je files
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Rose
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 15:07

Fred est parti, il y a presque 2 heures....Il pleut ici !! ......... Comme toujours en Normandie !!!! #005

Espèrons que Gaelle n'aura pas eu trop à courir !!!!
Et que le voyage se passera bien,.
Cela fait plusieurs fois que nous disons à Ulysse et Thé'o qu'ils vont retrouver "Papy" !!! Et à Lucille, que son sosie arrive !!!!!!!!

Merci en tout cas à toutes !! Marjorie, c'est vraiment un formidable forum que celui-ci !! #016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 15:17

içi il le pleut plus mais il fait froid aussi!

j' m'en fais pas pour notre fantomette meme si je sais qu'eden à du lui en faire voir un peu hier moi elle etait muchée sous la couette sur le fauteuil bien au chaud la memere!

pour papy je ne m' inquiete pas il est tres à l' aise! et tranquille comme chat!

merci à vous deux pour tout ce que vous faites pour les minous!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:29

ca y'est moi je susi rentrée , le voyage de mon côté s'est bien passée, pas un miaulement

franchement, je n'ai aucun soucis avec les 2 minets;;;SONT ADORABLES;;; EDEN est craintive certe, il lui faudra du temps pour s'adapter mais connaissant les adoptants, elle va vite trovuer sa place , encore merci pour eux

ravie d'avoir rencontré frederic, une personne vraiment symmpathique et charmante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Suzy!
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:32

#002 Tout s'est bien passé donc! On attend les nouvelles de Rose!
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:33

et des photos ! #001
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 20:50

Des nouvelles, rapidement !!

Papy a fait son tour de maison, et puis finalement, est remonté à l'étage, c'est plus tranquille car quand même, il y a beaucoup de chats, ici !! #005
Il aime les caresses, les bisous sur le front, les coussins moelleux et la.......baignoire !!!
Il ressemble à ma Rose avec le même petit air grognon des chats un peu âgés !!!!

Pour l'instant, ni Thé'o, ni Ulysse ne semblent avoir "reconnu" Papy mais pour l'avoir vécu avec d'autres chats, je sais que les retrouvailles peuvent prendre quelques jours pour retrouver les minous couchés les uns contre les autres.


Quant à la puce écaille, sortie de la boite de transport, elle est allée se coucher dans un énorme panier sous un lit. Ma foi, je la laisse là, le panier est moelleux, il y a un châle en laine dedans pour se nicher et elle se sent en sécurité à l'abri. Je lui mets ses croquettes à coté et je lui laisse du temps...........quels yeux remplis d'effroi quand on tend la main, c'est la même tristesse que Zélia à son arrivée.......
Patience donc !!


Merci à Gaelle pour son aide, cela a permis d'arriver sans trop rouler de nuit, ce qui ne rassure jamais les minous !! Merci Fantomette !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 20:54

Merci pour ce mot rassurant tout le monde est arrivé à bon port alors!
et mon amour de papy aussi! pour la miss lui faudra aussi du temps avec ces changements !

merci à gaelle pour le deplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 21:07

Papy fait "beaucoup plus jeune" que ma Rose qui a 15 ans !!!!!!! #001 C'est drôle : les matous vieillissent moins vite, lol !!!!! Car mon Bird ou mon Sénécio - ex Klimt pour Gaelle #006 de 13 ans ne font pas leur âge non plus sur leur visage !!!!!!!!

Rose, il va falloir mettre de la crême de beauté !!!!!! #005 Remarque, non, tu es si jolie comme cela !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 21:55

Merci à toi Rose !#016
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 23:00

Bravo et merci à Gaëlle et à Rose. Ça fait toujours plaisir lorsque des minous trouvent un foyer aimant, surtout les seniors. Je suis également épatée par la tolérance des chats de Rose envers les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptySam 10 Nov - 23:18

Oui, Marcelle, ils sont vraiment adorables, en fait quand un nouveau arrive dans une boite de transport, ils sont tous autour pour "voir" le nouveau : c'est qui, c'est qui ?????
Je crois qu'ils ont pris l'habitude des arrivées et comme cela ne change rien pour "les anciens", on rajoute des dodos, des gamelles, de coins douillets pour faire la sieste...cela ne crée pas de tensions. Il n'y a pas de compétitions pour trouver sa place ou manger !! Donc peu leur importe le nombre de vibrisseux du moment qu'il y a des calins et des bisous pour chacun......

La seule qui voit la différence entre avoir 1 ou 3- chats, c'est isa qui fait le ménage ! #005 #005 #005
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 19:57

Eden, rebaptisée Elsie ( comme dirait Fred qui m'a bien fait rire : "tu as toujours des idées pour les prénoms : cela pourrait être Elsa mais non, c'est Elsie" !! ) est très discrète.

Cette nuit, elle dormait sur un lit tout près de deux autres chats de la maison. Mais elle a passé sa journée cachée sous un buffet : heureusement, il est haut alors je lui ai installé un coin douillet, mais je voudrais bien qu'elle en sorte un peu...
Elle doit se demander ce qui lui arrive....Elle me fait penser à Zélia, à cause de son regard...
Je vais la caresser souvent et j'ai eu droit à quelques ronrons !! Quel beau cadeau !

Patience, donc, il faut qu'elle comprenne qu'elle peut être bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 20:05

#002 Les écailles de tortue sont très sensibles! Une fois que le courant est passé c'est à vie et gros calins et ronrons! J'en ai eu une Iris qui nous a ensoleillés pendant 16 ans, adoptée au refuge à 2 mois( elle a été le seul bébé chat que j'ai adopté)
Je te souhaite plein de bonnes choses avec cette demoiselle Elsie !!!!!!!!!!#001
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 21:17

oui patience, les ronrons c'est déjà bien !
avec filousse j'ai eu des frayeurs au début maintenant elle me réclame des calins, ce n'est plus le même chat !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 15:16

Juste une ligne pour vous dire que Miss Elsie a quitté son buffet pour aller se dorer au soleil et donc à la chaleur dans un panier placé en hauteur !!
Elle n'a pas peur des autres chats, au contraire mais semble se demander ce que lui veut cette deux pattes qui tend la main vers elle.......
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 15:20

ça a l'air en bonne voie en tout cas !! Caresses à Elsie et encore Merci pour elle #016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 15:20

elle commence à se lacher alors...
en effet avec les autres chats elle ne dit rien du tout mais avec l' humain elle a besoin de temps moi je pouvais la caresser mais je me demande si elle n'a pas subi autre chose avant son abandon !

merci pour Elsie d'ailleurs vais changer le titre du post!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 16:07

#002 Dans peu de temps son regard changera !!!!!!!!!!#001 #011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose   Elsie  ecaille de tortue adoptée par Rose - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsie ecaille de tortue adoptée par Rose
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kitty chatte angora ecaille de tortue 1 an
» Guizmo / persan blanc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser